online faq recherche accueil

Il y a 106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

neuf box deconnection chronometree

n°4701166
brumas
Posté le 07-02-2008 à 16:30:14  profilanswer

bonjour a tous  
voila j ai un souci de deconnection chronométrée je m'explique  
j ai une deco toutes les heures a le seconde prêt,je téléphone chez neuf telecom et eux me disent qu'il n'y a pas de coupure  
je ne sais plus quoi faire de quoi ce peut il venir

n°4701167
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 07-02-2008 à 16:39:11  profilanswer

Virus peut-être ?
Ou configuration du modem (drivers) ou d'un programme tel que outlook epxress, IE, Firefox ou etc. (très peu probable en ADSL, mais à l'époque des modems analogiques avec tarification à la minute, il était courant de régler son driver modem pour déconnecter après un certain délai, et certains programmes ne sont pas correctement détectés comme utilisateurs de la connexion - autre possibilité : j'ai une connaissance qui avait des déconnexions intempestives ainsi que chaque fois qu'elle refermait son Outlook Express par exemple - lequel était en plus configuré pour raccrocher après vérification de présence de nouveaux emails - ce peut être tout bêtement ça chez toi aussi, si tu as configuré ton outlook express pour vérifier tes emails toutes les 60 minutes + raccrochage automatique après vérification).

Message édité par MetalGear le 07-02-2008 à 16:41:03

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4701259
brumas
Posté le 09-02-2008 à 17:08:52  profilanswer

j ai deja essayer 2 anti virus mais il ne trouve rien donc je sais toujour pas de quoi ca viend  

Aller à :
Ajouter une réponse