| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Choix de Guitares et autres trucs du genre :) |
|---|---|
Naz Censurez moi. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Naz le 27-04-2008 à 21:32:52 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Touffu en Vadrouille | Dites, les gars, quelqu'un sait où je peux trouver une mandoline pas trop cher ? ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rancid_Fan |
|
Naz Censurez moi. |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 |
Farvel Kill the christians | Bah en même temps en transistors 10/20 watts tu vas pas trouver des perles, juste des "qui sonnent mieux que d'autres" et les modèles de Marshall sont très sympa pour débuter la gratte. Après c'est que mon avis, j'ai commence avec du Marshall y'a 2ans et ça sonnait pas si mal que ça. --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Naz Censurez moi. | Mais, mais, mais... Comment un humain peut il placer ses doigts correctement pour l'accord de Fa Mineur ?
--------------- ![]() ![]()
vorgon_las | J'aime pas H&K et ils ont des gros soucis de qualité, j'en ai renvoyé des tas en service après vente pendant ma période au magasin.. Mais le pire ampli que j'ai pu touché en terme de qualité c'est le Gdecde fender. L'ampli qui croit faire tout et fait rien de bien. Résultat 2 amplis sur 3 repartait au service après vente. La faute à l'ordinateur dans un produit qui n'en a pas besoin.
--------------- - TL de SCL4 - |
Naz Censurez moi. | Oé. --------------- ![]() ![]()
Khorne Vieil aigri™ | Tu fais ton barré avec l'index, et tu pause le majeur et l'annulaire ... j'vois pas pourquoi tu causes de l'auriculaire Message édité par Khorne le 28-04-2008 à 21:03:09 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Naz Censurez moi. | Ouais, jvoulais dire annulaire.
Khorne Vieil aigri™ | Bah, j'te conseille de bosser ce genre de merdes, pasque c'est loin d'etre le pire que tu verra --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Khorne Vieil aigri™ | Bah, idem, j'suis loin d'y passer assez de temps --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Naz Censurez moi. | Depuis samedi j'alterne mass entre la basse et la guitare.
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Nicoteen mais ne fume pas ! |
Khorne Vieil aigri™ | D'ailleurs, tant que j'y suis ...
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Farvel Kill the christians | Tu veux monter à combien de wouattz ? ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Khorne Vieil aigri™ | Bah, globalement c'est pas pour sonoriser le quartier, donc 100W par exemple j'en ai pas l'utilité, sauf si au niveau du son le gain est notable a volume "raisonnable".
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Farvel Kill the christians | Et tu veux y mettre combien dedans ? à peu pres?
Khorne Vieil aigri™ | Ouais, mais voila justement, si ca ne change que le prix, aucun interet, sinon j'dirais un budget tourant autour de 600€ "idéalement".
Naz Censurez moi. |
Farvel Kill the christians | Ah ouais mais pour du 600€ tu peux largement te faire du 65watts+ (couvrir un batteur kwâ.) à transistor.
Message cité 1 fois Message édité par Farvel le 30-04-2008 à 19:05:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
vorgon_las | Sinon un peavey 50 à lampes... Niveau son clair et crunchy tu t'y retrouves et y'en a souvent pleins d'occase dans les 400€...
--------------- - TL de SCL4 - |
Khorne Vieil aigri™ | Bah de toute facons, oui, j'achete pas sans essayer avant.
Barth95 Profil: Nooby | Bonjour, je vais acheter une gratte électro acoustique: mon choix s'est posé rapidement sur la Yamaha CPX 700 http://www.scottomusique.com/artic [...] 0-540.html
--------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Naz Censurez moi. |
hylisove Aka blackspirit | Par curiosité, t'essaie de jouer quoi? |
Farvel Kill the christians | Non la basse ça doit le tuer encore plus, enfin perso quand j'ai start la guitare y'a 3~ ans, comme j'ai 7ans de basse derrière moi, c'était l'enfer de jouer avec des cordes aussi rapprochées Message cité 1 fois Message édité par Farvel le 03-05-2008 à 11:40:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Beh euh, jvais sur sweepyto et je prends les morceaux en vert. :x Et sinon j'essaye de faire les accords de base que j'ai trouvé sur un site avec les doigtés comme il faut.
Farvel Kill the christians | C'est clair, il aura pas de difficultée dans sa première heure à tenir sa gratte et a tenir ses premières notes! mais quel avantage.
Naz Censurez moi. | J'avoue que je suis en galère à bien poser mes doigts sans étouffer une corde sans faire exprès --------------- ![]() ![]()
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'suis en train de rentrer dans le phénomène quasi-abandon de mon éléctrique et adoration de ma folk, et c'est bon la folk, je tenais à le dire, voilà. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Ilfanster NwCo | Tu as enfin trouvé la voie |