| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La cigarette gratuite pour les étudiants ? |
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
--------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
mamuuuht Profil : Modérateur |
|
X1Alpha' Alfamaniak | Surtout qu'ils sont en train de nous dire que la monté des prix a fait chuter la consomation --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
X1Alpha' Alfamaniak | La pluparts des Tabac frontalier ont du fermer...
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Bah je suppose que même avec des réseaux de revendeurs, les gens qui se situent à plus de 100 Km de la frontière consomment peut être un chouillat moins ^^
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
X1Alpha' Alfamaniak | Comment voudrais tu que l'on sorte des chiffres sur le traffic de clopes ? --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Si t'as pas de sources, t'avances pas des trucs infondés. |
totototo Chat songiforme | Ben moi je notes pas sur un papier mes sources à chaque fois que j'entend un truc. Faudrait que j'ai une mémoire de ouf, ou que je soit payé pour ça. --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
X1Alpha' Alfamaniak | Des infos infondés ?
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
Message édité par Folken-Deedlit le 29-01-2005 à 18:23:46 |
Zanath Vieux mage bougon. |
Message édité par Zanath le 29-01-2005 à 18:25:07 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
X1Alpha' Alfamaniak |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Moins chères qu'en France mais ça va bientôt augmenter de 0.15€ Message édité par ShaeZu le 30-01-2005 à 11:16:45 |
X1Alpha' Alfamaniak | Envoi la Marlboro pour voir --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | A la diférrence qu'en Andorre, t'as pas interet à faire une razzia de cartouches sinon le commerçant aura tendance à te denoncer aux douaniers (vécu par un pote). Sans compter que les controles sont plus fréquent.
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
X1Alpha' Alfamaniak |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | D'un ami flic, il est toléré 4-6 cartouches par personnes et 10L d'alcool fort (et volonté sur les alcools inférieurs à 20°), aux frontieres espagnoles. Je prefere du coup les payer un peu plus cher, mais en ramener + --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | A prague c'est 15€ la cartouche de clopes, j'en connais qui font l'aller-retour en car (90€) et qui ramene un sac bien rempli... bien sur faut pas se faire chopper par la douane volante, mais le sac est dans la soute du car donc si la douane passe, tu perds ton fric et tu abandonnes le sac donc pas de risques réels.
Message édité par Kstyx le 30-01-2005 à 15:33:29 |
|
Zanath Vieux mage bougon. | (quelle bande de toxicos quand même...] Message édité par Zanath le 30-01-2005 à 15:35:15 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
|
norel Glandeur acharné | meuh c'est trés bien que vous fumez --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
ShaeZu Somewhere over the rainbow |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Sans taxes appliquées les cartouches sont à 10€ , si c'est plus c'est qu'il y a une taxe dessus quelque part. |
Page Suivante |