| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Son complétement saccadé |
Naz Censurez moi. | J'ai un gros problème depuis hier. Dès que j'ouvre une application, le son de mon PC est complètement saccadé. Au début je pensais que ça venait que de Warcraft 3, mais en fait non, ça le fait dès que j'ouvre une fenêtre firefox, un programme, etc...
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-05-2008 à 13:12:39 ![]() ![]()
|
Naz Censurez moi. | Yep, ça change rien. Message édité par Naz le 10-05-2008 à 13:20:04 --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Bon ben ça marche, j'ai réinstallé mes drivers de la CG et ça bug plus.
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Ceci était un message à postcount totalement inutile qui vous a été présenté par warx. Message édité par Dylfos le 10-05-2008 à 14:12:12 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Neocray Foo Fighter | Peut-être une incompatibilité quelconque entre les drivers son et graphique qui a été résolue par la réinstallation de ces derniers ? --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Naz Censurez moi. | C'est ce que je pense aussi. Message édité par Naz le 10-05-2008 à 14:36:55 --------------- ![]() ![]()
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Puis 6 mois après, tout redevient normal. L'informatique et la logique, ça fait 234893329847. |
cali | Au passage l'informatique c'est de la pure logique hein. Y a du avoir un truc de changer que t'as pas forcément vu, ou pensé que ça pouvait jouer, c'est tout. --------------- |
Naz Censurez moi. |
Nicoteen Nicoteening since '87 | Mmmm.. http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
--------------- /mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque. |
Farvel vous lèche les mains | Il a dit que c'était résolu. --------------- ![]() ![]() ![]()
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi || http://www.burzum.org/ |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Coolness Christmas rhubarb |
--------------- Posté le 22-10-2008 à 17:34:54 par makouzine : Vous savez ce que c'est un demi policier ? "Un type qui ne sait ni lire" Posté le 22-10-2008 à 17:40:35 par Sbizz : Makou: heu, en générale, quand on utilise "ni" doit y avoir deux verbes.. mots, ce que tu veux. Ça fait bizarre là ! Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini." |
Neocray Foo Fighter | Ouais 'fin vu que c'est reparti comme c'était venu, et qu'il y avait aucune idée d'où ça sortait, faut p'têt pas négliger quelques idées qui peuvent servir, nah ? --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Naz Censurez moi. | Vu que je connais la solution, je referai la même chose au prochain soucis --------------- ![]() ![]()
Neocray Foo Fighter | Est-ce que ça marchera à coup sûr ? --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Shoggy Oui |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | @Shoggynou : Il faut je suppose passer par le panneau de configuration (éventuellement en mode classique si tu as du mal à trouver l'option relative à la batterie). Il y a aussi une option de "personnalisation des notifications" qui peut provoquer le masquage ou l'affichage de certaines icônes... (clic droit à côté de l'heure) avec trois possibilités : masquer en cas d'inactivité, toujours afficher et toujours masquer. Si c'est pas ça, alors je ne sais pas... Message édité par MetalGear le 13-05-2008 à 16:15:21 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |