| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 1 choix entre 2 jeux |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Selon Jv.com, The Legend Of Zelda : The Wind Waker l'emporte de 5 pts contre Super Smash Bros Melee. ( respectivement 20/20 et 15/20)
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Osef de JV.com |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Stoi le osef |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Merci ^^ je c'est toujours pas encore. Mais j'ai oublier de préciser que je voulais m'acheter les deux mais lequel prendre en premier. Suis-je bête |
Bogardan Lamer of Bogardan | A ta place moi je revendrais la Gamecube et j'attendrais plutôt Doom III et World of Warcraft, enfin c'est question de goût |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Osef de WOW j'aimerais mieu FFXI et Osef de Doom III j'ai déjà far cry |
may² hack n' slash | Mario Kart vaut à lui tout seul l'achat d'une Game Cube |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
|
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | En général les 2 sont bien, mais zelda est bien supérieurs si tu compte jouer en solo. Mais si tu joue en solo à smash bross melee tu fais pitier |
norel Glandeur acharné | c'est 2 jeux de merde |
faust9999 | Un pote qui à eu gratos une Game Cube à acheter Zelda, y m'a montré, et je m'attendais au pire jeux, encore mieux que ceux sur N64, bah j'ai été trèèèèèès déçu. |
Tetram j'm'en foot... | Ben c'est vrai que le style est special, surtout au niveau des graphismes, mais bon, c'est Zelda quoi... quand on a commencé, on continue |
Breizh Membre Breton |
|
|
Don Claboni Taré Complet | Bonjour à tous tout d'abbord, car ca fait une paye que je me suis pas pointé içi |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Mon premier jeu a été Sonic Heroes. Coincidence na ^^? |
Miaou Gentil Chat Ronronneur | Tout dépend si tu as des potes//manettes pour jouer.
|
Don Claboni Taré Complet | Bah voila ce que t'as a acheter : Sonic DX et Adventure Battle 2 ! |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Cela fait longtemps que ce n'est plus sur les tablettes oO |
Le redempteur |
|
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | À zelda le style graphique n'est pas un probléme, aprés 10 minute tu l'a oublier |
Don Claboni Taré Complet | Cell Shading ! du moins je crois... pour ce qui est des graphismes de Zelda, on aime où on aime pas : sur le papier j'étais très réticent, mais quand je l'ai vu à l'oeuvre.... bah... j'ai succombé |
faust9999 |
|
Tetram j'm'en foot... | Pas si enfantin que ca...
|
IDunderscore Ceci est un effet TL. |
|
|
Bogardan Lamer of Bogardan | Moi personnellement je trouve que les consoles c'est plus ce que c'était, les beaux graphismes et la 3d c'est bon pour le pc.
|
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! |
|
Don Claboni Taré Complet | C'est pas faux mais si je me suis mis à console (malgré mon ordi) c'est notamment pour leurs jeux à licence tels zelda & mario pour Nintendo et Sonic pour Sega. Malgré toutes les nouveautés informatiques, ces jeux continuent de me faire rever |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | 3eme choix : Vends ta GC et achète une Dreamcast . |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | ouai d'ailleur je v'ai surement en recup une avec 3 manette + une carte memoire pour 30€ |
jilbi Holy En'Djinn ! | Zelda sans hesiter |
|
Si'yann ion négatif | Vive la Dreamcast et vive Shenmue!!!!!! |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Dites, le nouveau Zelda, il sera pas en Cell shading?Je trouve ça particulierement moche et gerbatif... |
|
Page : 1 2 Page Précédente |