| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment améliorer son expression écrite sur les forums ? |
LooSHA Exploder | C'est une question récurrente. Soyons brefs, voilà quelques pistes :
Message édité par LooSHA le 22-09-2004 à 14:25:39 |
Bulbi HyB | très bien et très utile ça ^^
|
gachette | C'est vrai que c'est utile, mais c'est surtout terrible d'être obligé d'en arriver là... |
stil Naïb | Je crois que je vais me servir de ce lien dans la section D2&LOD ... --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
noupha Grande Archiviste | Je garde aussi ce topic en mémoire, et puis je le mettrais en lien sous mes Bescherelles ! --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! |
Bulbi HyB | @conan : |
shanaeyl | Super initiative |
LooSHA Exploder |
|
Benedict_GO kloneteamer |
|
nitrix acid | Ses vraimant n'impaurte quoi. Moi je man fous j'en ai pas bezoin.
|
hohorga Sic luceat lux | Et quand vous êtes énervés et manquez de répartie je vous conseille L'Insultron :
Message édité par hohorga le 24-09-2004 à 14:58:58 --------------- Citation : "-Salut! -yo °0° -Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus???? -L'écran de chargement... |
devilman Gendarme en patrouille | Bon je mets ce topic dans mes favoris ca peut toujours servir |
LooSHA Exploder | Tu fais les remarques que tu veux mais tu vires la balise IMG stp, une seule fois ça suffit, merci. |
casse-bois bloblob | Mieux vaut 2 fois qu'une.
|
Thea Ange Mort ... | Moi je dirais mieux vaut une fois au premier post, apres ca sert a rien ...
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
casse-bois bloblob | Je fais ce que je veux sachez bien ceci.
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Les modos aussi ils font ce qu'ils veulent |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur |
Non, tu ne fais pas ce que tu veux. Quand on cite un message avec une grande image (comme celle que LooSHA a posté), on laisse éventuellement le lien de l'image mais on retire les balises IMG.
Message édité par Magistrate John le 26-09-2004 à 18:56:44 |
casse-bois bloblob |
|
Black King J'Men Fou | JudgeHype et Jon sur le même topic |
zeus | t'as fait quoi pour être ban casse bois |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | @zeus :
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
zeus | merci |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Euh... impressionnant Message édité par Constance le 09-10-2004 à 19:21:17 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Et la troll-machine alors?
--------------- |
casse-bois bloblob | J'ai essayé en mettant Grubnatz |