| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Choix de Guitares et autres trucs du genre :) |
|---|---|
Hargoth The Hardest Button to Button | Reprise du message précédent :
--------------- Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce. Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà ! Desproges |
vorgon_las |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
Farvel Kill the christians | Zomfg, fucking coup de coeur guitaristique du moment : Les Dean Guitars.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Belzeth Bwaaah! | Je sais pas mais mon ami à celle-là |
vorgon_las | Testé, bah c'est pas super, honnêtement vive les custom... Autant la dimebag doit être excellente, autant les guitares achetables dans le commerce sont pas top.
--------------- - TL de SCL4 - |
Farvel Kill the christians | Surement, mais les formes sont Message édité par Farvel le 18-05-2008 à 13:25:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Farvel Kill the christians | Bah ouais, regarde :
Naz Censurez moi. |
Farvel Kill the christians |
hylisove Aka blackspirit |
|
Farvel Kill the christians | C'est les strato qui ont souvent ce genre de son, légèrement metallique je crois. --------------- ![]() ![]() ![]()
Farvel Kill the christians | J'ai googlé 2mn :
Message édité par Farvel le 18-05-2008 à 17:22:58 --------------- ![]() ![]() ![]()
vorgon_las | Persos je trouve pas que la strat soit polyvalente du moins, une guitare à ce prix là, généralement n'est pas polyvalente, tu lui met un ampli spé pour ton son, des micros pour un certain son. En ça je trouve qu'une télé est plus polyvalente car capable de faire de bons sons saturés et sons clairs ce qu'une strat pur aura du mal à faire sans un souffle phénoménale (le micro simple bobinage est pas fait pour). Après honnêtement, une gratte polyvalente c'est une gratte premier prix genre ibanez (série fm avec le micro qui split) ou des corts et cie. Ca peut sonner potable en son clair, potable en son saturé, c'est pas la joie mais dès que tu as un niveau intéressant de toute manière tu t'achètes une gratte pas style ou du moins tu précise ton achat. Message édité par vorgon_las le 18-05-2008 à 18:15:48 --------------- - TL de SCL4 - |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Et puis faut pas se leurrer, avant un certain nombres d'années de pratique t'entends même pas la différence entre une gratte à 400 et une à 2000€... --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Diso | Au moins la surdité provoque des économies ^^
|
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | C'est même affreux tu veux dire :X --------------- Useless sign #1 |
Farvel Kill the christians | http://www.lnafx.com/ultimate%20disto.htm
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | La Metal Zone c'est pas beau...
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
vorgon_las | Super ton site farvel, le mec a l'air super compétent et sympa, si j'ai besoin d'une wahwah en rack/midi je verrais peut être chez lui
Farvel Kill the christians | Bah vi il rox ce site --------------- ![]() ![]() ![]()
vorgon_las | Bah delay reverb me semble incontournable, flanger et phaser pourquoi pas disons que ça a son petit effet. Le chorus reste un classique pour ressortir d'un mix classique.
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | une holy grail, une fuzzface ou une big muff, et en avant l'aventure ! --------------- Useless sign #1 |
Farvel Kill the christians | Pour la disto, cf le lien plus haut. :> --------------- ![]() ![]() ![]()
Nicoteen mais ne fume pas ! |
--------------- Can't wait to kick some demon's ass
|>Oseriez-vous défier ma brute?<| |
Farvel Kill the christians | Pour le métal c'est vraiment sympa même si y'a surement mieux, y'a aucun avis, forcément vu que le mec à qu'une seule gamme de pédale, il fais des custom --------------- ![]() ![]() ![]()
Hargoth The Hardest Button to Button | Hello les gens !
--------------- Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce. Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà ! Desproges |
vorgon_las | L'effet peut être obtenu avec un Pitch Shift ou un harmoniser. En gros, tu rêgles une octave en dessous ce qui te donne un son dédoublé une octave plus bas, d'où l'effet de basse derrière. Niveau disto, je pense que c'est une big muff ou une grosse disto qui bave bien genre fuzz, avec très peu de gain pour la faire cruncher.
Message édité par vorgon_las le 08-06-2008 à 19:00:54 --------------- - TL de SCL4 - |
Olive Dans le noir | J'y connais queud en guitare, je suis juste tombé sur cette news par hasard qui pourrait en intéresser ici. |
Nicoteen mais ne fume pas ! |
--------------- Can't wait to kick some demon's ass
|>Oseriez-vous défier ma brute?<| |