| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment reparer un écran LCD ? |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | prepare l'enterement --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Note importante : ne pas toucher le liquide... il est assez toxique il me semble !
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Non, j'ai pas ça... En plus c'était un 19" --------------- My Trade List |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | CRT FTW \o/ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Ouai j'ai ça là en dépanage mais sur un bureau de 70 cm de large, l'écran prend toute la place et j'ai pas de recul et surtout, l'image est bombée --------------- My Trade List |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Y'a des dalles plates en CRT --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Mon bureau fait 57~ cm de profondeur, j'y case 2*17" CRT, le clavier et j'ai de quoi poser mes poignets/avant bras sur le bureau --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
jeremyl |
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Sauf si t'as un parchemin pour ressuciter les tas de cendres --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
jeremyl | je suis pas seul à connaitre ouff.
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | L'écran il va partir dans la rue et la mère, y a pas d'enterement, je l'ai foutu dans les égouts. --------------- My Trade List |
jeremyl |
icebird Shalom frère utilisateur |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
Message cité 1 fois Message édité par L'enfant des Dieux le 01-07-2007 à 14:04:04 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | Le wide en 19" fait un peu léger niveau hauteur --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | c'est largement assez O_o --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
icebird Shalom frère utilisateur |
Message édité par icebird le 01-07-2007 à 14:51:22 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | L'exception qui confirme la règle... déjà que le mode 5/4 est un peu atypique --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |