| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : je cherche un bon Jeu de Rôle sur papier |
Doudou | JdR Gratuit, je sais pas si ça va te plaire :
|
sambre | earthdawn
|
morneithan Moine Linuxien | Meci sambre mais j'aimerais en savoir plus sur ses jeux.et ou je peut les trouver si possible. |
Evil Gloomygloom |
Evil Gloomygloom | Eh bien demande leur d'expliquer l'univers |
morneithan Moine Linuxien | je vais leur demander.Mais je voudrais également qu'on me dise où je peut trouver les jeux et que l'on m'en propose d'autre.
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Pour débuter dans le JDR il y 2 solutions :
|
morneithan Moine Linuxien | merci Calvin,je vais t'envoyer un mail pour que tu m'explique plus profondément le monde de Pendragon.
|
morneithan Moine Linuxien | au fait,il n'y a pas de plateau?Mon cousin fait un jeu où il y en à un(je sais plus le nom)
|
OuiOui ALAPLAGE | AD&D POWAAAAAAA !!!!!!
|
calvin Hyperman !! | chacun ses goûts |
morneithan Moine Linuxien | alors Calvin,tu répond quoi à mes post plus haut(les deux derniers)??
|
calvin Hyperman !! | oui je te reponds mais par mail |
morneithan Moine Linuxien | ok!!!
|
Fred Mystical Rainbow | Pfff... J'parie que c'est Hobbes qui a encore soufflé toutes les réponses à Calvin |
morneithan Moine Linuxien | le pauvre Calvin!si c'est Hobbes qui lui souffle tout,il raconter que des conneries!
|
sambre | JRTM fortement déconseillé ... à moins que tu ne sois un fan de calcul mental |
morneithan Moine Linuxien | Merci Sambre,je retiens les noms pour plus tard car je vais me lancer dans Pendragon pour l'instant!
|
sambre | pour L5A il existe un jeu de carte aussi vi
|
morneithan Moine Linuxien | Je regarderait L5A un peu plus tard car je suis très attiré par Pendragon et par JRTM(lequel vais-je choisir???)mais comme j'aime baucoup le médieval Japonais(ainsi que tout ce qui touche au Japon |
sambre | je ne connais pas pendragon
|
morneithan Moine Linuxien | Bonjour!
|
morneithan Moine Linuxien | Pendragon a un système de combat beaucoup plus simple.
|
Moriag | Je tiens aussi à signaler : |
sambre |
|
morneithan Moine Linuxien | Bonjour!
|
Moriag | Vampire, c'est un jeu de Rôle, où, oh surprise, on joue ... des Vampires ( et avant qu tu le demandes, Werewolf est un jeu ou tu incarnes des loups garous, Mage des ... devine ?).
|
Page : 1 2 Page Précédente |