| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Combien d'heures par semaine ? Soyez sincères S.V.P. |
Archaon59 | T'as eu raison de le refaire parce qu'aller jusque 140h était absurde ! Moi perso c'est environ du 4h d'ordi par jours, donc pouf coché 22-28h/semaine |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Eolindel asocial, misanthrope | j'avais coché 15-21 à vue de pif mais après avoir regardé mes stats je me rend compte que je suis (bien) au delà: environ 27h30 par semaine et encore Marmotte project sous estime le temps que je passe devant
--------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Aradin Why so serious? | 8 - 14h --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
straw hat TITAN , Il était temps ! |
SynYsTeR :ack: | 29-35 --------------- |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | 64-70
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Nehya | Je doit être l'une des rares qui n'atteint pas les 7h/semaine...
|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | 29-35 --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
rideronthestorm | 8-14 En premiere S, t'a plus le temps de passer plus de 2h par jour devant ton pc |
Lord Kellmar Einheri |
Ça me fera toujours rire, ce genre de commentaires |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
Khorne Vieil aigri™ | Je plussoie Kellmar [Et Seb, puisque grillaid] ... j'ai jamais autant glandé qu'en 1ere terminale xD
Message édité par Khorne le 30-10-2005 à 12:03:58 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Khorne Vieil aigri™ | OSEF des methodes de travail, tant que tu finis par avoir le bac, qui va regarder ta zoulie mention (et encore, j'ai rien glandé et je me tire mention bien ...)
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
|
Khorne Vieil aigri™ | En meme temps, c'est ton diplome qui interesse ... tu va pas mettre en avant le fait que tu aies eu ton BEPC xD
Message édité par Khorne le 30-10-2005 à 12:10:26 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
hyrius Murloc #1 Fan. | Je suis en vacance, plus de 70heures / semaines.
|
Lord Kellmar Einheri |
J'ai continué comme ça jusqu'à la fin de ma prépa |
|
Lord Kellmar Einheri |
disons que si tu fais un truc qui te branche, ça te motive (pis je me suis retrouvé 'expatrié' pour allez en école, et je n'ai pas pris l'ordi à glandouille |
Khorne Vieil aigri™ | Bof, ca m'interesse ce qu'on fait, mais c'est pas pour autant que je ne glandouille plus ... Et ils nous mettent meme les ordis à disposition, avec Gaim, pendant les TP d'Electronique. Si ca c'est pas de l'incitation à la glandouille --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | ai voté 8 à 14 mais comme je bosse avec ma bécane
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Leybi Bisounours (c)So | De 15 à 21 heures pour moi Message édité par Leybi le 30-10-2005 à 13:07:33 --------------- Tards Awards ! |
Nehya |
|
noviceferatu a mort louis croix v bâton | dans mon école c'était pire on nous fournissait le portable
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Nehya | Pour les portables, c'est en amphi...
|
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | "14.5 %
--------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Naz Censurez moi. | 22-28h mais en vacances je fais très souvent du 13h-4h du mat' en semaine quand j'ai rien d'autre à faire --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | 7x24 = 196
--------------- *Sign en vacances* |
Naz Censurez moi. | JJ! Putain t'es encore vivant toi? o_o
Message édité par Naz le 30-10-2005 à 23:30:13 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Page Précédente |