| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Choix de Guitares et autres trucs du genre :) |
|---|---|
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Reprise du message précédent : --------------- Useless sign #1 |
Naz Censurez moi. |
vorgon_las | Oui ça suffit largement, tu peux foncer largement sur ce genre de modèle comme j'aurais dis pareil sur les premiers prix ibanez ou un premier prix squier.
--------------- - TL de SCL4 - |
Naz Censurez moi. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | EUh premier prix Ibanez ça dépend desquelles quand même :x Squier et Cort FTW --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Atimo Mageek's Team ! | C'est clairement bien, Cort c'est le top de l'entrée de gamme |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ca rappelle à mon porte monnaie que j'voulais aller m'acheter une petite gratte pour faire du metal et du keupon, et laisser ma Strat à mes délires funky... Sachant que ça serait pas mal d'avoir du 24 frettes et un floyd, pour autour de 160€. J'gogo Cort ou y'a autre chose ?(Whale j'ai testé et ça m'sauce bien mais faut voir Message édité par Frozendoll le 15-04-2008 à 02:26:24 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Atimo Mageek's Team ! | Ouah, un floyd en entrèe de gamme, c'est pas joué. Sinon je connais pas trop Lag, jpourrais pas te dire |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ouais, un vibrato pas relou à la Fender quoi, j'dis Floyd un peu pour n'importe quoi moi ^^ --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
vorgon_las | En dessous de 200€ chaque marque se valent (quand je dis marque, je parle d'ibanez, cort et squier pas des sous marque parfois pas mal n'empêche). Quand je bossais en magasin j'ai eu le même genre de soucis sur chacune des marques.
--------------- - TL de SCL4 - |
Atimo Mageek's Team ! | En même temps, Cort fabrique les manches d'ibanez et de squier bas de gamme donc evidemment, les marques se valent ^^
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'ai un pote qui s'est acheté une Whale à 160€, bon vibrato, bonnes finitions, bon son, 24 frettes, je crois que j'vais m'orienter vers ça --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Farvel Kill the christians | @Turin : Un prof est largement conseillé pour que tu comprennes les bases du slapping, après ça va tout seul. --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins T'as dû passer trop de temps sur des jeux à la Fifa parce que tes citation Nintendo elles puent l'herpès. ® Coolness. |
Farvel Kill the christians | Normal, avec l'habitude ça te le ferras plus, c'est comme les doigts qui durcissent quand tu fais des accords. Message cité 1 fois Message édité par Farvel le 16-04-2008 à 15:02:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins T'as dû passer trop de temps sur des jeux à la Fifa parce que tes citation Nintendo elles puent l'herpès. ® Coolness. |
vorgon_las | Moui m'enfin MoP en slap c'est pas très beau quoi lol --------------- - TL de SCL4 - |
Diso | Les bassistes ont des mains de maçons !! |
Hargoth From 1984 | ( Ca rime ) --------------- Well, I bet that you look good on the Dancefloor Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984 |
SynYsTeR :ack: | (lol) --------------- |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Entre ton message, ta signature et ton sous-pseudo, je pense qu'on a atteint le worst post ever. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Farvel Kill the christians | C'est pas faux c'que tu dis. --------------- ![]() ![]() ![]()
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Naz Censurez moi. | A y est, j'ai acheté une guitare. J'ai pris une épiphione finalement.
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Naz Censurez moi. | Putain c'est génial, j'ai fait une heure de guitare au med, j'avais jamais réussi à sortir un morceau à la basse, now je rox, je sors plein de trucs. Vive moi \o/ --------------- ![]() ![]()
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Et si on te censurait ? --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
hylisove Aka blackspirit | T'as pris quel modèle? |
Naz Censurez moi. | Euh, un truc entrée de gamme, je joue sur mon ampli basse.
Farvel Kill the christians | "je joue sur mon ampli basse"
--------------- ![]() ![]() ![]()
Naz Censurez moi. |
Farvel Kill the christians | Va travailler. Message édité par Farvel le 27-04-2008 à 17:34:03 --------------- ![]() ![]() ![]()
Farvel Kill the christians | T'as quoi contre Marshall ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Bah il a use bot pour farmer son r14 ce péon --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Naz Censurez moi. | Le son sur mon ampli basse est très bon de toute façon.
vorgon_las | Carrément, je plussoie la patate, 80€ dans un marshall arf quoi... Un ampli basse donne un putain de son clair largement suffisant si tu veux pas faire du métal... J'évite de sortir achète toi un microcube, on va me jeter des pierres enfin surtout la patate, donc pour contenter tout le monde... Si jamais tu as le fric, prend un vox a modélisation, pour la baraque c'est très bien et ça sonne plutôt bien pour pas trop cher. Sinon fonce sur du lampe Message édité par vorgon_las le 27-04-2008 à 18:23:04 --------------- - TL de SCL4 - |
Naz Censurez moi. |
Hargoth From 1984 | T'inquiète, ça fait 1 an et demi que j'ai commencé, je galère encore.. --------------- Well, I bet that you look good on the Dancefloor Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984 |
Naz Censurez moi. | Ouais, certains adorent le Fender bassman. Message cité 1 fois Message édité par Naz le 27-04-2008 à 21:32:52 --------------- ![]() ![]()