| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Composants PC - need help ^^ |
|---|---|
HeerO-YuY Useless | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | C'est aussi une question de recul, sur mon bureau j'ai un 17, et j'y vois pas plus gros qu'un 19 sans me péter les yeux :] |
Gaendal Why so serious ? |
edit: oui pour l'écran j'ai du recul dispo, donc je vais plutôt passer sur du 22" Message édité par Gaendal le 23-12-2007 à 21:55:59 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
HeerO-YuY Useless | un Core 2 E6600 ou 6750 suffira amplement s'il OC --------------- ![]() ![]()
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Message édité par CdE le 23-12-2007 à 22:34:53 |
Gaendal Why so serious ? | @cde: pour le sli, j'ai vu que ça variait selon les situations, là sur crysis c'est meilleur mais sur d'autres jeux ça peut être moins bien. Sinon pour le disque dur, le 10000rpm vaut le coup ? Au passage je suis tombé sur un truc marrant: Message édité par Gaendal le 23-12-2007 à 22:54:48 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] aft-Black/
|
Gaendal Why so serious ? | Ah ouais la forme ressemble au chassis "alienware". QUATTRO1000 Antec TruePower Quattro 1000W 1 160,44 € Alors à coté de ça je me suis fait une config sur alienware et j'arrive à 2 541,50 € , ce qui n'est pas trop éloigné (du moins pas assez pour m'empêcher d'hésiter éventuellement entre les 2). Processeur: Intel® Core™ 2 Duo E6850, 3,0 GHz, 4 Mo de Cache, 1333 MHz FSB (et encore, j'ai pris double DD 10000tr/min en raid 0, ça fait grimper le prix de 200€ ~ ) Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 23-12-2007 à 23:26:49 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
HeerO-YuY Useless | l'alim 1k watts c'est de la masturbation pure et dure une seasonic 600watts suffit, allez 750 watts si tu fais un SLI de GTX mais pas plus --------------- ![]() ![]()
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | O/C avec un proco moins véloce --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
cali |
--------------- |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
HeerO-YuY Useless |
--------------- ![]() ![]()
|
cali | Ben faut voir que dans 2 ans, y aura certainement des jeux exploitant plus de core. A partir de la, le Quad est mieux que le dual. --------------- |
HeerO-YuY Useless | ba si --------------- ![]() ![]()
|
HeerO-YuY Useless | ce qui sert a rien --------------- ![]() ![]()
|
HeerO-YuY Useless | Overcloker un pc a 4Ghz ça sert a rien pour les gamers m'enfin voila comment on se fait remercier quand on veut aider ~~
--------------- ![]() ![]()
|
Olive Dans le noir | En effet, ça ne sert à rien actuellement. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
vl4d two beer or not two beer. | Si. Overclocké un pc sert a péter les scores sur SuperPI. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
@Cde: la puissance, c'est jamais en trop Message édité par Gaendal le 24-12-2007 à 17:37:17 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Moomin | Mouais, la carte dans un an elle sera encore à 200€, donc il sera plus avatageux de prendre une carte à 300€, qui sera bien meilleure que ton SLI de 8800GTX. Message édité par Moomin le 24-12-2007 à 19:07:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
Gaendal Why so serious ? | Je doute qu'elle soit à 200€ dans un an Message édité par Gaendal le 24-12-2007 à 19:30:26 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |