| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Composants PC - need help ^^ |
vl4d two beer or not two beer. | Perso je serais pas trop d'accord sur le SLI de GT par rapport a la GTX, le SLI c'est une solution sympa surtout sur la 8800GT, mais bon c'est pas fonctionnel sur tous les jeux ( je sais même pas si le patch multi-gpu de Crysis est sorti ), et ça doit être chiant de pas être sur de profiter de toute la patate du SLI a chaque fois.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
germur Sous-produit instable | Surtout dommage pour ceux que ca aurait pu aider... ( ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
Page Suivante |