online faq recherche accueil

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Combien d'heures par semaine passez-vous devant votre ordinateur, n'incluant pas le temps pour les travaux ou le travail ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Combien d'heures par semaine ? Soyez sincères S.V.P.

n°4622421
Naz
Censurez moi.
Posté le 03-11-2005 à 19:45:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mononucléose? :ack:

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°4622443
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 03-11-2005 à 20:35:52  profilanswer

Oui mais ça c'est pas a vie ^^

n°4622452
Naz
Censurez moi.
Posté le 03-11-2005 à 20:45:57  profilanswer

n°4622474
cid
Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh
Posté le 03-11-2005 à 21:32:27  profilanswer

ca je sais pas je fait confiance au savant du forum:p

n°4622479
Naz
Censurez moi.
Posté le 03-11-2005 à 21:39:55  profilanswer

Je fais confiance à mon colloc' qui l'a eu :]

---------------
n°4622489
TheRevelle​r
Posté le 03-11-2005 à 22:52:44  profilanswer

cid a écrit :

moi je dis que c'est pas avoir de la chan ce de pas avoir besoin de dormir bcp.
mais par contre y'a une maladie ou les gens doivent enormement dormir et ca c de la malchance ;/

C'est un choix, c'est pas de la chance... Je choisis de dormir peu pour pouvoir profiter au maximum de ma journée.

n°4622495
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 04-11-2005 à 00:12:19  profilanswer

TheReveller a écrit :

Les années passent trop vite... On est déjà en 2005, je me croyais en 2004, désolé.

Et en fait on est presque en 2006 là... tu utilises encore les anciens centimes aussi peut-être  :whistle:

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4622496
TheRevelle​r
Posté le 04-11-2005 à 00:17:27  profilanswer

Ouais, mais ça je m'aperçoit du progressement de l'année parce que là j'ai remarqué que les feuilles ont changé de couleurs et commencent à tomber, on est donc rendu en Octobre-Novembre... Déjà. Je n'ai même pas eu le temps de voir l'année commencer que je la vois finir.

n°4622497
KirbyRoses
Profil : Kirby
Posté le 04-11-2005 à 00:34:39  profilanswer

/a voté 2 par erreur :o

/voulais voté 3 :'(

---------------
[:kos-team:4][:kirbyroses:7][:kirbyroses:8][:kos-team:7]
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction)

RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:.  They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1  #2
"J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner"
n°4622498
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 04-11-2005 à 00:48:24  profilanswer

je peux pas voter.. y a pas pour moi ... :/

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4622499
TheRevelle​r
Posté le 04-11-2005 à 00:58:01  profilanswer

Mets 64-70 alors... Considère le dernier choix comme un "64-70+ heures par semaine"

n°4622500
KirbyRoses
Posté le 04-11-2005 à 01:04:42  profilanswer

Juste une question, ça va te servir à quoi te savoir ça ?

---------------
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction)

RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:.  They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1  #2
"J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner"
n°4622501
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 04-11-2005 à 01:06:39  profilanswer

bon beh a voté 10 meme si c'est plutot 11-12 :/

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4622502
KirbyRoses
Posté le 04-11-2005 à 01:08:43  profilanswer

T'as une vie ? :whistle:

J'rigole hein, au cas où xD

---------------

n°4622503
TheRevelle​r
Posté le 04-11-2005 à 01:32:04  profilanswer

Je suis curieux de savoir comment est-ce que des gens peuvent faire plus de 8h par jour d'ordinateur. J'ai mis le maximum à 70h par semaine parce je me suis dit : Les jeunes vont à l'école, les plus vieux travaillent pour vivre. Alors comment est-ce possible d'être sur l'ordinateur plus de 10h par jour tout en travaillant ? En ne travaillant pas ? Mais si on ne travaille pas, comment fait-on pour vivre ? Simple curiosité...

n°4622504
KirbyRoses
Posté le 04-11-2005 à 01:34:32  profilanswer

La fin de semaine.

C'est très rare que je viens sur le PC la semaine (Aujourd'hui, j'ai fait un travail scolaire et j'en ai profité pour y passer ma soirée), mais la fin de semaine, je me relâche et je peux jouer facilement 10 heures d'affiliée ><

---------------

n°4622505
TheRevelle​r
Posté le 04-11-2005 à 01:35:45  profilanswer

Voici comment je voyais le maximum de 70h possibles par semaine :

Du lundi au vendredi, il faut travailler, donc au plus 8h d'ordi avec les 8h de travail par jour et 8h de sommeil,
La fin de semaine, au plus 15h d'ordi avec 8h de sommeil et 1h aux petites occupations nécessaires. 5 * 8 + 2 * 15 = 70

Message édité par TheReveller le 04-11-2005 à 01:49:54
n°4622506
KirbyRoses
Posté le 04-11-2005 à 01:39:10  profilanswer

Ouais, oki (Jmef en gros xDxDxD)

---------------

n°4622512
Naz
Censurez moi.
Posté le 04-11-2005 à 07:18:42  profilanswer

TheReveller a écrit :

Ouais, mais ça je m'aperçoit du progressement de l'année parce que là j'ai remarqué que les feuilles ont changé de couleurs et commencent à tomber, on est donc rendu en Octobre-Novembre... Déjà. Je n'ai même pas eu le temps de voir l'année commencer que je la vois finir.

Parait que le calendrier ça aide.
Franchement, tu veux tellement profiter de ta vie que j'ai l'impression que tu te plains sans cesse de voir le temps passer. C'est pas beaucoup mieux que de prendre le temps, de rester cool. Tu dois être super speed, essayer de faire 15 000 choses à la fois etc... c'est pas génial non plus.  
Imaginons qu'un jour tu t'assoupisses pendant 3/4h sans le vouloir, tu vas faire quoi là? Au lieu d'être content d'avoir fait une bonne petite sieste, tu vas t'énerver parce que tu auras perdu du temps. Certes la vie est courte, mais faut prendre le temps de rien faire parfois, j'estime que c'est nécessaire pour son équilibre.

Message édité par Naz le 04-11-2005 à 07:21:30

---------------
n°4622518
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 04-11-2005 à 10:55:20  profilanswer

KirbyRoses a écrit :

T'as une vie ? :whistle:

J'rigole hein, au cas où xD

joker :ack:

---------------
n°4622544
TheRevelle​r
Posté le 04-11-2005 à 12:58:49  profilanswer

Naz a écrit :

Parait que le calendrier ça aide.
Franchement, tu veux tellement profiter de ta vie que j'ai l'impression que tu te plains sans cesse de voir le temps passer. C'est pas beaucoup mieux que de prendre le temps, de rester cool. Tu dois être super speed, essayer de faire 15 000 choses à la fois etc... c'est pas génial non plus.  
Imaginons qu'un jour tu t'assoupisses pendant 3/4h sans le vouloir, tu vas faire quoi là? Au lieu d'être content d'avoir fait une bonne petite sieste, tu vas t'énerver parce que tu auras perdu du temps. Certes la vie est courte, mais faut prendre le temps de rien faire parfois, j'estime que c'est nécessaire pour son équilibre.

J'avais dit ça en lien avec le message où je m'étais trompé d'année, mais en réalité je sais très bien la date, sauf que c'est mon cerveau qui parfois semble ne pas être mis à jour. Je ne cours pas tout partout à essayer de tout faire, mais si jamais je me dis que j'aimerais faire quelque chose dans ma journée que normallement si je dormirais plusieurs heures je ne pourrais pas faire, eh bien je le fais quand même parce que je sais que je vais bien m'amuser sauf que je risque d'être fatigué à la fin de la journée, mais de toute façon je récupère très rapidement dans une courte durée de sommeil. Si je me sens vraiment fatigué, je sais écouter mon corps et je vais faire une petite sieste, ça ne me dérangera pas parce que c'est mon corps qui m'envoie un signal de détresse. De toute façon, j'ai remarqué que, dans mon cas, si je reste actif je ne ressentirai pas la fatigue et c'est comme ça que je réussis à passer des nuits blanches sans problème, tant et en autant que je m'amuse bien et que je bouge.

PS : Mais non, mais non, je n'ai pas le temps de voir le temps passer alors je ne peux pas me plaindre... Héhé.

n°4622545
Naz
Censurez moi.
Posté le 04-11-2005 à 13:08:24  profilanswer

'Tention hein, c'est pas parce qu'on sent pas la fatigue que le corps lui ne fatigue pas. Tu risques "d'user ton corps" plus vite que d'autres :à

---------------
n°4622666
TheRevelle​r
Posté le 05-11-2005 à 03:54:56  profilanswer

Bah, il est habitué, c'est une sorte d'entrainement.

n°4622682
Naz
Censurez moi.
Posté le 05-11-2005 à 12:05:57  profilanswer

n°4622733
TheRevelle​r
Posté le 05-11-2005 à 17:24:15  profilanswer

Quand on y croit, tout est possible.

Héhé

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :