| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comprends pas, petit petit problème |
XOooOX Cherchez pas, c imprononcable | Utilise mozzilla firefox |
niluge This is not a kwask ! | nan
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Firewall?
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
girot77 Si vis pacem, para bellum !! | T sur que c le bon coin du forum? --------------- |
TetramDeTroy Retired |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Firefox |
bolingar Psycopathe a D&D | Firefox ownz |
volit | firefox ca sert a rien...
--------------- Mes barbares <= R.I.P |
Lord Kellmar Einheri | Et une evolutivité, il me semble que c'est open source, non ? |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Tien c'est dommage j'ai plus micro hebdo sous les yeux mais il parlait de Firefox qui ne gerait pas si bien que ça les failles --------------- You do not talk about "Fight Club" |
volit |
Message édité par volit le 25-12-2004 à 22:27:45 --------------- Mes barbares <= R.I.P |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | J'ai une freebox, et je te rassures, Firefox est 10 fois plus rapide. --------------- |
volit |
--------------- Mes barbares <= R.I.P |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | ie pas lent, t1 t'es satisfait avec pas grand chose toi alors !
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
volit | Ok voila deja des choses plus constructives mais ne penses tu pas que ce soit tout de meme gadget? et que ie peut suffire largement? car en vous ecoutant vous dites tous qu'il faut utiliser absolument firefox je suis pas vraiment d'accord car j'en ai pour ma part aucune utilite.
Message édité par volit le 25-12-2004 à 22:39:13 --------------- Mes barbares <= R.I.P |
Sebxoii I've made a huge mistake. | heu franchement je l'avais essayé au début...j'ai laché tout de suite
Message édité par Sebxoii le 25-12-2004 à 22:40:36 |
volit | L'ad-block est tres utile il est vrai mais aimant a la folie google la google bar qui m'a pris 2sec d'install est aussi performante je trouve. --------------- Mes barbares <= R.I.P |
Lord Kellmar Einheri | Je crois que ce n'est pas la question...
|
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Bah pour son probleme, spas compliqué, faut configurer Zone Alarm. --------------- |
|
volit |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Si tu le dis. --------------- |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Tu veux des arguments pour FireFox ? En voilà.
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | plusieurs pages internet ouvertes dans la meme fenetre de firefox |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | sauf que quand t'as 5pages internet + tes msn dans la barre des taches t'es bien content que tes pages soient regroupées en une seule fenetre |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
Message édité par tamamanquitaime le 26-12-2004 à 01:16:47 |
Message édité par Sebxoii le 26-12-2004 à 01:16:23 |
Nadolff | Oui jai toujours plus de deux ou trois pages internet sans compté les msn qui clignote en permanence. Donc je t'assure qu'une page web ou tu ouvres TOUT ce que tu veux en deux clic ... |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Si t'aimes t'emmerder et perdre du temps pour rien, pas nous. --------------- |
Page Précédente |