| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Cherche un new pseudo pour mec genre assassin |
lapalisse Profil : Modérateur | ouais tu peux l'appeler Landru aussi c'est romantique.... |
oncle ben Gentiment je t'immole |
|
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes |
|
ShogunZ Eclaircie... | Menthos et Kaspied?
|
astor |
|
ShogunZ Eclaircie... | ahah ca tue comme nom Kaspied! |
princefreud | vous penser quoi de the lord of the demon |
ShogunZ Eclaircie... | Un peu classique! |
princefreud | mouais |
ShogunZ Eclaircie... | En fait, pour être original, cherche autre chose que de l'anglais!
|
astor | trouve moi un assassin indou effroyable et je baisse mon chapeau |
peon Péon artiste | @Astor : The_méga_evil_Thug ! |
Denethor | moi j'vote Robert.
|
Jul_Tet2Mort | et le Latin on y a droit?
|
RidE_BmX | mouais .. |
astor |
|
LooSHA Exploder |
|
astor |
|
Harkhih | que ce soit pour n' importe quel jeu de rôle ou pour mes perso de diablo (par exemple), si jamais je manque d' inspiration je prends des dés, histoire de tirer les premières lettres ... si une lettre ne me convient pas je relance (ou alors, et surtout, lorsque la suite est finallement imprononçable |
lolis | On est méchants, mais il faut dire que le jeune homme viens nous demander de lui trouver un nom subtil pour un perso qu'il aura du mal à jouer en honorant le nom que le plus talentueux d'entre nous pourrait lui inventer.
|
LooSHA Exploder | Evidemment nulle part sur l'Internet on ne peut trouver de source d'inspiration, ni de générateur. Je ne pale même pas de ces objets bizares avec des feuilles dedans, qu'on appelle livres.
|
lapalisse Profil : Modérateur |
|
Jul_Tet2Mort | @Astor: en fait si un peu tout le monde te taquine et te sort des noms bien nazes, c'est parceque ton histoire est super classique : je veux etre l'assassin que personne ne voit arriver qui frappe d'un coup precis et repart aussi vite qu'il est arrivé.... Laisse nous deviner : il est orphelin ses parents se sont fait massacré par d'ignobles mechant de qui il veut se venger?
|
astor |
|
Jul_Tet2Mort | ca vas mieu comme ca |
astor |
|
Page : 1 2 Page Suivante |