online faq recherche accueil

Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur
 Sujet :

Choix de Guitares et autres trucs du genre :)

n°4661672
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 14-12-2006 à 23:07:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nope ça me conviendra très bien chui pas du genre metal permanent, et ma pédale s'occupera des distos ^^ Merchi beaucoup. Jsuis en train d'essayer de le dégoter neuf vers 300 € sur le net..

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°4661673
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 14-12-2006 à 23:08:00  profilanswer

Sinon,pour ceux qui ne connaissent pas,moi j'achète souvent chez Thomann ( je veux pas puber,mais ils ont vraiment un choix énorme,ils sont super compétents et les prix défient toute concurrence ... ) ... Par contre acheter une gratte sans l'essayer : -1 :/

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici
Membre du Plussoieband™
Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne.
OMG JH c'est Meetic ! :D
n°4661780
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 16-12-2006 à 17:46:34  profilanswer

Merci mille fois pour le tuyau vers Thomann zesmo, c'est tout simplement le meilleur site de vente de matériel musical que j'aie jamais vu sur tous les points, je viens d'y commander mon ampli, à 90€ moins cher que dans le magasin près de chez moi :)

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
n°4661781
Yo'
Posté le 16-12-2006 à 18:22:24  profilanswer

thomann et musik-produktiv sont les références de la vente de matos de musique en ligne

n°4661879
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 17-12-2006 à 21:39:01  profilanswer

Je t'en prie Frozen,je me suis permis de mettre le lien justement parce que les prix sont vraiment les meilleurs ;)

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4661892
Couillu
In Flamer
Posté le 17-12-2006 à 23:10:54  profilanswer

zesmo a écrit :

Je t'en prie Frozen,je me suis permis de mettre le lien justement parce que les prix sont vraiment les meilleurs ;)

hmmmm

http://www.musicdestock.fr/index.p [...] cts_id=123

http://www.thomann.de/fr/boss_me50 [...] geraet.htm

:jap:  

(j'ai acheté la mienne sur le premier et depuis elle a augmenté de 4€ :ack: )

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°4661912
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 18-12-2006 à 07:09:02  profilanswer

Ah ... Ben y a mieux alors ... M'enfin les Hot Deals de Thomann sont quand même vraiment KA,après je sais pas s'ils font des promos aussi massives sur musicdestock,mais je garde le lien dans un coin :)

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4661930
Couillu
In Flamer
Posté le 18-12-2006 à 10:24:57  profilanswer

je dis pas que c'est mieux hein... :) thoman ca m'as l'air beaucoup plus professionel.  
Sur musicdestock je me suis fait un coup de stress quand j'ai voulu aller voir le suivi de la commande et que j'ai été chercher partout sur le site sans retrouver les liens que j'avais vu lors de la commande, alors je les ai mailé... et ils m'ont pas répondu ces c******* ... donc j'ai un peu flippé pour ma thune... mais finalement jme suis fait peur pour rien ^^

---------------

n°4661935
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 18-12-2006 à 13:13:39  profilanswer

Thomann est plus complet en tout cas :sarcastic:

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4661942
straw hat
Posté le 18-12-2006 à 14:09:45  profilanswer

Mettons juste un petit bémol quand a Thomann, nombre des articles proposer ne sont pas disponible dans leur magasin, autrement dit ils doivent les commander avant de pouvoir les envoyer, ca peut prendre entre 1 semaine et un mois a chaque fois.
Ils ont peut être un énorme choix mais faut pas être trop pressé.

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4661981
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 18-12-2006 à 21:16:35  profilanswer

Ben le site est allemand,donc c'est sûr que t'as pas ton colis 3 jours après avec cliqué ^^

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4661983
Couillu
In Flamer
Posté le 18-12-2006 à 21:34:07  profilanswer

zesmo a écrit :

Ben le site est allemand,donc c'est sûr que t'as pas ton colis 3 jours après avec cliqué ^^

alors pourquoi quand je commande mes CDs au stazunis mettent moins d'une semaine a arriver?  :o

---------------

n°4661984
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 18-12-2006 à 21:50:03  profilanswer

Peut-être parce que tu raques pour avoir le transport rapide ? :ack:

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4661988
Couillu
In Flamer
Posté le 18-12-2006 à 21:59:54  profilanswer

a 3 € de fdp c'est pas la ruine... mais j'avoue ca fait passer le CD de 7 a 10€ jm'en passerais bien :p

---------------

n°4661992
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 18-12-2006 à 22:11:15  profilanswer

Tu peux faire une commande groupée aussi :ack:

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°4662002
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 18-12-2006 à 22:58:27  profilanswer

Euh,je sais pas si tu parles des CD ou du matos,mais le matos,plus tu commandes,plus tu attends :ack:

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4662005
Couillu
In Flamer
Posté le 18-12-2006 à 22:59:44  profilanswer

L'enfant des Dieux a écrit :

Tu peux faire une commande groupée aussi :ack:

malheureusement sur amazon j'ai pas réussi :/ quand je fait 1 commande avec plusieurs CD chez le meme distributeur il le compte comme plusieurs commande ce con

---------------

n°4662067
devil-kata​na
Heresy
Posté le 19-12-2006 à 12:56:27  profilanswer

Déjà commandé sur Thomann aussi, ils sont très professionels et compétents, et la communication par mail est nickel

n°4662068
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 19-12-2006 à 13:08:04  profilanswer

Même autrement que par mail ;)

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4662073
devil-kata​na
Heresy
Posté le 19-12-2006 à 14:24:19  profilanswer

j'en doute pas, mais au moins, c'est gratuit, et quasi immédiat aux heures de bureau :D

n°4662135
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 20-12-2006 à 07:10:48  profilanswer

Je m'explique : je suis pas encore majeur et j'ai donc comme carte bleue une visa électron ( plus relou,tu meurs ) dont le fonctionnement est assez chiant : ils te débitent le double de ce que tu achètes ( pour être sûr que tu ne dépasses pas ~~ ) et te remettent la moitié de ce débit une semaine après ... Donc bon j'avais acheté pour 500€ de matos,et je connaissais pas encore le mode de fonctionnement de cette sucka carte,donc les gars de Thomann m'avaient appelé,et j'avais été bluffé par le Français du mec ( qui au départ me causait Allemand puis Anglais ) qui a rapidement su trouver une solution ( pour la petite histoire : virement bancaire ) :)

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4662567
blackspiri​t592
Âme Hype
Posté le 23-12-2006 à 23:06:32  profilanswer

Plussoiement sur Thomann c'est pro et ca met en confiance :) j'ai recu mon multi effet dans les temps et tout pret pour noyel :D

n°4662581
Couillu
In Flamer
Posté le 24-12-2006 à 09:13:55  profilanswer

t'as pris quoi comme multi effet?

---------------

n°4662582
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 24-12-2006 à 09:35:48  profilanswer

Bonjour :),

elrikalbinos a écrit :

Vox AD 30VT

http://fr.euroguitar.com/ampli/vox/ad/30vt/115008.html Me Semble bien que c'est celui là qu'il m'a conseillé. le 30 watt. Il m'a plut.

Je conseillerais plutôt, de prendre le AD15vt... 30Watts, si c'est pour débuter, jouer entre potes, etc... 15Watts c'est déja bien suffisant ;).
Si jamais tu veux voir le son que ça donne, y'a quelques extraits de différents styles ici.

Sinon, pour ce qui est de la Gratte, j'ai une Electro-Acoustique moi... beh c'est 'achement bien :D. Parcontre, un multi-effets pour éléctro-acoustique, ne propose que très peu d'effets, j'en ai causé avec un gars de Michenaud jeudi soir, j'étais blasé moi qui comptais m'en offrir un :/. Et mettre un multi-effets pour éléctrique sur un Electro-Acoustique entraîne du Larsenage plus ou moins violent selon les effets :sweat:.

Pour ce qui est d'une Grattes... Y'a les Cort EARTH 100 (Folk, Electro-Acoustique) qui sont très répandues très bonnes pour débuter (qui tourne dans les 250€ environ).

NB: Je sais que j'réponds un peu tard, vu que la commande à l'air d'avoir étée passée... m'enfin :D.

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°4662584
blackspiri​t592
Âme Hype
Posté le 24-12-2006 à 11:00:33  profilanswer

Couillu a écrit :

t'as pris quoi comme multi effet?

J'ai pris le korg ax1500g

n°4662598
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 24-12-2006 à 16:30:51  profilanswer

Les multi-effets Korg poutrent systématiquement, au même titre que les Boss d'ailleurs ;) Par contre si des débutants passent par ici, oubliez Behringer, les prix sont alléchants mais les mauvaises surprises viennent très vite :/

---------------
n°4662654
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 25-12-2006 à 10:13:02  profilanswer

Plop !

Bon,vu ce que j'ai eu pour Noel et vu que vous m'avez donné envie à parler de matos,je vais sûrement me racheter une gratte ... En plus ça faisait quelques temps que j'avais envie d'une Les Paul,et j'ai vu sur Thomann qu'ils faisaient des bundles vachement avantageux :miam:

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4662656
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 25-12-2006 à 10:35:56  profilanswer

Bonjour ici

Tout comme zesmo, mis à part noël, vous m'avez donné envie d'acheter du matos, jor ceci http://www.ibanez.co.jp/ac_l_page. [...] COLOR=CL01

Vivement des sous :'(

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
n°4662657
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 25-12-2006 à 11:31:25  profilanswer

Ah! un Bassiste :D

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°4662801
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 27-12-2006 à 19:12:27  profilanswer

Les basses acoustiques ça poutre mais faut en avoir l'utilité ;)

---------------
n°4662802
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 27-12-2006 à 19:19:16  profilanswer

Bah, c'est aussi utile qu'une basse électrique

Et je need tester une acoustique pour voir si le son est aussi agréable qu'une guitare sèche normal

---------------
n°4662804
Yo'
Posté le 27-12-2006 à 19:24:07  profilanswer

J'sais que c'est pas trop le but du topic, mais j'vais certainement revendre mon line6 spider II 112, si ca peut faire un heureux...

n°4662808
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 27-12-2006 à 19:40:03  profilanswer

Bwarf yappa de but précis au topic jcrois que c'est un peu le rendez vous matos des zikos ^^ Dis un ordre d'idée pour le prix et fais un peu ta pub et tu pourrais faire un heureux ;)

Sinon pour la basse acoustique ben justement ça a des sons différents et moins courants qu'une électrique donc faut tester pour voir si ça te plait EdD :)

---------------
n°4662816
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 27-12-2006 à 21:45:57  profilanswer

Plop, ca fait un bail

Je devrais recevoir demain ou apres demain mon POD XT live ( c'est un multi effet qui fait preampli ) je tenterais de vous faire un petit descriptif :)

n°4662818
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 27-12-2006 à 21:50:58  profilanswer

Connu ça le POD ;) C'est de la bonne came d'ailleurs tu verras =)

---------------
n°4662826
Yo'
Posté le 27-12-2006 à 22:23:48  profilanswer

ah c'est cool ca momo, j'aimerais bien un feedback parce que moi quand je l'ai testé c'était sur du gros gros matos alors bon forcement ca sonne  :)

De toute maniere ca reste une valeur sur, souvent on rale sur la modélisation etc mais la, j'ai vu des mecs tirés des sons de malades de leur podxt live. ( du genre bluesman etc )

Message édité par Yo' le 27-12-2006 à 22:24:22
n°4662969
Rancid_Fan
Posté le 30-12-2006 à 01:56:49  profilanswer

Citation :

Y'a les Cort EARTH 100

Il parait que la qualité des guitares Cort est assez aléatoire... Soit tu tombes sur du très bon matos soit du vraiment pas top...

Perso je recommande Thomann, je leur ai commandé une Epiphone SG Special (plus distribuée en France hélas), ça m'a posé aucun problème... D'ailleurs je recommande aussi cette guitare qui a l'avantage d'être de très bonne facture  (micros Hambuckers doubles par exemple) pour un prix très accessible (180€) :love:

n°4662978
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 30-12-2006 à 10:46:53  profilanswer

Euh,pour la qualité,c'est valable pour n'importe quelle marque ;)

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4662983
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 30-12-2006 à 11:20:22  profilanswer

Depuis le temps que ça trainait je me suis aussi ( comme beaucoup de gens au final ) décider a changer de matos pour noël.  
J'en avait un peu marre de ma bass made in playschool ( genre une marque que je sais même pas si elle existe en faite :ack: ) donc je me suis fait un pti plaisir.  

http://www.onstage.metallus.it/FotoProdotto/755.jpg

J'ai pu l'a brancher réellement comme mes vieux sont partis et je suis pas mais alors pas du tout déçus du patée qu'elle peut envoyer :lol: .

Enfin voila c'étais ma ptite contribution au topic et mon contentement de ma nouvelle copine :ack: .

n°4663011
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 30-12-2006 à 18:33:42  profilanswer

Bon j'ai recu mon Pod aujourd'hui et je n'ai pu le tester que sur un Peavey a transistor ( donc du matos moyen Yo' ;) )

Bon déja pour les anglophobes attention le manuel est totalement en Anglais et sa lecture est, je pense, indispensable pour profiter du produit.

Bon evidemment au debut j'ai essayé les presets d'origine qui sont d'une part fort nombreux ( je dirais 60 a peu près ) et tous au moins correct sinon très sympa. ( de la grosse disto en simu de "mesa boogie dual rectifier" aux effets les plus bizares ( uneless alien ) en passant par les traditionelles flanger, reverb crunch, delay, chorus, OD, fuze, Disto etc...
Bien evidemment tous les presets sont modifiables a volonté et ont peut en enregistrer une 60aines d'autres ce qui laisse de la marge.

Les reglages ( contrairement a ce que j'avais entendu dire) ne sont pas si complexes pour arriver a un truc qui sonne mais il est sur que si on veut fignoler, ya matière , nottament avec le choix de micro, de baffle, de disposition des pedales dans le rack enfin bref, pour les amateurs de Home-studio, il y a de quoi se faire plaisir :D

Bon evidement j'ai tester la Wha qui sonne terrible mais qui se mets a grincer assez vite ( problème assez recurent sur less POD XT Live assez facile a resoudre) mais c'est jouissif quand même :p

Toutes les fonctionnalités associées a l'ordi je n'ai pas encore eu le temps de les tester...

Jsuis donc bien content de mon achat et je comprends pourquoi autant de monde  possède ce machin, ca ouvre un champ de possibilité énorme tant au niveau du son que de la creativité

Plus qu'a vendre mon ampli et ma pedale de disto, m'acheter une enceinte amplifiée et ca vas l'faire

n°4663012
zereltan
Posté le 30-12-2006 à 18:40:40  profilanswer

Tiens à propos de ça, une enceinte amplifié, en terme de prix ça va de combien à combien ? pour avoir un truc correct ?

Page :  1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse