| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Composants PC - need help ^^ |
Moomin | Déjà, pour la CG vaut clairement mieux une 8800GTX que 2 8800GTS. En ce moment, le meilleur rapport qualité/prix c'est la 8800GT, mais si tu as les thunes, prends une GTX voire une ULTRA. Pour le proco, si tu comptes OC, y'a des dual core qui égalent largement les quad core, si tu comptes pas OC, alors là tu peux investir dans un quad core (même si la différence de performance est pas énorme surtout vu la différence de prix...). Pour la RAM, c'est pareil, le choix sera différent si tu comptes overclocker ou pas, dans tous les cas je te conseille la Crucial Ballistix Tracer (en 6400 ou même en 8500), un des meilleurs rapports qualité/prix en ce moment. Attends tout de même l'avis des overclockers et des connaisseurs d'ATI, parce que ces derniers temps j'ai suivi que les carte de chez Nvidia. Message cité 1 fois Message édité par Moomin le 22-12-2007 à 15:00:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Lord Kellmar Einheri |
Y'a quelque chose de louche dans cette phrase |
cali | Si l'optique de cet achat est de garder ton pc le plus longtemps possible, autant prendre un quad core, ca pourrait toujours servir dans 2 3 ans --------------- |
Olive Dans le noir |
|
Moomin | Selon les benchs que j'ai vu (je pourrais pas les retrouver), la GT se situait entre une GTS et une GTX, mais elle équivalait pas les performances d'une ULTRA... edit: http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] T-Test.htm Voir le tableau, la ULTRA est pas dedans, mais la GTX si, et on peut voir une très légère hausse de performances avec une GTX, même si elle ne justifie pas son prix par rapport à la GT, on est bien d'accord. http://www.hardware.fr/articles/66 [...] ultra.html Pour comparer les benchs de la GTX par rapport à la Ultra. Message édité par Moomin le 22-12-2007 à 18:46:23 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | La GTS v2 512mo talonne la GTX aussi, faut pas l'oublier celle là non plus --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Ben pas la GTX 760Mo si ? --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | HD 3870 ftw --------------- ![]() ![]()
|
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
Message édité par L'enfant des dieux le 22-12-2007 à 19:26:55 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | source ? --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | http://www.hardware.fr/articles/69 [...] s-512.html
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Ben bof...
Message édité par Gaendal le 22-12-2007 à 19:52:38 --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | en haute resolution la GTX sera tjrs > 8800 GTS 512, cette derniere est bridée par son bus memoire --------------- ![]() ![]()
|
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Bah ça dépend ce que tu veux comme écran aussi --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | L'écran je sais pas encore, je m'y connais pas trop, un truc assez grand tant qu'à faire --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Moomin | Nonon, tu peux déjà OC même sans acheter un autre ventillo que celui fourni avec ton processeur. --------------- ![]() ![]() ![]()
|
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | eu un ultra extreme 120 ou un GaminII sont plus propice a l'OC ^^' --------------- ![]() ![]()
|
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Après faut voir, j'suis pas contre le refroidissement liquide non plus(surtout si c'est moins bruyant), comme je l'ai dit j'ai pas vraiment de limite de prix, vu le temps que je passe sur ordi autant investir un peu x) Message édité par Gaendal le 22-12-2007 à 23:47:07 --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | http://www.anandtech.com/video/sho [...] =3140&p=12
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | oué mais le SLI est vraiment trop aléatoire je trouve vaut mieux une GTX au moins t'as une bonne grosse carte performante partout et pas que sur un jeux optimisé spécialement pour 2 cartes --------------- ![]() ![]()
|
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Ouaip j'ai peur aussi que le SLI soit moins performant globalement.
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | Spas une mauvaise période là: les 8800 sont des cartes éprouvées, ATI propose des solutions qui sont plus multimédia mais très proche niveau perfs. Les C2D et C2Q dominent le marché, ils restent supérieurs au nouveaux Phenom.
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Ouais mais je me chopperais bien le core2 extreme Qx9650 en fait --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | il gere 4 Go seulement en version 64 bits --------------- ![]() ![]()
|
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Il en gère combien en fait au max ? --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | les versions 32bits gèrent 3Go (3.25 affichés dans le gestionnaire des taches ) et vista 64 bits gère 128 Go il me semble --------------- ![]() ![]()
|
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Okay donc j'peux prendre 2x1Go et 2x512Mo du coup ? --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Et pourquoi pas prendre 3*1go ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
cali | pour le dual channel des 512. Enfin à ceniveau la, c'est du peaufinage. --------------- |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Bah vu le prix que j'vais mettre dedans autant peaufiner --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | les quad courant mars il me semble ^^ --------------- ![]() ![]()
|
CdE Samaël a trouvé son maître. | Pour le prix, je vois mal comment on peut monter au dessus de 2000€ (avec un écran mignon inclus) sans gâcher son argent en ce moment.
Message édité par CdE le 23-12-2007 à 19:24:28 |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Bah la seule config alienware qui peut à la limite être intéressante c'est la plus chère ^^ Sinon 2000€ avec écran, ça me parait limite perso vu le prix du "bon" matos, je pencherais plus pour 2500 avec écran(mais pas n'importe quoi hein ^^) Message édité par Gaendal le 23-12-2007 à 20:12:46 --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Proc INTEL Core 2 Duo E6850 3Ghz OEM 180€
|
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | perso j'taperai plus une GTX qu'un SLI de GT --------------- ![]() ![]()
|
Page Précédente |