| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Choix de Guitares et autres trucs du genre :) |
|---|---|
Naz Censurez moi. | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
hylisove Aka blackspirit |
|
hylisove Aka blackspirit | Ça sonne bien les 2 sd en splitté? |
Farvel Kill the christians | Quelle fourchette de prix ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins T'as dû passer trop de temps sur des jeux à la Fifa parce que tes citation Nintendo elles puent l'herpès. ® Coolness. |
Farvel Kill the christians | Et tu joues quoi dessus? --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins T'as dû passer trop de temps sur des jeux à la Fifa parce que tes citation Nintendo elles puent l'herpès. ® Coolness. |
SynYsTeR :ack: | 'tain Slash va dessiner 3 guitares --------------- |
Nicoteen mais ne fume pas ! |
Message édité par Nicoteen le 12-02-2008 à 00:31:54 --------------- "La ménopause n'est pas une touche du magnétoscope." |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | OMG brancher une Lag France dans une Metal Zone --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
vorgon_las | Oui le bois travaille avec la pression ou simplement les variations de température... --------------- - TL de SCL4 - |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Arrête, quand t'as le budget de te payer une Lag made in France, dis pas qu'il est restreint, tu vas faire des envieux. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Fallait écouter le conseil général : --------------- Useless sign #1 |
Hargoth From 1984 | Bah sbientôt l'été il peut se rattrapper. --------------- Well, I bet that you look good on the Dancefloor Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984 |
Nicoteen mais ne fume pas ! |
--------------- "La ménopause n'est pas une touche du magnétoscope." |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Et t'utilises une metal zone ? J'capte pas :X --------------- Useless sign #1 |
Nicoteen mais ne fume pas ! | C'est quoi que tu captes pas? --------------- "La ménopause n'est pas une touche du magnétoscope." |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Pourquoi utiliser une metal zone si t'as un ampli qui te plaît ?
--------------- Useless sign #1 |
vorgon_las | Faut savoir qu'énormément de gratteux pros ont des MT2 dans leur boucle d'effet c'est donc qu'il y'a bien qqchose à faire avec...
--------------- - TL de SCL4 - |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Non mais certes y'a moyen d'en tirer quelque chose, l'autre gratteux de mon groupe l'utilise, s'pa ça la question, on peut tirer des bons trucs d'à peu près toutes les pédales (sauf les Behringer, parce que j'aime pas). Mais j'suis plus d'avis qu'il faut équilibrer son budget entre guitare, ampli et éventuellement pédale(s) plutôt que d'investir à fond dans un seul, parce que comme me rabache toujours mon oncle, dans une boucle sonore, tout le matos se met au niveau du plus mauvais élément. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Naz Censurez moi. | Donc pour mon matos, ça se met à mon niveau, sbien ça ? Message édité par Naz le 13-02-2008 à 01:53:01 --------------- ![]() ![]()
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
vorgon_las | En même temps les dugain ça n'a rien avoir avec un mediator en plastique --------------- - TL de SCL4 - |
Naz Censurez moi. | Ils ont quoi de spécial les dugain ?
vorgon_las | bah non, regarde moi du 1.5 c'est très rigide et j'arrive bien à faire du metal, des gros tremolo, du sweeping, --------------- - TL de SCL4 - |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Ebène.
vorgon_las | Faudra que j'essaye, j'ai jamais essayé de dugain encore... Trop peur de pas gérer ^^ --------------- - TL de SCL4 - |
Farvel Kill the christians | Moi j'utilise des Dunlop Ultex en 1.14
--------------- ![]() ![]() ![]()
Naz Censurez moi. |
Nicoteen mais ne fume pas ! | Je change entre Tortex jaunes/verts. Dépend des humeurs --------------- "La ménopause n'est pas une touche du magnétoscope." |
Yo' | pareil sur les tortex.
|
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
vorgon_las | Carrément, ça n'a rien à voir niveau précision!!
--------------- - TL de SCL4 - |