Salut voila tout est dans le titre je viens d'effacer un dossier contenant des vidéo de famille
§J'ai essayer une retau mais ça na rien changer comment faire pour les recup...?
---------------
"Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP )
Chokochekky
Posté le 09-06-2007 à 09:36:14
Tu viens de les effacer dans la corbeille ou bien ?
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 09-06-2007 à 09:37:46
soit elle est dans la corbeille, et c'est tout, tu la retrouve facilement,
soit elle eest vraiment effacée, auquel cas tu touche le moins possible à toon PC, et tu cherche un prog qui permet de retrouver les fichiers effacés (mais je me souviens plus du nom, désolé.)
---------------
"Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP )
---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus »
Stratos
Lineage II Addict
Posté le 09-06-2007 à 10:23:18
Il ne me trouve pas le dossier
---------------
Constance
[ms]Maudit Profil : Modérateur
Posté le 09-06-2007 à 10:26:23
C'est mort alors je crois
---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus »
Stratos
Lineage II Addict
Posté le 09-06-2007 à 10:29:37
ça me prenais 42 % d'espace sur mon DD :-(
En faite il me trouve 9 dossier potentiellement restaurable mais je ne sais pas comment les restauré quand je double clic dessus il ne ce passe rien
Message édité par Stratos le 09-06-2007 à 10:38:52
---------------