| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : je cherche un bon Jeu de Rôle sur papier |
morneithan Moine Linuxien | c'est quoi Wraith et Challengings,et c'est quoi comme univers de jeu? |
calvin Hyperman !! | WhiteWolf (la boite qui édite Vampire) a créé d'autre JdR dans le même monde que Vampire
|
morneithan Moine Linuxien | Donc ce ne sont pas des jeux à me conseiller hein!
|
sambre |
|
calvin Hyperman !! |
|
Moriag | On s'écarte un peu du sujet originel du post, non ?
|
morneithan Moine Linuxien | Bonjour!!
|
speke | L5A est un jeu tres dur a maitriser je te le deconseil si tu commence.
|
Moriag | Le principe de Bloodlust:
|
morneithan Moine Linuxien | Merci pour les précisions sur bloodlust!
|
sambre |
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Prophecy possède un backgroud que je trouve tres riche et vraiment interressant, il permet de mettre en scene plein de choses differentes : De la bataille rangé à l'intrigue politique tres poussé. Les joueurs peuvent devenir les grands de leur monde comme rester insignifiant toute leur vie |
morneithan Moine Linuxien | Merci Mr.Gnou!je le raye pour le moment de ma petite liste!
|
Moriag | As tu tenu compte de mes conseils, à savoir :
|
Moriag | Pour Sambre : j'oubliais dans mon post sur nos campagnes de Vampire que quand nous tombions sur 1 humain tout bête, dans 1 cas sur 4 c'était soit 1 Inquisiteur avec tous les accessoires (aïe le lance-flammes) soit 1 soldat commando, soit 1 PNJ protégé par l'un des membres du groupe.
|
morneithan Moine Linuxien | Merci moriag!je vais leur passer un coup de fil et pour le magasine j'irais en chercher un quand je penserait à sortir de chez moi!
|
sambre |
|
Moriag | Une bonne quinzaine ! J'aime autant dire qu nos persos avaient en compétnce "prendre la fuite" et "ramasser les bourrins"
|
germur Sous-produit instable | Bonjour bonjour ^^
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ah oui moi depuis tout à l'heure je lis le topic comme si il était tout neuf alors qu'il a 4 ans --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
germur Sous-produit instable | Après qques recherches il s'avère que le jeu a été édité par black book et n'est donc plus disponible en version gratuite-légale, tampis ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Sinon, un JDR papier très facile pour débutant: Star Wars.
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
germur Sous-produit instable | Oui je connais aussi, mais l'originalité de pav m'intrigue ---------------
joran nain géant | edit : putain, j'avais pas grillé...
Message édité par joran le 02-07-2007 à 16:29:00 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Message édité par Riddick le 03-07-2007 à 15:59:48 --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
oncle ben Gentiment je t'immole | Joue à deadland ! Monde western fantastique. Jouabilité agréable surtout pendant les combats durant lesquels on détermine l'ordre des personnages avec un jeu de 52 cartes. |
germur Sous-produit instable | Je rappelle quand même que le posteurs initial est passé il y a 4 ans ---------------
oncle ben Gentiment je t'immole | ah oui tient, j'avais pas fait attention. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ca peut toujours intéresser d'autres gens --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Couillu In Flamer | Moi j'ai testé vite Warhammer JdR tout seul comme un grand en tant que MJ pour débuter et bin c'est dur...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Page : 1 2 Page Suivante |