| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Choix de Guitares et autres trucs du genre :) |
Ilfanster NwCo | Reprise du message précédent : |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 |
Hargoth From 1984 |
--------------- Well, I bet that you look good on the Dancefloor Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984 |
Nicoteen mais ne fume pas ! |
--------------- "La ménopause n'est pas une touche du magnétoscope." |
vorgon_las |
vorgon_las | Je dis pas le contraire mais bon c'est fou quand ce qu'on attire les foudres de tout le monde --------------- - TL de SCL4 - |
vorgon_las | J'aime pas lag mais elle le fait bien effectivement si tu aimes. Mais ne te bluff pas, c'est une gratte asiatique avec les problèmes de finitions qu'elles ont toutes. Je trouve personnellement les boutons etc un peu cheap mais bon ça reste une histoire de gout, ça fait plastique quoi.
--------------- - TL de SCL4 - |
Ilfanster NwCo | Non mais les gars, si j'ai bien précisé que je faisais un amalgame àlacon, c'était pour éviter ce genre de réactions |
vorgon_las |
Naz Censurez moi. | Ca craint les petites chutes les guitares ? Elle vient de tomber de mon lit là --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
vorgon_las | bah nan ça arrive... si tu vois rien suite à la chutte à priori c'est bon... C'est quand même solide ces bêtes là. Regarde juste bien le manche quoi c'est le plus délicat... --------------- - TL de SCL4 - |
Naz Censurez moi. | Elle est tombée sur la "caisse". Mais ça a l'air d'aller --------------- ![]() ![]()
Hargoth From 1984 |
--------------- Well, I bet that you look good on the Dancefloor Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984 |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | http://images.google.fr/images?hl= [...] ages&gbv=2
--------------- Useless sign #1 |
Hargoth From 1984 | Non effectivement là ça va, mais en général ces marques sortent des guitares assez modernes, avec tes tables lisses et monochrome. J'aime bien les design PRS, mis à part le fait que les tables soient bombées. Les Ibanez, je les trouve moins jolies par contre. Mais bon, à mon avis j'ai pas les moyens d'acheter une PRS de toute façon. ^^ Edit : Omagad : http://fr.euroguitar.com/guitare/i [...] 16462.html Message édité par Hargoth le 06-05-2008 à 07:02:27 --------------- Well, I bet that you look good on the Dancefloor Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984 |
Farvel SLAYER ! | Flying FTW pour avoir un skin métal ! Les modèles Kerry King de BC rich ou Alexi Laiho ESP (celle que j'ai) sont crobelles. --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins T'as dû passer trop de temps sur des jeux à la Fifa parce que tes citation Nintendo elles puent l'herpès. ® Coolness. |
wawe Born To Raise Hell !! | Prs , c'est ptet pas supposé avoir une gueule "métal" ou "machin" , mais putain c'que c'est moche 'de dieu ! --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Ilfanster NwCo | Bah les goùts et les couleurs...
|
Farvel SLAYER ! | Ouais j'avoue elle est mignone, mais voir des grattes forme strato ça commence à me souler perso, je préfère avoir un truc qui sort du commun niveau forme que niveau couleurs. ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins T'as dû passer trop de temps sur des jeux à la Fifa parce que tes citation Nintendo elles puent l'herpès. ® Coolness. |
vorgon_las | J'aime pas les flying V en plus c'est la merde à jouer XD moi j'aime les grattes sobre avec un putain de manche stoo...
--------------- - TL de SCL4 - |
Naz Censurez moi. |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | rageeeeux --------------- Useless sign #1 |
Naz Censurez moi. | Nulooooooos Message édité par Naz le 07-05-2008 à 18:55:04 --------------- ![]() ![]()
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Bassiiiiiiiiste --------------- Useless sign #1 |
Farvel SLAYER ! | Fais pas ton fou, c'est un fucking instrument roxxor la basse.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | La basse = funk. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
vorgon_las |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Plussain Vorgon, s'tà dire que j'ai pas pris le temps de trouver le bon mot. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Belzeth Spé Ninja | Ah tiens.. J'avais jamais vu ce topic xD |
Page Suivante |