| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cinéma : Le thème de Satan |
straw hat | Bonjour, bon bah tout est dans le titre, depuis hier j'ai envie de voir plein de film ou ca parle de Satan... cherchez pas a comprendre pourquoi j'ai des périodes cinématigraphique, un coup voiture, un coup science fiction, un coup comédie enfin bref...
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Shoggy Oui | euh... ouais -_-'
Message édité par Shoggy le 12-12-2006 à 18:29:22 |
skarsnik U-BER geek | Y'avait 666 récemment. Sorti le 6 juin 2006 |
straw hat | Merci mais le problème c'est que nombre de films relatif au diable ne porte pas son nom dans le titre --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Le diable s'habille en prada, ca a l'air satanique.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Si'yann ion négatif | Y'a Le jour de la Bête si tu veux, c'est un film espagnol un peu série B sur les bords mais c'est sympa, y'a pas mal de second degré là dedans! --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
nattefrost Appelez-moi julien...... |
straw hat |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Jemax Profil: Hell Warrior | Tracasse pas ca arrive a tout le monde des periodes gores et sataniques --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Ué enfin si j'ai un conseil à donner, gaffe aux navets --------------- tablatures metal by perenoel |
Thea Ange Mort ... | L'associe du Diable avec Al Pacino et Keanu Reeves. Excellent film.
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
nattefrost Appelez-moi julien...... |
Message édité par nattefrost le 12-12-2006 à 22:28:35 --------------- tablatures metal by perenoel |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Sisi c'est bien sean connery qui joue un moine enquêteur.
--------------- tablatures metal by perenoel |
Touffu en Vadrouille |
straw hat | Oui non mais le nom de la rose je l'ai vu 30 fois ca m'a lassé :s...
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Touffu en Vadrouille | Ben le synopsis le synopsis...un gars qui apprend qu'il est le fils de Satan je vois mal comment on peut être plus proche du thème de Satan quoi --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | - la 9eme porte
|
pwazon |
|
Fandor Ståna! | Satan m'Habite? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
pwazon |
|
Shoggy Oui | Avec le bon smiley c'aurait été parfait, là c'est juste vraiment excellent |
flarestar | L'associé du diable c'est un très très très bon film.
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU |
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |