| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Choix de Guitares et autres trucs du genre :) |
|---|---|
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Reprise du message précédent :
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 |
Diso | Je viens tout juste d'acquérir ma nouvelle guitare, une ESP Horizon NT-1 (monté en EMG81/85)http://www.woodbrass.com/images/wo [...] +BLACK.JPG
|
Diso | Ok on n'est pas obliger de parler de pédale mais d'un ampli lampe avec jolie son clair prêt a en recevoir une ^^ |
zereltan |
|
Diso | Tu n'aimes pas qu'on leur marche dessus ? |
vorgon_las | Euh Peavey ou randhall pour moi c'est quand même l'ampli du pauvre même en tout lampe... Surtout sur une magnifique ESP quoi...
--------------- - TL de SCL4 - |
Farvel BLACK METAL KAMPF | C'est clair qu'une modélisation style VOXDA5 c'est pprlito. --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC |
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Si je joue en palm mute, elle est posée (logique xD) mais sinon ça dépend des passages. Quand je joue des accords, elle est en l'air, mais pour certaines parts leads, je la pose. C'est au feeling en fait --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | En même temps, la position classique pour jouer de la guitare, c'est aussi de la poser sur le genou gauche (en jouant droitier) me dites pas que vous le faites --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Ben c'est normal, faut switcher en fonction de ce que tu joues. --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
vorgon_las | C'est pas le bras qui fait la vitesse mais le poignet mais aussi la souplesse des doigts qui jouent (entendre par là avec ou sans médiator)... Donc ça change queud que le poignet soit posé.
vorgon_las | l'oreille c'est pas un don. Ca se travaille, on ne nait pas avec l'oreille parfaite ou l'obtient en la travaillant.
Hargoth Turned it Blue |
Merci Je comprend pas trop "Superposer une mélodie au morçeau". Tu as un exemple sous la main ? Edit : Ah ! J'ai compris ! xD Message édité par Hargoth le 19-06-2008 à 18:39:04 --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Non c'est bien pour rien c'est moche c'est pas confortable et ça serre pas /troll
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
vorgon_las | Hum la position classique ne sert pas à rien...
valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
vorgon_las | Déjà travaille le très lentement et régulièrement, faut que ta main s'habitue à la position. Surtout quand on vient de l'electrique!
Hargoth Turned it Blue | Bonjour vous --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Ilfanster NwCo | Tu écoutes l'originale |
Hargoth Turned it Blue | Ben ouais en fait j'ai fait comme ça \o/ --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Hargoth Turned it Blue | Bon, j'me permet de remonter le topic parce-que j'ai des questions à poser, et pis c'est quand même un topic intéressant. Alors voilà depuis pas mal de temps je m'intéresse aux demi caisses, et là j'étais sur une Ibanez, celle-ci. J'ai essayé le modèle en dessous ( qui a un chevalet un tantinet moins bien, et pas de bigsby ) et j'ai plutôt aimé. Y'a juste deux petits trucs qui m'ont surpris : L'épaisseur de la caisse, ce qui facilite pas forcément le jeu debout, et l'accès aux aigus, qui est pas simple du tout. Merci Message édité par Hargoth le 28-08-2008 à 20:31:21 --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
vorgon_las | Je connais pas trop les hamer. Mais bon si tu as essayé les ibanez (qui sont bien en demi caisse pour le prix) et que tu préfères la hamer fonce.
Farvel BLACK METAL KAMPF | En tout cas ça peut pas etre pire que Ibanez, Hamer ont beaucoup beaucoup de modèles jazz je pense qu'ils ont pas mal d'experience la dessus, apparament tu t'interesse à un truc cheap je pense que si t'as adoré prends là. Message édité par Farvel le 28-08-2008 à 22:06:03 --------------- ![]() ![]() ![]()
Farvel BLACK METAL KAMPF | Bah c'est cheap comparé à des vrais guitares de jazz de chez Hamer qui tapent à 4k euros. --------------- ![]() ![]() ![]()
Farvel BLACK METAL KAMPF | Bah +1 patate alors, pour Ibanez j'aime pas trop la marque, j'ai teste une basse ibanez j'ai trouvé ça nul à chier. ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()