| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche bon jeu d'échec sous Vista |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | C'est simple. Il y a un jeu d'échec intégré à Vista. Message cité 1 fois Message édité par Incube_ le 14-10-2007 à 13:01:06 --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Shoggy Oui | Ou alors F8 au démarrage, ya de quoi s'amuser |
Jehuzax 11 years later... |
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
bobynausore Profil: heure | A pas vista.Ca fait quoi F8 ? --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Lord Kellmar Einheri |
Ça, c'est plus pour s'en passer (F8 au démarrage permet de choisir le mode de fonctionnement/demarage de Winwin : Normal, mode pas à pas, mode sans Message édité par Lord Kellmar le 14-10-2007 à 14:10:20 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
Message cité 1 fois Message édité par Kitni le 14-10-2007 à 18:18:52 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Windows Vista basic. |
vince-ldc Crétin de Touk ! |
--------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Shoggy Oui |
|
Margeta iPod Touch <3 | J'ai la version de base de vista, et j'ai le jeu d'échec pourtant ¨_¨ --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Ben pas moi |
garion Angelo diabloteur | Coucou,
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|