| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : choix d'une imprimante laser ou jet d'encre |
Thea Ange Mort ... | Une imprimante laser, c'est pas top pour faire des photos.
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
chafou Profil : Modérateur | les Canon jet d'encre (surtout la IP 5000) sont tres bien pour les photos et le texte, et surtout pas trop cher niveau cout à la page : http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=2
--------------- "On ne peut pas attraper un chat noir dans une pièce obscure, surtout si il n'y a pas de chat" (Confucius) |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | +1 à Chaf. J'ai une IP3000 tout à fait satisfaisante. Pour les documents en revanche les lasers sont incomparablement plus confortable... |
X1Alpha' Alfamaniak | Les bonnes laser sont a 1000€ et sont noir et blanc...
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Diso |
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
Message édité par kaizel le 09-01-2005 à 13:27:54 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Une imprimante laser couleur a 300€- ca doit etre qualite de merde quoi !
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
X1Alpha' Alfamaniak | Le laser c'est pour faire du Texte propre vite, trés souvent et sans temps de sechage. Une imprimante laser a 150€ lachera au bout de 6 mois. Je vois mes parents par exemple qui ont acheté une imprimante laser N&B à 750€ et qui au bout de 1 an faisait des merdes pas possible... Donc me dite pas qu'une lazer couleur a 300€ c'est cool. C'est du bas de gamme.
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
X1Alpha' Alfamaniak | Mes parents ne jette pas les imprimantes pas les fenêtres...