| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Comment lui dire je t'aime ? |
Sebxoii I've made a huge mistake. | mdr c'etait toi |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | retourne dans ta chambre rouge toi ^^
|
Dreams290 | Ce qui me ferait vraiment marrer , c'est qu'il revienne dans un mois ou deux pour nous demander comment la laisser... |
Dark_Diablo2002 | pres valor se plains qu'il a pas de copine ^^ lol |
Boberi Squic ! | Nempeche valor, rhalalala!:razz: |
Banaias Psychologue alcoolique |
|
Gaendal Why so serious ? |
|
Le_Sphinx | Puis même si elle dit "oui", que cela dure un moment, il faut toujours se dire que tot ou tard cela peut se finir, mais la vie est tellement courte qu'il faut vivre tout les moments intensement. |
Kortex Rick Dangerous is back ! | T'as qu'à faire comme moi. Quand une fille te plaît et que le courant passe entre vous, tu lui dis simplement que tu la trouves très belle, vraiment très gentille, que tu ressens quelque chose pour elle et que tu as tout naturellement envie de passer plus de temps avec elle.
|
valor Viva la revoluçion ! | attend qu'elle boive, et au moment ou elle porte le verre ou la bouteille a ses levres, dit lui : j'aimerais etre un verre/une bouteille.
|
philemon | Desoler j arrive un peu tard.
Essaie en prononcant dans l'ordre le mot : "Je" puis "t'" et enfin "aime"... ca devrais deja aidé
|
Boberi Squic ! | Tu lui envoie un ptit mot ! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
|
Ironwurm Hermite accompli | De pas finir moine ???
|
Tantor A un casque sur les oreilles |
|
devil-katana Heresy | bah tu te bouges un peu, on va pas faire le travail à ta place! Je suis de nature assez timide et reservée, pourtant même moi j'ai réussi à me lancer! enfin, le truc, c'est de ne pas trop penser, et ça je sais faire |
Zell Malacath = Aracknar |
|
Olive Dans le noir |
|
Black King J'Men Fou | Y'a aussi la thecnique ''Je m'en fou''
|
Olive Dans le noir | Dans ce sens, t'as aussi la technique Brice ou Jean Guillaume, au choix :x |
bartleby |
|
sprites vocaloid Sprites |
|
Black King J'Men Fou | Ah oui j'oubliais.
|
darkhyunkel |
|
Page Suivante |