| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cochonceté de Nero .. :ack: |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Shoggy Oui | Aaaah le SP2.... Quelle idée, comme tu dis |
Mr Vandemar Procrastinateur. | on peu desinstaller le sp2 dans ajout/supression de programme. --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | c'est qd meme pas normal de devoir virer ca pour avoir un nero qui marche la --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | c'est ce que j'ai fait --------------- ![]() ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Perso j'ai aucun problème avec Nero et pourtant j'ai le sp2. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Balu |
|
Shoggy Oui |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | oui evidemment c'est Nero 6 --------------- ![]() ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | De toute façon le piratage c'est mal --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Balu |
|
Naz Censurez moi. | C'est quoi le rapport si c'est le programme en lui même qui bug? --------------- ![]() ![]()
Black King J'Men Fou | Windaube Xp peut graver les fichiers sur un cd sans programme de gravure. |
pwazon |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | beh ué tant qua faire --------------- ![]() ![]() ![]()
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | format c: |
devil-katana Heresy | moi je l'aurais rendu à Acrobat --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Je jetterais un coup d'oeil dans démarrer->executer->msconfig
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | +1, tu peux virer ca via msconfig ou si tu utilises des progs comme Hijackthis, Spybot... ca ira aussi --------------- ![]() ![]() ![]()
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | rofl j'ai vu le drapal et j'ai mal lu la date (t'as vu l'heure ^^ )
Message édité par Witchblade le 03-01-2007 à 03:40:45 --------------- ![]() ![]() ![]()