| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Chrome made in Google ? |
icebird | Reprise du message précédent : Message édité par icebird le 04-09-2008 à 17:28:07 --------------- - Le grand topic du chiffre à deviner : SIMULATION ASSISTÉE PAR ORDINATEUR - Énumérez les posteurs d'un sujet |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 04-09-2008 à 17:27:24 ![]() ![]()
|
icebird | Bah les gens qui s'en foutent pourront dl la version officielle, les autres trouveront des builds tiers --------------- - Le grand topic du chiffre à deviner : SIMULATION ASSISTÉE PAR ORDINATEUR - Énumérez les posteurs d'un sujet |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | S'toi le ver --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
h3r3t1c cataliseur | pas si performant que ça tout compte fait : http://ejohn.org/blog/javascript-performance-rundown/
--------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
icebird | ou bien ils avaient juste un objectif précis représenté par ce benchmark. --------------- - Le grand topic du chiffre à deviner : SIMULATION ASSISTÉE PAR ORDINATEUR - Énumérez les posteurs d'un sujet |
DooMeeR DooM shall never die. |
--------------- www.doomeer.com |
Darathor Mage vampire |
C'est sûr que la machinerie Firefox n'est pas forcément simple à maîtriser... Sinon, Chrome : moui, j'attends de voir comment ça évoluera. Dans ce qui est mis en avant pour l'instant, seule la séparation en un processus par onglet est un réel plus. Le reste, bof. Et vue la licence d'utilisation et l'absence de moteur d'extensions (pour l'instant du moins), je ne risque pas d'en faire mon navigateur principal dans l'immédiat... Tout au plus une alternative à Safari windows pour tester le rendu de mes pages sous Webkit... Et enfin je plussoie avec je sais plus qui : les extensions permettent de personnaliser son navigateur avec des fonctionnalités UTILES. Souvent on tente un truc qui a l'air bien puis au final on ne se rend compte que c'est qu'un gadget inutile mais d'autre fonctionnalités ne sont dispo sur aucun navigateur. D'autres fois ça semble anodin mais une fois qu'on a pris l'habitude de s'en servir, on se rend compte que c'est un réel plus (un peu comme quand la molette est apparue sur les souris : on s'en passe facilement, jusqu'au jour où on prend l'habitude de s'en servir et là on se rend compte que c'est un plus non-négligeable à l'utilisation). Plus les autres trucs qui ne servent qu'aux développeurs, comme Stylish mais qui franchement changent la vie sur certains sites mal designés (quoique même le non-développeur peut récupérer une feuille de style déjà faite et l'appliquer...). Je pense notamment à la période où je jouais à Travian et où j'avais copieusement nettoyé mon interface de tout les éléments inutiles, réduisant ainsi le taux de scroll quasiment à zéro. Bon ça c'était l'exemple le plus frapant mais pour les sites que je fréquente beaucoup, ça m'arrive souvent de virer une grosse bannière par exemple ou corriger d'autres défauts dûs au fait que beaucoup de gens pensent esthétique bien avant utilisabilité. Message édité par Darathor le 06-09-2008 à 21:56:05 |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
icebird | chromium est libre aussi :<
--------------- - Le grand topic du chiffre à deviner : SIMULATION ASSISTÉE PAR ORDINATEUR - Énumérez les posteurs d'un sujet |
pralinor Lightwave's Noelisateur | Hum pour nos amis germanophones, et surtout pour ceux qui ne le sont pas, le BSI (on va dire, le bureau d'étude informatique allemand) vient d'épingler Chrome, puisque le navigateur conserve le couplon requête/IP sur ses bases...
--------------- Le sapin de NoWeL des nécros, venez votez si vous n'avez pas les boules... D2/Techniques de jeu : FAQ des nécros --- Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2/Assembleur : La qualité d'un objet I / II --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie de l'assembleur : Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
shoop Pestouillette :o | Euh... le BSI s'occupe de définir les normes de sécurité en informatique pour les teutons. SI pour Sicherheit/Informationstechnik (me rappelle plus le reste du sigle). M'enfin, juste pour dire que parler de bureau d'étude, ça fait un peu léger quoi Sinon je veux bien un lien (même si c'est pas en français) sur ce que raconte Gardener. Pas trouvé grand chose sur google. Message cité 1 fois Message édité par shoop le 09-09-2008 à 11:58:37 |
Lord Kellmar Einheri |
C'est surprenant |
shoop Pestouillette :o | Pas de mauvais esprit, y sont peut-être innocents et l'information est simplement mal relayée. Nan ? |
pralinor Lightwave's Noelisateur | Le but n'est pas ici de faire de l'informatique, mais de relayer la dite info --------------- Le sapin de NoWeL des nécros, venez votez si vous n'avez pas les boules... D2/Techniques de jeu : FAQ des nécros --- Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2/Assembleur : La qualité d'un objet I / II --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie de l'assembleur : Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Garlyc toshoper ! | http://www.freenews.fr/nat/6214-di [...] oogle.html
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre. |
shoop Pestouillette :o | J'ai trouvé plus juteux |
jerome020040 Gatu hunter | très juteux oui --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Page : 1 2 Page Suivante |