| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cinéma |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Ouai j'ai appris cela: Message édité par folken-deedlit le 28-01-2005 à 20:37:30 |
Sebxoii I've made a huge mistake. | arf le pov |
matt208 | 53 ans --------------- Les paroles s'envolent, les écrits restent, disaient les romains. C'était d'autant plus vrai qu'ils écrvaient sur du marbre!^^ |
Sebxoii I've made a huge mistake. | ouai po cool |
matt208 | je ne te le fais pas dire --------------- Les paroles s'envolent, les écrits restent, disaient les romains. C'était d'autant plus vrai qu'ils écrvaient sur du marbre!^^ |
Alexis B philosophe |
|
Stratos Lineage II Addict | --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
X1Alpha' Alfamaniak | Non j'ai cherché un peu...
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
reidacin Névrosé. |
--------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
Tetram j'm'en foot... | Mort a la con... |
Fandor Ståna! | C'est pas vrai???
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Evil Gloomygloom | C'est triste, mais pour ce genre de nouvelle il y a les infos. |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Oh le con, c'est pas Juste.
Message édité par tamamanquitaime le 29-01-2005 à 10:20:18 |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 29-01-2005 à 11:19:03 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | C'est dommage je l'adorais cet acteur --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
AkKmAn |
killer[tc] | totallement hors sujet mais je vien dire salut a akk
|
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Le truc reloud c'est que isnogoud va devenir culte.
|
Evil Gloomygloom |
Ben fallait pas habiter là-bas |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
AkKmAn | Les enfants de le télé , lui consacre un hommage un vrai délice delirant de fou rire. --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |