| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Choix d'un nouveau F.A.I. : lequel choisir? |
X1Alpha' Alfamaniak | Deja ça depand vraiment ou tu est. Free ne propose le trés haut debit que dans les zone degroupé qui sont situé uniquement dans les grandes villes(même pas agglomeration). Si tu est situé dans ces villes c'est bon. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | FREE ! --------------- |
Karl-Frantz Chic type attitude |
--------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Essaie de voir si t'es dégroupé chez free pour commencer. --------------- |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Moins cher --------------- |
X1Alpha' Alfamaniak | Moin cher ?
Message édité par X1Alpha' le 03-01-2005 à 19:19:14 --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Y'a que le prix de valable pour Free. Apres, une fois les emmerdes arrivées, elles ne vous quittent plus --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Free a l'avantage de proposer le moden gratos, sans engagement mais avec frais de résilliation dégréssif. --------------- |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Question de goût c'est tout, l'IP fixe très peu pour moi aussi.
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | C'est le "juste un an" qui me plait pas. --------------- |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | bah, tu changes pas de lieu d'habitation tous les ans Grub --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Bah si les offres changent chez les autres FAI, si. --------------- |
X1Alpha' Alfamaniak | Au bout d'un An tu doit encore a Free 63€. Donc je ne sais pas si c'est plus economique... --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
--------------- |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | bah moi
|
Message édité par Karl-Frantz le 04-01-2005 à 15:16:00 --------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Le SAV de wanadoo à pué dans mon cas : --------------- |
Karl-Frantz Chic type attitude | Donc si je comprend, Free comme Wanadoo se valent tout les deux.
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
X1Alpha' Alfamaniak | Le probléme avec Free c'est que tu peu pas allez les voir et donc obligé de payer 0.34€/min. Alors que chez Mamadoo tu va dans l'agence FT et si il arrive pas a regler le pb il te passe gratuitement la hot-line...
Message édité par X1Alpha' le 04-01-2005 à 19:57:45 --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
ReactorK | J'ai la livebox, je suis passé de 512 k>1024 y'a moins d'un mois, et comme ils font une promo > 2048 en approche...
Message édité par ReactorK le 05-01-2005 à 02:02:36 |
Gaendal Why so serious ? | T'as mis les filtres sur les prises téléphoniques ?
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
ReactorK | Euh... Message édité par ReactorK le 05-01-2005 à 02:14:29 |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | ILs vendent des sortes de prises que tu branches sur la prise téléphonique, il me semble que c'est ça --------------- You do not talk about "Fight Club" |
ReactorK |
|
Gaendal Why so serious ? | Ben justement, si t'as rien mis c'est pour ça.
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Neocray Foo Fighter | Personne lui a dit que s'il est en zone dégroupée, il a du 8mbits/s MINIMUM, avec le téléphone et la télé, gratuitement ?
Message édité par Neocray le 05-01-2005 à 09:49:37 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Page Précédente |