| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : 1 choix entre 2 jeux |
Si'yann ion négatif | @Grunbatz: Non le prochain Zelda ne sera pas en Cell-shading (vais tâcher de retrouver cette fichue vidéo!)
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Merci |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
spag | Pour le prochain Zelda, il sera fait avec le même moteur que pour Wind Waker mais sera pas en Cell Shading
|
Tetram j'm'en foot... | Pour l'année 2005, on a des chances de voir arriver 2 nouveaux Zelda : un dont le titre est indefini, mais dont le style graphique est semblable a Ocarina of time (voir le lien de Si'Yann, merci). Et un autre, malicieusement intitulé "Wind Waker 2" qui sera lui aussi en Cell-shading.
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
norel Glandeur acharné | ouais, moi j'suis degouté de la déchéance de certaines marques au profit d'autres |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | pour avoir les 2 jeux chez moi je te conseillerai zelda ...bien que depuis le 3 sur super nes je n'est joué a aucun ( le passage a la 3d a failli me faire gerber et au diable les " t'es nul ocarina of time sa rox tout" ..hum seulement ceux qui n'ont pas joué a zelda a link to a past peuvent oser dire ceci ...)
|
Khorne Vieil aigri™ | Achete Soul Calibur 2 |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | J'ai déjà soul calibur 2 |
Page : 1 2 Page Suivante |