| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Choix de Guitares et autres trucs du genre :) |
|---|---|
zereltan | Reprise du message précédent : |
zereltan | dans ce cas, "à partir de quel budget obtient-on quelque chose de correct ? |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
ramichou Pingouin Psychotrope | Ok merci --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Yo' | J'crois qu'une pédale active est alimentée, la passive non. |
Atimo Mageek's Team ! | T'as les micros actifs aussi, ca permet de rajouter du " jsépakoi" alors qu'avec les passifs tu peux que en enlever .
|
Yo' | en fait c'est pareil, les micros actifs sont alimentés par une pile, y'a une partie d'ampli dedans qui traite tout de suite le signal, du coup ils ont un niveau de sortie super élevé.
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | C'est surtout réputé au niveau des basses les micros actifs et passifs Message édité par Frozendoll le 02-01-2007 à 00:16:19 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | En même temps,quand t'as la poisse,tu peux rien y faire |
Yo' | Les micros actifs surtout, disons que c'est ptet plus généralisé. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bonsoir les zikos ^^
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
zereltan | Autre question, quelqun m'expliquer l'interet des myspace ? mise à part l'ergonomie complétement pourrave, que je comprend d'ailleurs toujours pas ^^ |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Intérêts principaux: pouvoir faire écouter des morceaux sans avoir à les faire télécharger, et le réseau "d'amis" entre les groupes qui te permet de faire connaissance et de s'associer le cas échéant Message édité par Frozendoll le 04-01-2007 à 00:19:02 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Merci Yo' pour avoir été jeter un oeil (en détail à ce que je vois pour un certain détail de ton post, enfoiré --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Pour les concerts en intérieur ( ça dépend de la salle ) mais t'as pas énormément besoin de matos de ce genre ... Je me rappelle d'ailleurs d'un concert dans un amphi pouvant accueillir 1200 personnes ( ce qui n'est pas si mal à mon sens ) où les musiciens n'avaient que leurs amplis ( et c'était du 60W maximum ) --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
crazymary | @frozendoll: il faut vite changer de chanteur ^^ vite vite vite --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Ouai il manque de coffre le chanteur, je te l'avais dit en plus ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
noyedansleporto éliminateur de taxator | dans tous les cas il faut prévoir un ptit quelque chose pour les retours sinon ça devient chaud a gérer les concerts... me rappelle d'un concert en extérieur que j'avais fait en mon temps ou on avait 0 retours et juste la batterie derriere moi pour me filer le tempo... y'a intéret a bien connaitre ses partitions si on veut jouer carré --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
crazymary |
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | May puisque je vous dis que les enregistrements datent bourdayl, je chante m-i-e-u-x now --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Atimo Mageek's Team ! | Sur Guitariste.com, ya pas mal de topics sur les sonorisations de groupe.
|
Yo' | et sinon un bon baffle de guitare d'occaze avec un ampli d'autoradio non ? |
Atimo Mageek's Team ! | Heu, c'est trop experimental a mon gout ca |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | T'es pas trU3 spour ça --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Yo' | j'sais pas, j'ai jamais essayé en fait, ni jamais vu ce que ca donné Message édité par Yo' le 04-01-2007 à 17:12:22 |