online faq recherche accueil

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Composants PC - need help ^^

n°4696611
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 24-12-2007 à 19:30:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je doute qu'elle soit à 200€ dans un an :ack:
Enfin bon osef, dans tous les cas je pars sur une GTX ^^

Message édité par Gaendal le 24-12-2007 à 19:30:26

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°4696613
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 24-12-2007 à 19:32:50  profilanswer

C'est marrant comme ce forum est répétitif, ya eu le même genre de débat stérile il y a peu sur un autre topic.

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4696614
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 24-12-2007 à 19:40:31  profilanswer

Ben surtout ce qui est dommage c'est que certains ont l'air de ne pas avoir lu le sujet ^^
J'ai dit que le prix n'était pas un problème du moment qu'on reste raisonnable.
Forcémment je vais pas rajouter 500€ pour un gain de 0,2% de puissance ^^

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°4696615
Aerin
Posté le 24-12-2007 à 19:45:14  profilanswer

Pourtant, c'est ce que tu fais. L'échelle n'est pas la même, les 500€ c'est pour 2% :D

---------------

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4696624
Thea
Ange Mort ...
Posté le 24-12-2007 à 20:32:05  profilanswer

Jalouse ? De quoi ? Un PC comme tu le veux, je peux m'en acheter un quand je veux. La différence c'est que moi j'achète utile.
Tu veux le plus performant du moment ? Ok, je vais te faire ça.

C2D E6850
SLI 8800 ULTRA (et ouais, c'est la plus performante)
4 Go Crucial Ballistix Tracer PC8500
CM eVGA nForce 680I SLI
Vista Ultimate (64 ou 32 bits, comme tu veux)
Raid 0+1 de Raptor 150Go (J'ai pas mis de SCSI, ça devient trop cher après).
Antec P190

Je te laisse le choix de l'écran.

On peut évidemment faire mieux. Malheureusement, tu n'auras pas le droit aux nouveaux quad core avec cette CM. Il te faut renoncer au SLI ou alors attendre le nouveau chipset NVidia qui pourra les gérer.

Au fait, tu quotes mon message sans même l'avoir lu. C'est Crysis que je fais tourner à fond avec mon PC, pas War III.

Maintenant, si certains te conseillent de ne pas dépenser pour de la puissance superflue, c'est qu'il y a une raison. C'est pas pour te faire chier.

Théa.

Message édité par Thea le 24-12-2007 à 20:42:37

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°4696650
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 25-12-2007 à 02:28:23  profilanswer

Stp, pas la peine de poster, merci. (pour war III c'était une boutade, vu que crysis en 1200 c'est pas crysis en 1900).
Je m'en tiendrais à l'avis des autres, j'aime pas tes conseils je m'en passerai donc.
@Aerin: non non, ou alors je sais pas d'où sortent tes bench ;)

Message édité par Gaendal le 25-12-2007 à 02:28:48

---------------
n°4696696
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 25-12-2007 à 20:15:46  profilanswer

Perso je serais pas trop d'accord sur le SLI de GT par rapport a la GTX, le SLI c'est une solution sympa surtout sur la 8800GT, mais bon c'est pas fonctionnel sur tous les jeux ( je sais même pas si le patch multi-gpu de Crysis est sorti ), et ça doit être chiant de pas être sur de profiter de toute la patate du SLI a chaque fois.
Perso je prendrais la GTX puis dès que le nouveau haut de gamme sort chez nvidia, opla. Le SLI n'a jamais été une solution interressante en rapport qualité/prix, c'est pas nouveau, mais vu comment les séries 8 tiennent la route c'est a voir lors de la sortie du prochain haut de gamme, avec l'évolution des prix et tout...

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4698833
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 14-01-2008 à 13:48:26  profilanswer

Voilà je me suis commandé mon pc, je tenais à vous remercier pour votre aide !
(oui, même ceux avec qui je n'étais pas d'accord :p )

---------------
n°4698843
Aerin
Posté le 14-01-2008 à 15:28:45  profilanswer

Avec quoi dedans ?

---------------

n°4698914
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 15-01-2008 à 00:37:19  profilanswer

Des trucs bien :o (je tiens pas à relancer de débat :D)

---------------
n°4698920
Aerin
Posté le 15-01-2008 à 02:24:13  profilanswer

On ne rira donc pas aux dépends de ton portefeuille ?
Triste :(

---------------

n°4698927
germur
Sous-produit instable
Posté le 15-01-2008 à 11:13:36  profilanswer

Surtout dommage pour ceux que ca aurait pu aider... (:o).

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°4698943
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 15-01-2008 à 17:05:11  profilanswer

Aerin a écrit :

On ne rira donc pas aux dépends de ton portefeuille ?
Triste :(

Tu peux rire tant que tu voudras je m'en cogne tu sais :) Ce que je sais c'est que mon pc me permettra de faire exactement ce pour quoi je l'achète.

---------------
n°4698950
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 15-01-2008 à 18:51:31  profilanswer

Gaendal a écrit :

Ce que je sais c'est que mon pc me permettra de faire exactement ce pour quoi je l'achète.

http://www.zyhunter.kit.net/outubro/churras.jpg

Des churras ?

n°4698957
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 15-01-2008 à 19:37:22  profilanswer

Non malheureux...des ribs !
C'est bien meilleur :D

---------------
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse