online faq recherche accueil

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur
 Sujet :

Choix de Guitares et autres trucs du genre :)

n°4663012
zereltan
Posté le 30-12-2006 à 18:40:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens à propos de ça, une enceinte amplifié, en terme de prix ça va de combien à combien ? pour avoir un truc correct ?

n°4663038
Yo'
Posté le 30-12-2006 à 22:00:54  profilanswer

Waouw ca donne envi tout ca  :D  j'attend des démos atimo  ;)  

Pour le truc de l'enceinte, il faut résonner plus dans le sens "quelle est la meilleur enceinte dans mon budget"  

PS : j'peux pas trop t'aider perso j'ai rien testé, et je n'y connais rien :s

Message édité par Yo' le 30-12-2006 à 22:01:43
n°4663042
zereltan
Posté le 30-12-2006 à 22:57:17  profilanswer

dans ce cas, "à partir de quel budget obtient-on quelque chose de correct ? :p"

n°4663065
Subliminal
Death funker
Posté le 31-12-2006 à 02:19:43  profilanswer

Ca dépend de ce que tu veux en faire :

Si c'est pour jouer tout seul tranquillou, 80euros et t'as du très bon 20W de dispo.Et du très bon 20W tu couvres pas un décollage de boeing mais tu sonnes convenablement.
Après si tu veux jouer en groupe, 200euros me semble un minimum pour un 80W qui sont suffisants.Le gratteux de mon groupe se fait entendre sans se faire couvrir par mon ampli 300W (ashdown mag-300 15pouce) et notre bucheron... batteur je veux dire.

Sinon,un truc que j'arrive pas mais alors pas à trouver c'est une pédale d'expression passive pour faire marcher le wah et le whammy ( <3) de ma pédale multi.Si quelqu'un pouvait m'indiquer un ordre de prix, un link ou quoi que ce soit d'autre, je suis preneur :p.

n°4663070
Yo'
Posté le 31-12-2006 à 02:28:12  profilanswer

y'a vraiment que les bassistes pour jouer sur du 300W  :)