online faq recherche accueil

Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Cherche un new pseudo pour mec genre assassin

n°1536528
Eolindel
asocial, misanthrope
Posté le 05-11-2002 à 21:01:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
heu y'a Waylander le "voyageur de grand chemin" en gros :) c'est un gars dans un roman de david Gemmel et c'est un assassin (un des deux meilleurs de ce monde) voila pour une petite idée :)

n°1537560
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 06-11-2002 à 09:06:08  profilanswer

ouais tu peux l'appeler Landru aussi c'est romantique.... :eyes: ou barbe bleue :lol:

n°1538540
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 06-11-2002 à 13:56:06  profilanswer

Citation :

un rodeur de Neverwinter Nights Drizzt Do'Urden

Des royaumes oubliés plutot. ;)

n°1538939
astor
Posté le 06-11-2002 à 15:05:24  profilanswer

Finalement je garderais la proposition de Barukio qui est Methos ou Kaspian je les toruves pas mal et je ne les ai jamais vu je crois (methos pas sur mais je n'ai jamais vu de Kaspian )

pis en ce moment je doit être maudi car le forum de shadowbane je me suis fait lapider ^^

n°1539256
Slammy
Couilles sur ton nez=Lunettes
Posté le 06-11-2002 à 15:49:18  profilanswer

Citation :

Provient du message de Astor
pis en ce moment je doit être maudi car le forum de shadowbane je me suis fait lapider ^^

Promis c'était pas moi ;) :drink1:

n°1539435
astor
Posté le 06-11-2002 à 16:18:16  profilanswer

éé je m'en doute ;)

en faite ils s'attaquent presque à tous les nouveaux, car ils sont frusté de ne pas avoir été encor selectionné pour la beta donc ils se féfoulent comme ils peuvent, pis je pense qu'il doivent se dire "si on le dégoute il retirera sa cadidature pour le beta :evil:"

n°1539681
ShogunZ
Eclaircie...
Posté le 06-11-2002 à 16:59:23  profilanswer

Menthos et Kaspied?

...

Oué bof préfère les miens :D

n°1539708
astor
Posté le 06-11-2002 à 17:04:10  profilanswer

Citation :

Provient du message de ShogunZ
Menthos et Kaspied?

KaspiAN :D

n°1540165
ShogunZ
Eclaircie...
Posté le 06-11-2002 à 18:44:06  profilanswer

ahah ca tue comme nom Kaspied! :D

Menthos c'est cool aussi mais ca fait un peu pub, non? :p

n°1540483
princefreu​d
Posté le 06-11-2002 à 19:51:38  profilanswer

vous penser quoi de the lord of the demon

n°1540497
ShogunZ
Eclaircie...
Posté le 06-11-2002 à 19:54:06  profilanswer

Un peu classique! ;)

n°1540503
princefreu​d
Posté le 06-11-2002 à 19:55:35  profilanswer

mouais :( mais c'est déja en anglais:D reste plus qu'a trouver autre chose

n°1540730
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 06-11-2002 à 20:44:28  profilanswer

Bon, il me fait de la peine avec son regard de chien battu, alors je vais l'aider un peu (même si je trouve que filer un pseudo en anglais c'est horriblement "j'essaye de faire in je talk en angliche !" ).

Bloodblade
Nightknife
Whisp of Despair
Doomstalker
Stars of Death
The Lifetaker
Metalsheen
The Ending Glint

Ça ira où t'en veux d'autre ?

n°1540880
astor
Posté le 06-11-2002 à 21:15:16  profilanswer

merci cher Za,ath mais j'ai marqué un peu plus haut...non plus haut...ou t'a mis tes lunettes encor ! :razz:

voiaaaaaallllaaaa le message du nom de merci bcp ^^

et bien relis le ^^

(merci quand même pour ce grand effort d'avoir cosé en anglich :p )

n°1540894
ShogunZ
Eclaircie...
Posté le 06-11-2002 à 21:16:56  profilanswer

En fait, pour être original, cherche autre chose que de l'anglais!

Chais pas moi, indou, japonais, yougolsave... :p

n°1541114
astor
Posté le 06-11-2002 à 21:56:36  profilanswer

trouve moi un assassin indou effroyable et je baisse mon chapeau :razz:

n°1541273
peon
Péon artiste
Posté le 06-11-2002 à 22:23:08  profilanswer

@Astor : The_méga_evil_Thug ! :razz: (tu vois ! j'ai trouvé ! :lol: )

EDIT : un nom qui tue : UltraSodomasator2000 ! :D

n°1541297
Denethor
Posté le 06-11-2002 à 22:27:55  profilanswer

moi j'vote Robert.

Un pseudo de tueur.

n°1541343
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 06-11-2002 à 22:43:31  profilanswer

Citation :

Provient du message de Astor
merci cher Za,ath mais j'ai marqué un peu plus haut...non plus haut...ou t'a mis tes lunettes encor ! :razz:

voiaaaaaallllaaaa le message du nom de merci bcp ^^

et bien relis le ^^

(merci quand même pour ce grand effort d'avoir cosé en anglich :p )

Le nom que tu as retenu n'était pas en anglais.
Donc il ne correspondait pas au cahier des charges.
Donc il ne compte pas.

n°1541583
Jul_Tet2Mo​rt
Posté le 07-11-2002 à 00:29:17  profilanswer

et le Latin on y a droit?

je te propose : Baltringus

au passage : je doute fort que les 4 cavaliers de l'apocalypse soient nommés dans la Bible, je pencherais plutot pour une extension, un addon qui aurait inventé ces noms.

n°1541752
RidE_BmX
Posté le 07-11-2002 à 05:08:42  profilanswer

mouais ..

n°1543541
astor
Posté le 07-11-2002 à 17:42:53  profilanswer

Citation :

Provient du message de Jul_Tet2Mort
au passage : je doute fort que les 4 cavaliers de l'apocalypse soient nommés dans la Bible, je pencherais plutot pour une extension, un addon qui aurait inventé ces noms.

Je pense aussi mais beaucoup de personnent identifient ces personne avec ces noms donc ca passe et de toute facon je ne vais pas m"appeller pestilence ou famine ^^

n°1543680
LooSHA
Exploder
Posté le 07-11-2002 à 18:13:40  profilanswer

Citation :

T'aurais du lire tout le fil :eyes:

n°1543716
astor
Posté le 07-11-2002 à 18:24:31  profilanswer

Citation :

Provient du message de LooSHA

T'aurais du lire tout le fil :eyes:

fil ???? :gne:

n°1543737
Harkhih
Posté le 07-11-2002 à 18:28:39  profilanswer

que ce soit pour n' importe quel jeu de rôle ou pour mes perso de diablo (par exemple), si jamais je manque d' inspiration je prends des dés, histoire de tirer les premières lettres ... si une lettre ne me convient pas je relance (ou alors, et surtout, lorsque la suite est finallement imprononçable :lol: )
mais en fait, je n' ai jamais besoin de tirer le nom complet, au bout de trois ou quatre tirage, une idée me vient à l' esprit

petit exemple : pour nommer mon assassin de diablo, j' ai utilisé ce procédé : trois tirages R-A-Z ... j' ai imaginé la suite et ça m' a donné Razor-Bithûm (jusqu' à ce que je me rende compte que les accents n' étaient pas gérés :rolleyes: mais c' est pas trop grave ça) ... je n' ai pas la prétention d' affirmer que c' est "LE" nom, mais à moi il me plaisait, c' est bien là le principal :)

voilà c' est tout bête, mais ce sera ma petite contribution ;)

n°1545989
lolis
Posté le 08-11-2002 à 10:26:39  profilanswer

On est méchants, mais il faut dire que le jeune homme viens nous demander de lui trouver un nom subtil pour un perso qu'il aura du mal à jouer en honorant le nom que le plus talentueux d'entre nous pourrait lui inventer.

Je trouve mes noms de persos en m'inspirant de la fantasy , de personnes que j'ai connues et de séries TV pour gosses quand il s'agit d'un perso de JDR avec un maitre de jeu que je veux faire chier ;)

n°1546010
LooSHA
Exploder
Posté le 08-11-2002 à 10:37:25  profilanswer

Evidemment nulle part sur l'Internet on ne peut trouver de source d'inspiration, ni de générateur. Je ne pale même pas de ces objets bizares avec des feuilles dedans, qu'on appelle livres.

Allez pour Astor, parce qu'il le veau bien :D

Bumblefumble
Anklemuckknocker
Facefoot
Beefclod
Twitface
Bumblethimble
Fingercornbone
Grumbletwerp
Muckcheese
Cheesedork
Headbeef
Numbfoot
Dipwad
Airfumblehead
Wimphead
Grumblemunch
Muckgoof
 Knuckledipclod
Fumbleclod
Munchpuff
Facemuck
Pinthimble
Cornbum
Puffknockerlump
Beefmuck
Goofgoof
Beefbone
Dolttwit
Dorkfoot
Ballbone
Bumpknocker
Muckdip
Balldumb
Fingertwerp
 Headmunch
Skulldolt
Dipball
Cornsnarkgrumble
Lunkclot
Muckwipe
Headskull
Numbdumb
Clodhead
Numbcheese
Headballsnark
Snarkhead
Dorkbum
Lumphead
Nitdipmeat
Clotdorkpuff
Pinknock

http://rinkworks.com/namegen/
http://www.rpgweb.com/
http://www.angelfire.com/tx/afira/ [...] k/six.html
http://www.drigon.com/~ta/
etc.

n°1546190
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 08-11-2002 à 11:53:33  profilanswer

Citation :

LooSHA
De droite et je t'emmerde

:eyes: :eyes: je me demande combiend e fois il a changé d'avatar et de titre depuis septembre.... :p:razz:

n°1547250
Jul_Tet2Mo​rt
Posté le 08-11-2002 à 16:43:32  profilanswer

@Astor: en fait si un peu tout le monde te taquine et te sort des noms bien nazes, c'est parceque ton histoire est super classique : je veux etre l'assassin que personne ne voit arriver qui frappe d'un coup precis et repart aussi vite qu'il est arrivé.... Laisse nous deviner : il est orphelin ses parents se sont fait massacré par d'ignobles mechant de qui il veut se venger?

Bon enfin tout ca pour dire qu'il n'y a aucune originalité dans ce genre de perso trop rapide, trop balez, trop puissant, trop grosbill... je pense qu'un perso devient attachant non pas dans la toute puissance mais plutot dans la faiblesse. Je c bien que cela va a l'encontre de la mégalomanie collective mais crois moi, la phase de developpement d'un perso la plus intérressante c son ascencion.  

Il n'y a pas de plaisir a se retrouver en haut d'une montagne si on ne l'a pas gravit.

n°1549661
astor
Posté le 08-11-2002 à 23:59:14  profilanswer

Citation :

@Astor: en fait si un peu tout le monde te taquine et te sort des noms bien nazes, c'est parceque ton histoire est super classique : je veux etre l'assassin que personne ne voit arriver qui frappe d'un coup precis et repart aussi vite qu'il est arrivé.... Laisse nous deviner : il est orphelin ses parents se sont fait massacré par d'ignobles mechant de qui il veut se venger?

Bon enfin tout ca pour dire qu'il n'y a aucune originalité dans ce genre de perso trop rapide, trop balez, trop puissant, trop grosbill... je pense qu'un perso devient attachant non pas dans la toute puissance mais plutot dans la faiblesse. Je c bien que cela va a l'encontre de la mégalomanie collective mais crois moi, la phase de developpement d'un perso la plus intérressante c son ascencion.  

Il n'y a pas de plaisir a se retrouver en haut d'une montagne si on ne l'a pas gravit.

je crois que t'a pas compri je ne fais pas un jeu de role sur table avec des dées et ou tu peux vraiment inventé un personnage original, ce pseudo servira pour un jeu du nom de Shadowbane (si jamais je suis selectionné pour la beta, c'est loin d'être gagné ^^ )

et dans ce eu tu invente pas ton perso de a à z ya plein de classes prédéfinis qui utilisent des stéréotypes, ta le barbare bourrin, l'assassin qui attaque sans se fzire voir, l amazone ki tire une fleche à 3 bornes ect.... et comme je n'ai jamais joué à ce jeu je n'ai donc encor jamais crée de persos avec et je ne sais pas comment cela se déroule je peux juste me fier aux infos du sites qui sont assez flou

alor dsl si ma description est banale mais sans avoir touché à ce jeu je ne peux pas faire mieu :rolleyes:

n°1549731
Jul_Tet2Mo​rt
Posté le 09-11-2002 à 00:17:54  profilanswer

ca vas mieu comme ca :D c vrai qu'il est difficile de jouer un boiteux ou un begue (encore que) sur un jeux vidéo.

Mais sur un jeux vidéo aussi on peut faire preuve d'autoderision et choisir un nom un peu olé-olé.

Enfin tu as l'air d'etre avertis alors tout va bien :)  

Mais bon Baltringus c pas mal je trouve, ca fait un peu centurion mais...

au passage : inutile de citer l'intégralité d'un msg qui se trouve juste au dessus...

n°1549754
astor
Posté le 09-11-2002 à 00:28:26  profilanswer

Citation :

au passage : inutile de citer l'intégralité d'un msg qui se trouve juste au dessus...

J'ai fait ca vite fait dsl ;)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse