bonjour a tous voila j ai un souci de deconnection chronométrée je m'explique j ai une deco toutes les heures a le seconde prêt,je téléphone chez neuf telecom et eux me disent qu'il n'y a pas de coupure je ne sais plus quoi faire de quoi ce peut il venir
MetalGear
bêta testeur attitude Profil : Modérateur
Posté le 07-02-2008 à 16:39:11
Virus peut-être ? Ou configuration du modem (drivers) ou d'un programme tel que outlook epxress, IE, Firefox ou etc. (très peu probable en ADSL, mais à l'époque des modems analogiques avec tarification à la minute, il était courant de régler son driver modem pour déconnecter après un certain délai, et certains programmes ne sont pas correctement détectés comme utilisateurs de la connexion - autre possibilité : j'ai une connaissance qui avait des déconnexions intempestives ainsi que chaque fois qu'elle refermait son Outlook Express par exemple - lequel était en plus configuré pour raccrocher après vérification de présence de nouveaux emails - ce peut être tout bêtement ça chez toi aussi, si tu as configuré ton outlook express pour vérifier tes emails toutes les 60 minutes + raccrochage automatique après vérification).
Message édité par MetalGear le 07-02-2008 à 16:41:03