| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Choix d'un nouveau F.A.I. : lequel choisir? |
ReactorK | Reprise du message précédent : --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Fais tout en Wifi c'est plus simple |
Nuage Profil : Modérateur | Bof, pas beaucoup d'interêt à mettre un poste fixe en WiFi ^^
|
X1Alpha' Alfamaniak | @TMQT : C'est fini le Nowel de 1 an ? t'as plus ton chapeau ? --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
arschney Bras armé de Thémis |
--------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
X1Alpha' Alfamaniak | Soit tu passe en 2MB et tu gardes ton modem. Si tu veut passer en 8MB je pense que tu va être obliger de le changer (a voir dans une agence). --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
X1Alpha' Alfamaniak | J'ai pas dit ça...
Message édité par X1Alpha' le 23-01-2005 à 16:06:44 --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Wildrider Overclocking is wild. | mouais,enfin j'ai plus confiance en mon routeur qu'en une live box --------------- Mon P4 vous poûtre. |
Wildrider Overclocking is wild. | En tout cas merci de ton aide, sinon j'arrive pas à trouver l'offre 8mb sur le site wanadoo... --------------- Mon P4 vous poûtre. |
Nuage Profil : Modérateur |
Bah euh pourtant la LiveBox est un routeur WiFi classique ^^
|
ReactorK | Nan y'a une signe FT qui clignote dessus, ça peut etre un signe de dysfonctionnement --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wildrider Overclocking is wild. | Oui mais qui me dit que la livebox gère le dmz, le dhcp, a un bon firewall? --------------- Mon P4 vous poûtre. |
Nuage Profil : Modérateur | Les spécifications du chose que tu peux trouver un peu partout sur le net ? |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Neocray Foo Fighter | @X1Alpha : --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
X1Alpha' Alfamaniak | En fait les Hot-line des FAI sont faites pour les noob qui y connaisse rien. Dans 99% des cas il suffit de redemarrer ou d'installer un pti truc et ça remarche... Y a pas besoin d'être ingenieur informaticien pour ça. C'est aussi pour ça que dés que t'as vraiment un pb ils peuvent rien t'inquer a part "redemarrer" ou verifier ton identifiant et ton code. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère | quelqu'un a essayé le p'tit nouveau du marché, à savoir Alice? --------------- >>> F.A.Q. WoW <<< /// [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis War3 - Clan EPUT - ..::La saga Zelda::.. Vim Pyramidis in saxibus quadratis |
Neocray Foo Fighter | C'est pas nouveau, et j'avais lu des réactions d'utilisateurs il y a quelques mois. Beaucoup se disaient être victimes d'une arnaque parce qu'ils avaient souscrit à une offre d'essai, qui ne pouvait pas se résilier ou je ne sais plus quoi... --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Après réflexion j'ai pris Wanadoo en ce qui me concerne --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère |
Message édité par mekkatorque le 28-02-2005 à 16:41:14 |
lapalisse Profil : Modérateur | juste une question,
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Page Suivante |