| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Choix de Guitares et autres trucs du genre :) |
|---|---|
Yo' | hey vous croyez que ca vaut le coup de regrouper, partager un peu les excercices de chacun pour garder une bonne santé guitaristique etc ? bosser chaque probleme etc ? |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Je suis pas sûr d'avoir compris,mais bosser en groupe,si c'est du sérieux,c'est toujours bénéfique ... --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Perso je pense que c'est une bonne idée,mais bon par où commencer ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Yo' | la plupart des gens commencent par le début xD
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Blackspirit592 Âme Hype | Quand vous dites ca, vous pensez quand on débute, c'est à dire apprentissage des accords/gammes ou plutot des exos techniques comme les déliateurs? --------------- Batalla De Los Tambores |
Yo' | un peu des deux j'pense hein |
Blackspirit592 Âme Hype | Ca peut etre interessant et mes tout débuts sont encore proches pour moi et me rappelle quand je prenais pas de cours, je partais dans tout les sens en zappant les bases Edit : Ensuite j'ai été dans cet ordre : edit2 : Le tout en bossant des morceaux ou sur des morceaux Message cité 1 fois Message édité par Blackspirit592 le 25-02-2007 à 13:53:02 --------------- Batalla De Los Tambores |
Couillu In Flamer | moi je suis preneur pour tous les exos --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Blackspirit592 Âme Hype | Ouep je developperais un peu tout ca --------------- Batalla De Los Tambores |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Bah,on a le temps ! C'est pas comme si on devait tout connaître d'ici une semaine --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Yo' | Hey Atimo si tu passe par là, t'as finalement chopé un cab, un power amp pour y brancher ton podxtlive ? |
Yo' | Okay |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Le matos,c'est vraiment cher --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Yo' | j'viens de remarquer que j'étais *grosso merdo* dans le même cas xD |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ah mais tu parles d'occasions toi ?
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | J'ai pas parlé d'occasion, non. Mais même dans le neuf y'a possibilités de s'offrir du matos de très bonne qualité pour pas très cher (enfin faut quand même des ronds hein). Après y'a aussi savoir exploiter son matos...
le marshall coûte dans les 2000€ si j'me souviens bien, là, ampli monté, avec fdp et taxes, j'm'en tire pour moins de 600€. Manque un baffle, là aussi j'ai farfouillé et j'me suis trouvé un marshall 1936 d'occase, dont le mec avait changé les hp d'origine pour y mettre un couple qui va bien : g12h et g12m. D'ailleurs le mec avait fait cette modif pour un 18w tmb, qu'il a revendu pour se mettre à l'accoustique. Avant j'passais mes après midi dans les magasins de musique à jouer sur leur matos, des amplis à 3000, tout ça... Maintenant, je joue 10 minutes, et j'rentre chez moi parce que ça sonne mieux à la maison.
Message cité 1 fois Message édité par MysticalPotatoe le 08-03-2007 à 09:51:25 |
Yo' | T'es en appart la avec ton 18w ? c'est exploitable ? |
Yo' | tu sais t'es pas le premier que j'entend dire ça, et je dirais même que c'est compréhensible pour la guitare : la relation guitariste/guitare c'est aussi complexe que homme/femme xD |
Atimo Mageek's Team ! | Hmm généralement la guitare est plus comprehensive |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Et d'ailleurs revendre un instrument c'est pas forcément un bon calcul ... Genre récemment j'ai rejoué sur la gratte de mes débuts,et franchement je l'ai redécouverte et je me suis fait plus plaisir qu'en jouant sur la plus récente --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Yo' | tu radotes oui |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | C'est-à-dire ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
selya spé classes cheatées | l'occaz caylebien... Message édité par selya le 16-03-2007 à 13:15:49 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Yo' | salut salut,
|