| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment refroidir mon processeur? |
TaRu | Bonjour à tous
|
Mr Vandemar Procrastinateur. | http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026099.html --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Olive Dans le noir | Je voterais pour celui-ci plutôt que le zalman, y a plus de chances que ça passe.
|
Shoggy Oui | J'ai moi meme le zalman, fastoche d'installation et vraiment roxor |
Evil Gloomygloom | Eteint l'ordi c'est radical. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
mais
... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
|
Shoggy Oui | C'est la lame de cuivre qui fait 4.5kg |
Olive Dans le noir | Constance, l'alu est plus léger que le cuivre mais le rad n'en reste pas moins lourd pour la mobo. LDLC ne les monte pas car il y a risque d'abimer la mobo lors du transport. |
MuTaiTo | ca se transforme en cour de chimie ici |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Déjà vu des photos etc... avec de l'huile ^^
Message édité par Constance le 02-07-2005 à 21:02:11 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
spid Blah. | http://calypshuile.chez.tiscali.fr/fabhi.htm --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Vapochill rox. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Un mec a fait un pc entier dans un imac avec une dalle lcd devant mais il a eu du mal. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
spid Blah. |
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | Lol --------------- ![]()
LeelooBastet's World. Ex-Trade List Ma Présentation |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Bah suivant le processeur que c'est, c'est pas forcément un problème --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | Vous me dites n'imprte nawak , je l'ai depuis 8 ans mon BB, et rien ne crame, puis le ventilo est depoussiéré Message édité par Leeloobastet le 04-07-2005 à 00:27:49 --------------- ![]()
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | Si , désolée, il a eu 8 ans en Javier, et ca fera 8 ans que je l'ai en Juillet
Message édité par Leeloobastet le 04-07-2005 à 00:37:52 --------------- ![]()
Page : 1 2 Page Précédente |