| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [WoW] Le clavier Zboard marche plus sous vista |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | As-tu pensé à chercher sur le site du fabriquant ? http://www.ideazon.com/europe/downloads/drivers.asp et http://www.ideazon.com/europe/downloads/mods.asp Message édité par MetalGear le 16-08-2007 à 01:54:50 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
informatique | Oui j'ai pensé, j'ai même chercher toute la matinée et il y a pas |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Peut-être qu'en les contactant directement... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Shoggy Oui | Pourtant avec ton pseudo tu devrais y arriver |
SmokaDezign Teh dude | Ca me rappelle une chanson : "JE SUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS, INGEEEEEENNNNNNNNNIEUUUUUUUUUUUUR IIIIIIIINFORMATICIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNN, JAIME EUUUUUUH LES ORDINATEUUUUUUUUUUUURS, WINDOWS QUUUUAAATREEEEVVIIIIIIIDDDIIIIZZZZZZZUUIIIIITE §§§"
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Coolness rofl. | D'après les forums que j'ai trouvé en trois minutes de recherche sur le net, ça dit :
Donc essaye là : http://community.ideazon.com/forum [...] picID=2989 Pis si ça marche pas, faudra attendre, "Work in Progress" Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 19-08-2007 à 16:33:33 --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | en même temps passer à vista avant le premier service pack faut être masochiste |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
noyedansleporto éliminateur de taxator |
et puis ça marche plutot pas mal... mais c'est sur que pour les driver des + ou - vieux périphériques c'est la misère... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
joe Jinis Empereur Paladin |
Message édité par joe Jinis le 20-08-2007 à 12:25:52 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|