| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment poster ma photo |
baiedor | Comment faire je suis perdue, aider moi!Suis-je autoriser a le faire au moins ou faut le faire sur un endroit precis?
|
baiedor | Bon dc personne ne sait, je suis bien avancee... |
Nuage Profil : Modérateur | Bon alors.
|
manji | Bizarre que personne ne se propose pour te l'héberger.
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Zanath Vieux mage bougon. | /me bondit sur le fil.
|
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Tu peut poster ta photo sur tout les topic TROMBINOSCOPE. |
meria Sushi master ! | J'en étais sur : Zanath a pecho la photo et ne la post pas |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 | Elle a vu un mage l'as cru bonne poire, maintenant, elle se rend compte qu'il n'est pas aussi gentil qu'il n'a l'air.:mock: |
noupha Grande Archiviste |
Ah ? Il a l'air gantil ? C'est nouveau, ça... |
playlist Membre de Mystical Rainbow |
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
|
Myrdinn ollydebugger | Puisque ca vous interresse tant |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
|
Krueger observateur pacifiste |
|
noupha Grande Archiviste | Arf, oui, scusez-moi, j'ai fait une crise. Ca vient de la THC (Taverne HardCore, vous savez, la section des fous, dans la partie D2), c'est juste une histoire entre Lapalisse et les jumelles, ça le poursuit... et depuis, c'est devenu un réflexe, quand qqn parle de jumelles, j'appelle Lapa. |
baiedor | C'est qoi cette histoire avec Lapalisse et les jumelles? |
baiedor | Ca y est, photos postés à Zanath, c'est pas tro tot! Desole pour le retard |
meria Sushi master ! |
|
lapalisse Profil : Modérateur | Noupha tu es morte mais tu ne le sais pas encore... |
baiedor | Lapalisse, explique! |
Zanath Vieux mage bougon. |
Myrdinn ollydebugger | Pour les liens c'est baiedor1 (et 2) avec un b Minuscules |
baiedor | Merci Zanath!
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Vive la neige |
baiedor | Et ouais je fais du snowboard... |
Hâââaaaaaaa... Tatatatatatatata !!! |
Joe Jinis Empereur Paladin | Au bout d'une semaine sa fait plus qu'un essai |
baiedor | Che pas moi j'ai appris super vite.En une journee je decende une noire (oblige pour descendre remarq) et maintenan jexperimente les saut ms ca demande des muscles q j'ai pas forcement) mais c'est vrai q j'ai eu du mal au debut (bleu de partt c'etait horrible) ms aussi j'avais deja fe bc de ski, du skate, et je n'ai pas du tt peur de me faire mal, c'est l'essentiel en fait...
|
noupha Grande Archiviste | @Joe : bah... plus ou moins... maintenant, je descends la rouge sans trop me planter, mais c'est pas du rapide... :-/
Ah, bah j'ai une expérience un peu semblable : du ski au départ (mais pas beaucoup, contrairement à toi), du skate (et c'est ce qui m'a posé problème : les appuis en skate et en snow sont pas les mêmes : en skate, tu prends appui sur la jambe arrière pour soulever l'avant et "tourner", alors qu'en snow, à partir du moment où tu es sur l'arrière, c'est plantage facile si t'es pas en poudreuse... mais ça m'a permis de passer du skate au snake, et ça, c'est sympa ! |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
playlist Membre de Mystical Rainbow |
|
baiedor | Au Sauze-Super Sauze dans les Alpes, mais yavait pas de neige du tt, c'etait lors d'un weekend entre potes.
|
Encore mieux : puisque cela me permet de les pourir... |
LooSHA Exploder | Mais cv'est quelle est mignonne |
Page : 1 2 Page Précédente |