| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Clinique ouverte en Chine |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012997.htm
--------------- *Sign en vacances* |
hyrius Murloc #1 Fan. | C'est un peu con |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Ils sont fous ces chinois |
valoo | Très fous . --------------- : passion-aqua.net
------ |Radiohead - Karma police| |Better day - Ocean Colour Scene| |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | trop fous. --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | zavez la meme reaction que moi
--------------- *Sign en vacances* |
spid Blah. |
Message édité par spid le 08-07-2005 à 18:28:34 --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Naz Censurez moi. | Ils sont cinglés ou quoi? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Naz Censurez moi. | Bah des drogués aux jeux vidéos t'en trouveras partout, meme en France ^^ --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Boberi Squic ! | Lol trop fou ces gars lol!
|
Naz Censurez moi. | Y a un mec qui est mort en jouant à Diablo II parce qu'il a pas pris le temps de se nourrir et de dormir --------------- ![]() ![]()
spid Blah. | Ben voyons --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Khorne Vieil aigri™ | Jilbi : je sais pas pourquoi, ton message m'a fait penser à EssDay --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
jilbi Holy En'Djinn ! | ben quite à retablir l'equilibre cerebrale, autant faire des trou pour que le malin s'echappe --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | Mais on en a déja des trous --------------- ![]() ![]()
ReactorK | Oui mais le malin est partout, donc faut faire des trous partout --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shoggy Oui | Et c'est quoi au juste cette solution claire ?! |
Diso | C'est une lobotomisation totale du cerveau pour faire une super armée qui envahira le monde.
|
jilbi Holy En'Djinn ! | China strikes back --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Y a plus qu'a esperer que les prochaines guerres se fassent sur Battlefield |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | completement cons...
--------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
ReactorK | Viennent pas sur DG, c'est des occasionels --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | ha c'est donc pour ca... --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Heu si, c'est du troll en l'occurrence.
Message édité par folken-deedlit le 09-07-2005 à 22:18:22 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | lol
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Naz Censurez moi. | Je suis allé voir le sujet sur Wow en Chine, c'est vraiment des dingues ^^ --------------- ![]() ![]()
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |