| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche un bon traducteur :) |
ilaf32 no comment! | bonjour a tous voilà je suis à la recherche d'un bon traducteur qui pourrais traduire du français vers l'anglais des textes complets ou des paragraphe au moin d'une meilleur maniere que google ^^(qui a dit pas difficile --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Reverso est pas mal à ce niveau la --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
ilaf32 no comment! | j'en aie entendu parler et je l'ai testé mais je dois taper dans les 8 pages donc traduire par paquet de 450 caracteres risque d'être un chouilla long enfin si pas d'autre possibilité tant pis --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | En même temps faut pas trop rever, des trucs de qualité et avec un nombre de caractères illimité, ça existe que en version payante --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
ilaf32 no comment! | ouai je sais l'espoir fait vivre ^^
--------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
Le redempteur | www.systranet.com
|
ilaf32 no comment! | je vais tester çà merci
--------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ilaf32 no comment! | Des dico j'en ai a la pelle par thématique et tout mais çà me gonfle de chercher 3H un mot --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Quelqu'un qui sait parler anglais voit tout de suite quand il s'agit d'une traduction faite via un traducteur automatique. Donc amuse toi si tu veux à le traduire comme ça, mais à la place de ton prof d'anglais je te fout un zero direct en lisant ta copie ^^
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
ilaf32 no comment! | Bah quand je traduit moi meme je fais du mot a mot aussi hein donc traducteur ou élève on ne peut plus mauvais c'est pareil --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
ilaf32 no comment! | oui mais pour ma part je trouve abérant que dans un cursus post bac en sciences physiques on nous gonfle à rendre un projet en anglais sur des sujets qu'on ne capte déjà pas en français je conçois que l'anglais est important mais je prefere passer du temps à comprendre mon sujet plutot qu'à le retranscrire dans une langue étrangere Message cité 1 fois Message édité par ilaf32 le 12-04-2007 à 19:59:33 --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
ilaf32 no comment! | oui l'orthographe n'est pas mon fort non plus --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
HeerO-YuY Useless | flémmard ^^ --------------- ![]() ![]()
|
ilaf32 no comment! | hey salut toi c'est l'hopital qui se moque de la charité là ^^ retourne sur ogame toi kknp?
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jehuzax 11 years later... | Ya Zanath aussi, en plus il met des couleurs pour bien voir Message édité par Jehuzax le 12-04-2007 à 20:38:39 --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
+1 si tu veux un boulot en filiere scientifique la langue parlée c'est l'anglais les spec techniques c'est en anglais, les rapports techniques... c'est en anglais... donc autant t'y faire tout de suite... ou alors bosses le chinois et l'arabe y'a des chances pour que ça soit intéressant d'ici a peu de temps... mais ayant bossé avec des chinois, des yéménites des pakistanais... tout s'est toujours fait en anglais Message édité par noyedansleporto le 12-04-2007 à 22:13:00 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
calipso |
alors qu'ils étudient en science. Message cité 1 fois Message édité par calipso le 13-04-2007 à 03:58:49 |
krieket |
Message édité par krieket le 13-04-2007 à 09:14:54 |
ilaf32 no comment! |
jilbi Holy En'Djinn ! |
Message édité par jilbi le 13-04-2007 à 19:58:34 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
ilaf32 no comment! | reforme LMD moin de 10 mais au dessus de 5 note compensable --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
jilbi Holy En'Djinn ! | euh, vers bac+3 et au dessus, c'est TOEIC + exposé/rapport en anglais, c'est pas de la comprehension à 2 balles (bon ok, sauf pour le TOEIC --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
noyedansleporto éliminateur de taxator | toeic c'est pas toujours le cas tu peux aussi avoir le toefl qui est plus généraliste que le toeic qui est basé sur de l'anglais technique...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
jilbi Holy En'Djinn ! | evidement, c'est juste pour savoir si t'as les base de grammaire/comprehension ^^ --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
ilaf32 no comment! | juste a titre informatif 3 eme année de licence physique université tour semestre 5 et 6 donc pas d'anglais --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |