| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Choix de Guitares et autres trucs du genre :) |
|---|---|
crazymary | Reprise du message précédent : et j'ai jamais vu knopfler jouer sur une squier. Ok il joue sur une fender a xxxxx € et une a 600€ c'est de la daube comparée. Mais moi ça me procurerait un plus grand plaisir. Après que vous disiez que 1000€ de matos c'est pas jouable la pilule passe mal. Et comme je veux pas mettre plus, je garde ma vieille folk payée 100€ et qui me va très bien quand il me prend l'envie de jouer 10 minutes le soir Message cité 2 fois Message édité par crazymary le 09-01-2008 à 22:33:08 --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
zereltan |
Message édité par zereltan le 09-01-2008 à 22:43:09 |
vorgon_las | Ouaip 1000€ c'est déjà plus ton budget de départ de 600e et ça ouvre beaucoup plus de possibilité. Moduler entre un ampli à 500 e et une gratte dans le même genre de prix... Tu auras un pire son en appart. Dernière chose : enlève toi de la tête que squier c'est du bas de gamme. Squier a fait des modèles extrèmement rare, cher et prisé du grand monde de la Strat. Un logo sur un bout de bois, ça ne fait rien... Pareîl, oublie les grattes des pros, elles sont customisées et souvent totalement rêglées pour le gratteux en question et n'ont plus rien à voir avec le modèle de production (même les signatures) !! Message édité par vorgon_las le 10-01-2008 à 00:26:01 --------------- - TL de SCL4 - |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 |
crazymary |
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Naz Censurez moi. | Oo
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Coucou ici,
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Farvel BLACK METAL KAMPF | C'est bien ce que je pensais, après vi c'est juste pour sa première année après on la changera, je veux juste lui trouver un truc qui tient la route. --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
vorgon_las | Alors la signature d'alexi n'a rien a voir avec ses guitares...
--------------- - TL de SCL4 - |
hylisove Aka blackspirit | Ouep, ça restera que des répliques...
|
vorgon_las | Oui
Farvel BLACK METAL KAMPF | Tu pourrais me link des exemples, ou me dire un mot clé s'il te plait? Message édité par Farvel le 09-02-2008 à 01:40:54 --------------- ![]() ![]() ![]()
vorgon_las | Oui tout à fait --------------- - TL de SCL4 - |
Naz Censurez moi. | J'ai perdu mon médiator en déménageant --------------- ![]() ![]()
wawe Born To Raise Hell !! | huuummmmpfffff --------------- ![]() ![]() ![]()
|
SynYsTeR :ack: | Oué mais c'est chiant sortir juste pour acheter un mediator non --------------- |
vorgon_las | Bah, un bout de carton dur, de cd mort découpé et limé, une pièce (assez hardcore j'avoue), sinon ma technique, un ticket de tram plié en triangle c'est assez rigolo --------------- - TL de SCL4 - |
Farvel BLACK METAL KAMPF | +1
Message édité par Farvel le 09-02-2008 à 16:16:37 --------------- ![]() ![]() ![]()
Yo' | hopla ici, je vend toujours mon spider II 112 : 150 euros |
vorgon_las | 1.50 le médiator ça fait cher --------------- - TL de SCL4 - |
hylisove Aka blackspirit | D'ailleurs vous utilisez quoi comme médiator? (en précisant le type de jeu sinon ça a pas trop de sens Message cité 1 fois Message édité par hylisove le 09-02-2008 à 18:47:45 |
Naz Censurez moi. | J'ai acheté un médiator spécial basse (perdu donc), j'ai jamais réussi à jouer avec. Sont trop bizarres.
Farvel BLACK METAL KAMPF | "Après y'a toujours la possibilité de se fabriquer un petit boîtier avec 2 potards pour régler le volume des grattes, c'est un montage relativement simple. "
vorgon_las | Merci la potate! C'est exactement ce que je voulais dire enfin, les précisions que je voulais... bref nickel --------------- - TL de SCL4 - |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
vorgon_las | Bah disons que pour mieux comprendre comment fonctionne un ampli, une pédale, un effet, le son en général, avoir fait de l'électronique et plus généralement de la physique ou des études dans le son ça aide énormément.
Naz Censurez moi. | Ouais, d'ailleurs j'ai regardé le schéma d'une Big Muff, c'est marrant ce qu'on peut faire avec des transistors et des composants somme toute assez basiques --------------- ![]() ![]()
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'aime toujours entendre les gens dire "J'ai perdu mon médiator --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Yo' | satisfait ou remboursé sous 30 jours xD |
Naz Censurez moi. |