online faq recherche accueil

Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

1 choix entre 2 jeux

n°4546864
peloun
♪MeTaLLiCA RuLeZ♪
Posté le 05-08-2004 à 15:59:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Provient du message de Si'yann
Vive la Dreamcast et vive Shenmue!!!!!!:D :D :D  

nan plus sérieusement comme tout le monde (ou presque!:razz: ) te l'as dit, Zelda est à conseiller à ceux qui veulent jouer solo, tandis que Smash Bros se destine à des parties en potes (perso en jeu de baston sur GC je préfère SoulCalibur mais c'est pas le sujet!:D )

Moi aussi quand j'ai vu les premières images de Zelda j'ai eu quelques réticences, mais après avoir vu le jeu tourner réellement j'ai succombé aussi! L'est vraiment très beau!!:)  

Sinon je sais pas si vous avez vu aussi la vidéo du prochain Zelda! Elle est vraiment à tomber!:eek: (par contre je retrouve plus le lien...:( )
En revanche j'ai ouï dire qu'il ne sortira pas avant....2006!!!:x

Sur quelle console?

n°4546880
Si'yann
ion négatif
Posté le 05-08-2004 à 16:03:00  profilanswer

@Grunbatz: Non le prochain Zelda ne sera pas en Cell-shading (vais tâcher de retrouver cette fichue vidéo!)

@Peloun: Bah en théorie sur GC! a moins que Nintendo ne sorte une nouvelle console avant!:D

edit: voilà j'ai trouvé!:D elle est !;)

n°4546916
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 05-08-2004 à 16:09:13  profilanswer

Merci :)

n°4546929
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 05-08-2004 à 16:11:04  profilanswer

Citation :

Provient du message de Si'yann
@Peloun: Bah en théorie sur GC! a moins que Nintendo ne sorte une nouvelle console avant!:D

Nintendo , Nouvelle console , :lol:

Il sortira sur Playstation 3 ou sur XboX 2 (Ou sur NGC s'ils l'ont fini assez tôt)  , faut commencer à vous y faire les gars , Nintendo va rejoindre Sega chez les producteurs de jeux , le succès mitigé de la NGC et l'essouflement des Pokémons qui leur ont permis de vivre ces dernières années vont les achever .

n°4546961
spag
Posté le 05-08-2004 à 16:16:29  profilanswer

Pour le prochain Zelda, il sera fait avec le même moteur que pour Wind Waker mais sera pas en Cell Shading
(sortie Europe début 2006)

Nintendo ne moura pas, ils ont quand m^me le monopole des consoles portables et ça, même si c'est pas visible en Europe, c'est un énorme marché en Asie

n°4550379
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 06-08-2004 à 09:25:52  profilanswer

Pour l'année 2005, on a des chances de voir arriver 2 nouveaux Zelda : un dont le titre est indefini, mais dont le style graphique est semblable a Ocarina of time (voir le lien de Si'Yann, merci). Et un autre, malicieusement intitulé "Wind Waker 2" qui sera lui aussi en Cell-shading.
Et puis y'a Zelda Four swords qui va sortir... Et ben je peut vous dire, que pour y avoir jouer a la japan expo, que ca vaut le coup de tisser des relations sociales pour choper 3 amis, et inciter ces derniers a se payer des gameboy advance !!
C'est toujours aussi moche que sur la version gameboy mais le gameplay a 4 est génial, ca fait renaitre la série.

Nintendo, c'est vrai qu'ailleur qu'en asie, elle est suplentée par la xbox et la ps2. Et puis si un jour Nintendo doit arreter de faire des consoles, la boite sera surement rachetée par Microsoft qui a des vues sur Big N depuis quelque temps.
J'espere que ca n'arrivera pas.

n°4551538
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 06-08-2004 à 14:08:44  profilanswer

Citation :

Provient du message de spag
Nintendo ne moura pas, ils ont quand m^me le monopole des consoles portables et ça, même si c'est pas visible en Europe, c'est un énorme marché en Asie

Sony a annoncé qu'ils sortiront une console portable je te le rappelle .

Et ça va faire le million de moutons habituels qui ont reservé une PS2 comme des glands sans même savroir qu'à sa sortie il y aurait 10 jeux même pas dignes d'une megadrive dessus , ils vont tous aller acheter la console portable de Sony , parce que Sony , ils savent pas faire de consoles , mais ils sont très bon en pub et en communication :bluecry:

n°4551768
norel
Glandeur acharné
Posté le 06-08-2004 à 14:45:47  profilanswer

ouais, moi j'suis degouté de la déchéance de certaines marques au profit d'autres :(

la n64 et la dreamcast étaient mes consoles préférées de l'époque, comment on s'éclatait sur mario kart et sur goldeneye, et comment j'étais bluffé par soul calibur :eek:!

à part Gran turismo et les manettes, j'aime rien de la playstation (1 ou 2)...

n°4551845
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 06-08-2004 à 15:04:00  profilanswer

pour avoir les 2 jeux chez moi je te conseillerai zelda ...bien que depuis le 3 sur super nes je n'est joué a aucun ( le passage a la 3d a failli me faire gerber et au diable les " t'es nul  ocarina of time sa rox tout" ..hum seulement ceux qui n'ont pas joué a zelda a link to a past peuvent oser dire ceci ...)

Bref apres smash bros mellee n'est qu'un simple ( et vraiment SIMPLE ) jeux de combat jouable a 4 ou les possibilité paraisse énorme mais en faite ....bah nan ^^ et le system spécial ne le rend pas forcément plus amusant avec des débutant ( style des potes qui ne connaisse pas et ne comprenne pas ...)

apres pour maymay qui parle de mario kart...heu....je l'est trouvé bien perso mais moins intense que les anciens ( ds le sens que je m'amusais plus dessus ...la j'ai finis toutes les cup en 2 jour et jlai laissé )

et pour finir mon avis si tu a des tunes pour les 2 jeux ..autant de prendre un free loader et naruto 2 ( en jap ouai deja sa plait moins ) paske sa ...bon jeux de combat ok mais ...durée de vie assez impressionante ( pour TOUT débloquer il m'a fallu un peu plus d'une semaine en jouant tous les jours 3/4h .... ) le jap on passe vite au travers il suffit d'etre débrouillard et les menus c'est un peu comme si on pouvais les lire apres ..
un mod 4 joueur est dispo pour les bastons entre pote ...et pour peu que des fans du manga se cachent ds le lots ils seront plus que ravis...

voila mon avi achete ni zelda ni smash bros c'est de la tune gaspillé ( comme pour bc des jeux "nintendo" a licence depuis des lustres ....)  

au pire garde tes sous et économise pour la nintendo DS qui va faire raquer :lol:

n°4563118
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 08-08-2004 à 23:06:36  profilanswer

Achete Soul Calibur 2 :ack:

Niveau baston, ca OwNe Smash Melee .  .  . (j'ai les 2) Sauf la limite en 2p au lieu de 4. . .

Et si tu parles japonais (ou que t'es patient pour attendre les VF), et que t'aime bien les jeux d'aventure . . .

Revend ta NGC, Achete une Play2 et les 4 .Hack (Je dirais chacun aussi long qu'un zelda de SNES environ, une ambiance SUBLIME, et des OAV's distribués avec . . .) (Infection / Mutation / Outbreak / Quarantine)

Franchement, ca vaut le coup

Pis meme, si tu vis au japon, tu te paies un telephone et The World, Online :ack:

Tu décroche pu après !!!

http://membres.lycos.fr/noupha/SmileysJH/ackypblondemock.gif

Khorne.

n°4564784
peloun
♪MeTaLLiCA RuLeZ♪
Posté le 09-08-2004 à 13:14:54  profilanswer

J'ai déjà soul calibur 2  :P et une ps2 aussi

Sinon finnalement j'ai eu asser d'argent pour m'acheter les deux enfin merci quand même ^^

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse