voila je cherche un jeu en 2d vu de haut, avec un avion qui bourrine tout et on gagne des sous et on achète des nouveaux missles etc et ça bombarde sur tout l'écran !!
c'est un type de jeu assez bateau, mais j'en connais aucun de nom
bien entendu sur pc
Il y a Raptor dans ce style. Mais c'est un très vieux jeu ^^
kaiser2004
Posté le 28-06-2005 à 21:23:26
Salut ,
j'ai passé pas mal de temps sur tyrian dans ma jeunesse (enfin c'est pas si loin que ca), c'est exactement ce que tu recherche. Ca me donne presque envie d'y rejouer tiens.
edit: sur snes y avait space megaforce aussi (que du bonheur aussi) , tu peux surement le retrouver en émulateur , nintendo a abandoné les droit pour les jeux snes il me semble.
Message édité par kaiser2004 le 28-06-2005 à 21:24:51
yoyo-ankou
oups, j'ai picolé...
Posté le 28-06-2005 à 22:12:36
raptor est excellent
---------------
Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles
raptor doit etre en abadonware, non ? (pas le temps d'aller verifier moi meme !)
jel'ai pas vu sur le site
donc je suis aller le chercher ailleurs mais j'ai des problèmes pour configurer le son
j'ai que la musique(en general midi) et si je veux les bruitages ils grésillent donc je sais psas si vous avez des suggestions? ^^
et c'est quel jeux sur megadrive super bourrin dans l'espace?
voila je cherche un jeu en 2d vu de haut, avec un avion qui bourrine tout et on gagne des sous et on achète des nouveaux missles etc et ça bombarde sur tout l'écran !!
c'est un type de jeu assez bateau, mais j'en connais aucun de nom
bien entendu sur pc
merci
Est-ce que se serait un jeu sur nes ? Parce que si c'Est le cas je recherche aussi
bah en fait celui que je chercher etait bien raptor
mais je m'en souviens d'un dans l'espace sur megadrive
qui était pas mal non plus mais alors le nom...