| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Choix de Guitares et autres trucs du genre :) |
|---|---|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Reprise du message précédent : --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Sinon,pour ceux qui ne connaissent pas,moi j'achète souvent chez Thomann ( je veux pas puber,mais ils ont vraiment un choix énorme,ils sont super compétents et les prix défient toute concurrence ... ) ... Par contre acheter une gratte sans l'essayer : -1 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Merci mille fois pour le tuyau vers Thomann zesmo, c'est tout simplement le meilleur site de vente de matériel musical que j'aie jamais vu sur tous les points, je viens d'y commander mon ampli, à 90€ moins cher que dans le magasin près de chez moi --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Yo' | thomann et musik-produktiv sont les références de la vente de matos de musique en ligne |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Je t'en prie Frozen,je me suis permis de mettre le lien justement parce que les prix sont vraiment les meilleurs --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ah ... Ben y a mieux alors ... M'enfin les Hot Deals de Thomann sont quand même vraiment KA,après je sais pas s'ils font des promos aussi massives sur musicdestock,mais je garde le lien dans un coin --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Couillu In Flamer | je dis pas que c'est mieux hein... --------------- ![]() ![]() ![]()
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Thomann est plus complet en tout cas --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
straw hat | Mettons juste un petit bémol quand a Thomann, nombre des articles proposer ne sont pas disponible dans leur magasin, autrement dit ils doivent les commander avant de pouvoir les envoyer, ca peut prendre entre 1 semaine et un mois a chaque fois.
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben le site est allemand,donc c'est sûr que t'as pas ton colis 3 jours après avec cliqué ^^ --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Couillu In Flamer |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Peut-être parce que tu raques pour avoir le transport rapide ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Couillu In Flamer | a 3 € de fdp c'est pas la ruine... mais j'avoue ca fait passer le CD de 7 a 10€ jm'en passerais bien --------------- ![]() ![]() ![]()
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Euh,je sais pas si tu parles des CD ou du matos,mais le matos,plus tu commandes,plus tu attends --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Couillu In Flamer |
devil-katana Heresy | Déjà commandé sur Thomann aussi, ils sont très professionels et compétents, et la communication par mail est nickel |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Même autrement que par mail --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
devil-katana Heresy | j'en doute pas, mais au moins, c'est gratuit, et quasi immédiat aux heures de bureau |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Je m'explique : je suis pas encore majeur et j'ai donc comme carte bleue une visa électron ( plus relou,tu meurs ) dont le fonctionnement est assez chiant : ils te débitent le double de ce que tu achètes ( pour être sûr que tu ne dépasses pas ~~ ) et te remettent la moitié de ce débit une semaine après ... Donc bon j'avais acheté pour 500€ de matos,et je connaissais pas encore le mode de fonctionnement de cette sucka carte,donc les gars de Thomann m'avaient appelé,et j'avais été bluffé par le Français du mec ( qui au départ me causait Allemand puis Anglais ) qui a rapidement su trouver une solution ( pour la petite histoire : virement bancaire ) --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
blackspirit592 Âme Hype | Plussoiement sur Thomann c'est pro et ca met en confiance |
Couillu In Flamer | t'as pris quoi comme multi effet? --------------- ![]() ![]() ![]()
Amnexty Profil : NeX | Bonjour
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
blackspirit592 Âme Hype |
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Les multi-effets Korg poutrent systématiquement, au même titre que les Boss d'ailleurs --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Plop !
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Bonjour ici
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Amnexty Profil : NeX | Ah! un Bassiste --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Les basses acoustiques ça poutre mais faut en avoir l'utilité --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Yo' | J'sais que c'est pas trop le but du topic, mais j'vais certainement revendre mon line6 spider II 112, si ca peut faire un heureux... |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bwarf yappa de but précis au topic jcrois que c'est un peu le rendez vous matos des zikos ^^ Dis un ordre d'idée pour le prix et fais un peu ta pub et tu pourrais faire un heureux --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Atimo Mageek's Team ! | Plop, ca fait un bail
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Connu ça le POD --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Euh,pour la qualité,c'est valable pour n'importe quelle marque --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | Depuis le temps que ça trainait je me suis aussi ( comme beaucoup de gens au final ) décider a changer de matos pour noël. |
Atimo Mageek's Team ! | Bon j'ai recu mon Pod aujourd'hui et je n'ai pu le tester que sur un Peavey a transistor ( donc du matos moyen Yo' |
zereltan | Tiens à propos de ça, une enceinte amplifié, en terme de prix ça va de combien à combien ? pour avoir un truc correct ? |