| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La cigarette gratuite pour les étudiants ? |
Atomi_Akh Grumph | http://fr.news.yahoo.com/050106/185/47je5.html
Message édité par Atomi_Akh le 06-01-2005 à 15:14:59 |
Knouge Daemon's king | C'est une honte --------------- I just like to be a macho macho men... ![]() ![]() ![]() ![]() |
X1Alpha' Alfamaniak | Je fait des cours dans lequel on explique clairmeent comment arriver a vendre a qqun en influençant son sub conscient. C'est du marketing. Alors essayer pas de toujours insulter les americains alors qu'on fait pareil en France...
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Evil Gloomygloom |
Avec ce genre de remarque à la suite, même au second degrès, j'en viens presque à m'en foutre de cette histoire d'incitation par la cloppe gratuite.
Ah c'est pas interdit en France les pubs pour le tabac ? Y'a pas une subtilité qui t'échappe ? T'as pas l'impression qu'une fois qu'on touche à la cloppe y a la nicotine qui entre en jeu et handicape le libre-arbitre ? T'as pas l'impression qu'on touche à la santé publique ? Message édité par Evil le 06-01-2005 à 15:36:50 |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
X1Alpha' Alfamaniak | En France peu être la pub pour les cigarrettes sont intedite mais pour l'alcool ? Pourquoi Ricard sponsorise des soirées pour venir y distribué bouteille et produit derivé gratuitement ?
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Atomi_Akh Grumph |
Message édité par Atomi_Akh le 06-01-2005 à 15:49:23 |
Atomi_Akh Grumph |
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | WOUAT TEH FIOUCK IS THAT.
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Fandor Ståna! | C'est dingue, c'est de méthodes de dealer --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
playlist Membre de Mystical Rainbow | C'est genial --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | gné O_o ?
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Pas du tout --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Ca depend --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
playlist Membre de Mystical Rainbow |
--------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Lord Kellmar Einheri |
|
playlist Membre de Mystical Rainbow | C"etait surtout pour souligner le cote "methodes de dealer" --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
playlist Membre de Mystical Rainbow | ou ca? --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Fandor Ståna! | "Riverside Drive at the corner of 142nd Street" --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
playlist Membre de Mystical Rainbow | c'est haut ca --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Fandor Ståna! | Ouais c'est haut, mais plus près de mon boulot ça doit être cré cré cher --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
playlist Membre de Mystical Rainbow | riverside entre la 110 et la 125 ca doit etre ok --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Fandor Ståna! | Je verrai bien une fois sur place, si ça va pas je visiterai d'autres apparts --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
playlist Membre de Mystical Rainbow | Un conseil en tout cas --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
arkadin Membre de la team lamouze |
|
Atomi_Akh Grumph | @arkadin, le principe de dépendance n'est pas forcement basé sur le plaisir... loin de la.
|
midvalley huhu | et bien et bien… ce n' est pas ça qui va me faire arreter de dire que les americains sont vraiment des connards…
|
Zafkiel Grand Trône |
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Sans avoir lu les reponses
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
oncle ben Gentiment je t'immole | Personnelement je n'insulte pas les gens qui boivent de l'alcool tous les jours, qui conduisent un véhicule à essence, qui achetent des Nikes, et qui regardent la star ac'.
|
Lord Kellmar Einheri | De mon coté, quelqu'un qui se demolit la santé d'une maniere si flagrante...
|
Page Précédente |