| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment parametrer Outlook 2007 ? |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Des conseils ici.
Message édité par Incube_ le 19-10-2007 à 19:00:56 --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | La question du soft n'est pas le probleme, j'ai envie d'outlook €: comment changer le product key d'office 2K7 ? Il me met qu'il n'est pas bon, donc je vais en mettre un autre Message édité par molusque le 19-10-2007 à 19:05:57 --------------- My Trade List |
may² hack n' slash | j'ai trouvé ça :
Message édité par may² le 19-10-2007 à 19:15:15 |
Mgir | j'ai trouvé ça : http://office.microsoft.com/fr-ca/ [...] 0626971036 j'ai pas pu aller plus loin je suis pas douée en recherche --------------- Dites non à la corrida |
DooMeeR DooM shall never die. | La bonne solution c'est quand même d'abandonner Outlook... et hotmail --------------- www.doomeer.com |
Threxar Open Beta Us | C'est ce que j'ai essayé de dire --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
may² hack n' slash | ça marchera pas mieux avec thunderbird s'il a pas le smtp et le POP3 |
icebird Shalom frère utilisateur | c'est énorme, faut payer pour pouvoir utiliser un lecteur externe ^^ --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
may² hack n' slash | Moi, je vois déjà pas l'intérêt de récupérer ses mails avec un logiciel de messagerie quand on a choisi un webmail |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Moi j'ai incredimail. |
Lord Kellmar Einheri |
Et tu relèves des comptes hotmail ? Message édité par Lord Kellmar le 19-10-2007 à 23:03:34 |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | J'ai live mail béta, mais bon, c'est toujours moins pratique que outlook perso --------------- My Trade List |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Mgir |
--------------- Dites non à la corrida |
Mgir | Ba essaye encore, j'ai cliqué sur le lien et j'ai obtenu la page --------------- Dites non à la corrida |
Mgir | Apparemment il faut avoir une version legit de microsoft office pour pouvoir télécharger Microsoft Office Outlook Connector . J'ai trouvé ça --------------- Dites non à la corrida |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Oui, j'ai déjà testé, mais il faut une version valide, chose que je n'ai pas sur l'ordinateur sur lequel je veux mettre outlook ^^ --------------- My Trade List |
Mgir | Owned --------------- Dites non à la corrida |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Alors j'ai résolu le probleme/