| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Commande Alapage~~ |
bigblack | 7 jours? T'es au Québec oublie pas |
Bersekerdunord Baka | Ouais mais la distance change en rien le traitement des demande |
St-Craft | Perso j'ai entendu 3 semaine si c pas 4 (chu au Qc aussi)
|
RidE_BmX |
|
Bersekerdunord Baka | Sa m'encourage sa! Je croit que je vais annuler ma commande :-/ |
may² hack n' slash | Ca dépend du jeu que tu as commandé, si c'est une veillerie, y'a une forte qu'il ne l'aient plus en stock |
TsUbAsA(AnD.1 | moi j'ai deja commander dessus et j'ai recu en meme pas une semaine , 5 jours environ ... mais j'habite en france sa aide Beaucoup BEAUCOUP MeME ... |
Bersekerdunord Baka | Mon inquiétude est disparu parce qu'a l'instant le statue est rendu a l'expédition |
peon Péon artiste | J'ai commendé une seule fois sur Alapage. Il me semble que ça a due prendre 3 ou 4 jours. |
Bersekerdunord Baka | Pour moi sa va surement être la dernière aussi |
Mr pumba |
|
St-Craft | Bah non je me suis pas fait avoir, il coutais dans les 34 euro AC2, lors d'un spéciale ....
|
emerson | j'ai commancé 2 fois chez alapage
|
Bersekerdunord Baka | Ouais si quelqu'un est pas capable de me trouver avec sa... |
emerson | j'me souviens plus vraiment
|
JudgeHype Profil : Administrateur | Quand vous avez un problème de livraison, il faut tout d'abord regarder si le titre est en stock ou non. Ceci est indiqué sur la fiche produit.
|
Bersekerdunord Baka | Le jeu était bien en stock |
Mr pumba | Quel est ton jeux berseker? |
Bersekerdunord Baka | C'était le pack DOAC |
Mr pumba | ok.
|
Bersekerdunord Baka | Va sur le forum doac dans les derniers bas |