| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Choix de Guitares et autres trucs du genre :) |
|---|---|
Yo' | Reprise du message précédent : Message édité par Yo' le 04-01-2007 à 17:12:22 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | De la fumée? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Yo' | Lol |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | un 18w tmb si tu connais
Message édité par MysticalPotatoe le 09-01-2007 à 18:48:24 --------------- Useless sign #1 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Aujourd'hui jsuis passé au magasin essayer une guitare qui me titillait depuis quelques temps: la Lag Jet.
Message cité 1 fois Message édité par Frozendoll le 09-01-2007 à 19:16:10 |
zereltan | Hmm une roxanne ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Yo' | Rah j'aurais trop aimé testé le ceriatone, mais j'suis vraiment pas dans le coin de toulouse xD Message édité par Yo' le 10-01-2007 à 10:34:29 |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | si t'es sur paris, j'ai des potes qui en ont aussi. un tm45 et un plexi --------------- Useless sign #1 |
Yo' | xD oh mon Dieu ! |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | et j'y passerai, sur paris, avec le tmb. et me faudra un express un de ces jours --------------- Useless sign #1 |
Yo' | Les Pods sont déclinés en version rack, c'est pas ca ? |
zereltan |
|
Yo' | c'que j'viens d'dire :s |
ramichou Pingouin Psychotrope | Ouais c'est bien ça merci =) --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Yo' | Hey hey rien de neuf les zicos ? |
Blackspirit592 Âme Hype | Bah moi nan mais je m'interesse fortement aux SG (et c'est surement pas le monsieur de ton avatar qui me contredira --------------- Batalla De Los Tambores |
Amnexty Profil : NeX | Je compte investir dans une Roxane depuis quelques mois, mais j'attends encore un peu pour être sûr de moi...
Message édité par Amnexty le 21-02-2007 à 23:14:44 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Amnexty Profil : NeX |
Message édité par Amnexty le 22-02-2007 à 10:17:41 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Blackspirit592 Âme Hype | @Yo' : Tu entend quoi par manche qui reserve des surprises Pour ce qui est du prix, etant etudiant, j'ai vraiment pas les moyens de taper dans du lourd Je doute que le fait que le manche pique du nez me gene beaucoup. Pour l'etat general de la lutherie, je pense l'acheter en magasin donc le probleme devrait etre moindre. Merci des réponses Message cité 1 fois Message édité par Blackspirit592 le 22-02-2007 à 13:12:09 --------------- Batalla De Los Tambores |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Moi c'est toujours la Lag Jet qui me fait fantasmer, vivement mon anniversaire --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Je suis pas spécialement attaché à la marque,d'ailleurs j'ai une Yamaha et une Epiphone pour te dire --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | oui
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben en fait j'ai pas vraiment de budget précis ... Mais bon je mettrais jamais plus de 1000 euros dans une gratte,ça c'est sûr.
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Si je te branche avec un mec qui importe des Tokai, ca t'interesse ?
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben écoute,pourquoi pas,mais je suis sur Paris ... --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Si il les importe du Japon, il doit pouvoir les envoyer sur Paris mon ptit poisson --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | C'est pas faux --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
kueller | quesque vous pensez des "Les paul" de chez gibson? |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | 850 euros ça frôle quand même pas le ridicule ... Enfin pour ma part je suis étudiant et je suis pas le fils de Bill Gates --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | J'ai oublié de préciser, par rapport à une Gibson, ou par rapport à la valeure d'une gratte de cette qualité dans le commerce. |