| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Choix de Guitares et autres trucs du genre :) |
|---|---|
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
noyedansleporto éliminateur de taxator | en basse le top du top de l'electro sera toujours pour moi une bonne music man sting gray si possible le modele sorti pour le 20eme anniversaire de la marque avec un gros ampli trace eliot 200W... mais bon vu le prix faut en avoir l'utilité Message édité par noyedansleporto le 16-11-2006 à 01:24:24 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Couillu In Flamer | moi guitare LTD F50 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Couillu In Flamer | bah le truc c'est que j'ai pas un niveau de pro donc forcément pas de grosses attentes --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
zereltan | Oui il y a aussi les guitares flamencos, les dobros, les guitares machouches... Le fait est que Khorne disait qu'une electro ne sonnerait ni comme une classique, ni comme une folk ce qui est faux. |
elrikalbinos Bouh ! |
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | nan les manouches c'est celle sur lesquelles tu tapes pour faire comme les gipsy kings... tout est dans le tapé... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
zereltan |
|
dante6 | c est vrais tu as raison , c etait juste pour faire une parenthèse sur d autres grattes ... |
oceansize | Je vois que ca parle guitare la |
dante6 | heu j'arrive pas a download , tu peu pas la "render" pour qu'on puisse la lire avec des players ?? |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Yo' | pour une premiere compo c'est complet ! |
oceansize | Merci! |
dante6 | |
elrikalbinos Bouh ! | Plop ici |
Yo' | edit Message édité par Yo' le 18-11-2006 à 17:59:27 |
oceansize | Les ampli VOX sont d'excellente qualité, n'hésite pas tu ne seras pas decu. |
Yo' | Y'a la série valvetronix c'est les amplis à modélisation ( bon ca reste de la modélisation mais c'est pas mal du tout, ce qui est interressant c'est d'avoir quelque effet genre delay chorus flanger )
|
perenoel Et ta soeur? | Scouzi j'arrive un peu à la bourre mais c'était juste pour déconseiller l'usage d'une pédale avec une électro acoustique j'ai deja essayé c'est vraiment horrible! Message cité 1 fois Message édité par perenoel le 20-11-2006 à 11:59:04 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Yo' | De toute maniere, si t'as pas l'utilité de la partie amplification ca sert a rien de prendre une électro accoustique.
|
zereltan |
|
Yo' | Ouai j'kiff bien john butler aussi.
Message édité par Yo' le 20-11-2006 à 20:27:46 |
elrikalbinos Bouh ! |
|
Couillu In Flamer | déterrage de toupic pour dire que j'ai recu mon multi effet boss ME50 tout a l'heure... et que j'ai cassé ma corde de mi aigu a peut pres 1h apres --------------- ![]() ![]() ![]()
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Putain le prix =| --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Couillu In Flamer | 225 € .... --------------- ![]() ![]() ![]()
Yo' | le prix ca va encore hein ... |
Couillu In Flamer | clur que c'est dans les moin cher mais c'est pas rien non plus --------------- ![]() ![]() ![]()
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Ca dépend surtout de l'utilisation.
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Plop ici !
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Yo' | s'pour avoir un son crade et jouer du metal ca nan ? xD |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Justement,nan.Mon prof m'en a parlé comme un truc vachement polyvalent ( c'est un jazzman,donc je me méfie pas trop de ce qu'il dit ^^ ) mais après je vais comparer,c'est une idée pour le moment --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Yo' | hmhm ok. c'est vrai que le mieux ca reste d'essayer |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Yop ^^
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
zereltan | Si tu veux une disto, que t'as pas de pédale, le fm212r oublie |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'ai une pédale Popaul --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
zereltan | Popaul toi même, hé.
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Nope ça me conviendra très bien chui pas du genre metal permanent, et ma pédale s'occupera des distos ^^ Merchi beaucoup. Jsuis en train d'essayer de le dégoter neuf vers 300 € sur le net.. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |