| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Commandes DOS |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Yo, Avis aux connaisseurs de commandes DOS et de fichiers *.bat Je souhaite créer un fichier batch à deux ronds qui permettrait à quiconque cliquerait dessus de lancer la copie de multiples fichiers vers une destination prédéfinie. Jusqu'ici tout va bien, il suffit d'utiliser la commande copy [source] [destination]. TOut marche très bien en local, je peux donc faire de jolis copy c:\dossier1\"fichier qui tue la mort.xyz" c:\dossier2 ou des copy c:\dossier1\"fichier qui tue la mort.xyz" d:\, Tout fonctionne, quel que soit la le nom des lecteurs, dossiers et fichiers en question. Mais tout fonctionne en LOCAL seulement. Or, j'ai besoin de cette commande afin que des gens puisse copier en masse des fichiers situés sur un lecteur réseau. (appelons-le Z:\). Et là, ça marche pô : Existe-t-il donc une commande DOS qui permet de copier des fichiers à partir de lecteurs distants ? Message édité par yodamaster le 12-02-2008 à 18:45:14 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Outre la question des guillemets, il est préférable de faire un "net use" pour bien assigner la lettre désiré au serveur et partage désiré (car d'un utilisateur à l'autre ça peut parfois changer), ou alors d'utiliser directement un nom UNC qui utilise la syntaxe "\\serveur\partage\chemin\nom_fichier". Au fait : Ne pas non plus négliger la puissance et l'intérêt de xcopy à la place du bête copy ^_^ Message édité par MetalGear le 12-02-2008 à 20:21:14 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Ben en fait j'avais lu qu'il fallait mettre les guillemets autour des chaines de caractères plus longues que 8 avec espaces toussa... pi comme ça marchait comme ça...
--------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
knacki Manger c'est tricher | Comme dit metalGear, avec net use tu montes un disque en local et bim, tu xcopies Message édité par knacki le 12-02-2008 à 23:37:51 --------------- There's no chin behind Chuck Norris's beard, only another fist ! |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Cad ? Ca fait croire à ma bécane que le réseau est en local ? --------------- Yoda was a Goblin ?
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
knacki Manger c'est tricher |
Message édité par knacki le 13-02-2008 à 10:34:41 --------------- There's no chin behind Chuck Norris's beard, only another fist ! |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Merci --------------- Yoda was a Goblin ?