online faq recherche accueil

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Concours de celui qui a l'image signature la plus hot!

n°2748128
KaiN
Back For Good ?
Posté le 16-06-2003 à 01:57:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour voir des trucs hauts faut aller sur le backroom sur la partie nécromancien :p

n°2748211
Onix
Et la vie continue!
Posté le 16-06-2003 à 05:10:22  profilanswer

Citation :

Provient du message de Philemon
Hot en France c'est pas vraiment  originale, mais plutot sexy tendance erotic, donc au debut je me demandais si tu ne projetter pas de faire le plus grand ban de masse que JH est connu ^^

Bin nous autre aussi, les quebecois, le mot "hot" signifie quelqu'un ou quelque chose de tres sexy! Mais on dit plus souvent "hot" dans le sens de cool!

n°2748279
wakestorm
Membre à deux bras
Posté le 16-06-2003 à 08:30:45  profilanswer

Citation :

Provient du message de Aarizia
Elle serait mieux sans fautes d'orthographe en français ni contresens en anglais :clinoeil:

Pour "salice, c'était un manque de place ;)

Mais sinon, dsl pour l'anglais, je suis pas très bon :-/

n°2751679
azeckiel
Posté le 16-06-2003 à 20:43:15  profilanswer

bon c'est bon je viens de voir ce topic... :D

J'ai gagné quoi ? :evil:

n°2751717
SkaL
Posté le 16-06-2003 à 20:48:41  profilanswer

Le backroom c'est pas votre age :D

n°2751751
Mr pumba
Posté le 16-06-2003 à 20:53:41  profilanswer

merde skal quand meme la parle pas trop vite :26 October, 1990 :rolleyes:

n°2751798
Onix
Et la vie continue!
Posté le 16-06-2003 à 21:02:36  profilanswer

azerkiel : Ouah! Elle est superbe ta pic! C toi qui la fait? Dement!

skal : En faite, tu voulais dire que ce n'est pas de TON age!:lolclown:

n°2752613
Dreams290
Posté le 17-06-2003 à 00:17:33  profilanswer

C'est plutôt les gamins de 12 ans au québec qui ont encore ''hot'' dans leur language :rolleyes: sinon , fait attention a ton vocabulaire , parsque sa porte confusion... si ont dit que  Toniob allait poster une photo de lui a poil , bien je ne veux meme pas savoir le nombre de mort à cause d'une crise cardiaque qui serait mort , il ne resterait plus grand monde sur le forum :razz:

n°2752663
Onix
Et la vie continue!
Posté le 17-06-2003 à 00:38:22  profilanswer

Dreams, peut tu stp changer de couleur du texte? Ca nous etourdis et on a dla misere a lire! Faut toujours qu'on selectionne le texte pour le lire!:ack: Merci d'avance.:)

n°2752781
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 17-06-2003 à 01:20:46  profilanswer

Citation :

Provient du message de Aarizia
Elle serait mieux sans fautes d'orthographe en français ni contresens en anglais :clinoeil:

Faut reconnaître que...
"autority"...
"can't equalise him" :hmm:
"salice"...

Ça fait mal aux yeux :D

Citation :

Provient du message de Onix
Dreams, peut tu stp changer de couleur du texte? Ca nous etourdis et on a dla misere a lire! Faut toujours qu'on selectionne le texte pour le lire!:ack: Merci d'avance.:)

Tout à fait d'accord.
Au passage, arrête avec les expressions québécoises s'il te plaît, ça aussi ça m'étourdit et ça me met de la misère.

n°2752822
cattibrie
Posté le 17-06-2003 à 01:39:58  profilanswer

Bah c'est vrai que le mot "hot" est très employé et a toutes
les sauces jusqu'a ne plus savoir vraiment ce qu'il veut dire :p

Et c'est surtout très populaire chez les ados.

Cattie

P.S. si j'écris "hot" partout, vous allez me considérer comme
une ado ? :p

n°2752849
Onix
Et la vie continue!
Posté le 17-06-2003 à 02:03:03  profilanswer

Cattibrie : Bien, juste avec ton avatar, t'a l'air d'une ados;)  

Zanath : Bon, je ne vois pas ou est-ce que j'utilise les expressions quebecoise... peut-etre a "on a dla misere", mais ca.. boah je sais pas si pour vous c'est fatiguant, je ne suis pas francais. Mais moi, je sais que quelques unes de vos expressions me donne la tournie, parce que le plus souvent, c'est parce que je comprends mal ce que vous dites, ou parce que c'est bizarre a lire. Mais je dit pas ca pour etre rancunier. Je dit ce que je ressens, c'est tout! Sans rancune.:D  

Bon c'est vrai, il y a quelque tension entre francais et quebecois, et le plus souvent a cause du language. Nous autres on dit que souvent "vous avez une patate chaude dans la bouche quand vous parler", et vous, vous nous dites "il ne savent pas comment parler, ils n'ont pas de culture". Ecoutez, je ne suis pas le genre a critiquer ou a etre rancunier, mais la franchement, nous faire traiter d'inculte et qu'on ne sait pas comment parler, on accepte pas ca! On est pas tous des incultes, et vous n'etes pas non plus tous des linguiste! Mais bien sur, quand je dit que vous avez une patate (bon pomme de terre si vous preferer) chaude dans la bouche quand vous parler, ce n'est pas par rancune. C'est a cause de notre oreille qui n'est pas habituer a l'accent francais!

Bah, en tout cas, j'ai dit tout ca car le sujet de ce message me fesait penser a tout ca! Mais qu'on parle d'accent ou de la facon de parler, une langue c'est une langue! De toute facon, on est tous francophone, non? Sans rancune svp!:razz:

n°2752905
Dreams290
Posté le 17-06-2003 à 03:13:58  profilanswer

Désolé , maintenant j'écris en rouge :p

n°2752907
azeckiel
Posté le 17-06-2003 à 03:16:25  profilanswer

Citation :

Cattibrie : Bien, juste avec ton avatar, t'a l'air d'une ados;)  

Zanath : Bon, je ne vois pas ou est-ce que j'utilise les expressions quebecoise... peut-etre a "on a dla misere", mais ca.. boah je sais pas si pour vous c'est fatiguant, je ne suis pas francais. Mais moi, je sais que quelques unes de vos expressions me donne la tournie, parce que le plus souvent, c'est parce que je comprends mal ce que vous dites, ou parce que c'est bizarre a lire. Mais je dit pas ca pour etre rancunier. Je dit ce que je ressens, c'est tout! Sans rancune.:D  

Bon c'est vrai, il y a quelque tension entre francais et quebecois, et le plus souvent a cause du language. Nous autres on dit que souvent "vous avez une patate chaude dans la bouche quand vous parler", et vous, vous nous dites "il ne savent pas comment parler, ils n'ont pas de culture". Ecoutez, je ne suis pas le genre a critiquer ou a etre rancunier, mais la franchement, nous faire traiter d'inculte et qu'on ne sait pas comment parler, on accepte pas ca! On est pas tous des incultes, et vous n'etes pas non plus tous des linguiste! Mais bien sur, quand je dit que vous avez une patate (bon pomme de terre si vous preferer) chaude dans la bouche quand vous parler, ce n'est pas par rancune. C'est a cause de notre oreille qui n'est pas habituer a l'accent francais!

Bah, en tout cas, j'ai dit tout ca car le sujet de ce message me fesait penser a tout ca! Mais qu'on parle d'accent ou de la facon de parler, une langue c'est une langue! De toute facon, on est tous francais, non? Sans rancune svp!:razz:

on est pas tous français, on est tous francophone ..cpas pareil  :D.
Ya pas de tension entre français et quecbequois.. voyons :D
Moi j'aime bien les quebecquois. Ils sont pas aussi arrogants et hautains que les français :evil:

ps: ouep, c'est moi qui l'est faite ma sign :D
J'en ai fait quelques une sur le forum... si t'as l'oeil, tu les reconnaitras, elles sont toutes faites selon le même style... :D

n°2752916
Onix
Et la vie continue!
Posté le 17-06-2003 à 03:28:21  profilanswer

Citation :

Provient du message de azeckiel

on est pas tous français, on est tous francophone ..cpas pareil  :D.

C'est ca que je voulais dire! Mais j'ai oublier de changer la premiere fois.

Citation :

Ya pas de tension entre français et quecbequois.. voyons :D
Moi j'aime bien les quebecquois. Ils sont pas aussi arrogants et hautains que les français :evil:

Ce n'est pas vraiment ca que je voulais dire. En faite, dans l'attitude des deux peuples, on peut se faire chier l'un l'autre a cause de la langue.

Citation :

ps: ouep, c'est moi qui l'est faite ma sign :D
J'en ai fait quelques une sur le forum... si t'as l'oeil, tu les reconnaitras, elles sont toutes faites selon le même style... :D

c'est asser puissant ton truc! Moi, a la limite, je serais capable de faire comme toi, mais je n'ai pas une imagination aussi pousser que le tiens! Meme si j'y mettais du temps sur une image, ca serait a la limite aussi beau que le tiens! Continue ce beau travail!

PS: hum.. en passant, tu ne voudrais pas une carte de membre toi par hasard?:lolclown:

n°2752921
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 17-06-2003 à 03:40:14  profilanswer

Citation :

PS: hum.. en passant, tu ne voudrais pas une carte de membre toi par hasard?:lolclown:

Bon j'ai plus de prog pour faire des signatures et j'ai pas le temps donc pour t'aider je veux qui tu fasse une carte si tu as le temps ;) Si tu veux je t'envoir par mp se que je veux :p

n°2752935
Black King
J'Men Fou
Posté le 17-06-2003 à 04:00:43  profilanswer

Citation :

Provient du message de BersekerDuNord
Bon j'ai plus de prog pour faire des signatures et j'ai pas le temps donc pour t'aider je veux qui tu fasse une carte si tu as le temps ;) Si tu veux je t'envoir par mp se que je veux :p

Wé! un ancien dans nos rangs :D

n°2752938
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 17-06-2003 à 04:04:59  profilanswer

Ouais mais en autant que je garde le 7 chanceux :p  

Sinon tu veux vien d'avoir te petite Asuka toi? :razz:

n°2752942
Onix
Et la vie continue!
Posté le 17-06-2003 à 04:11:00  profilanswer

Oui, aucun prob! Jvais t'en faire une! Et tu l'auras ton 7 chanceux! Pm moi cque tu veux, pis ta 95% de chance que tu l'auras! :razz:

n°2752951
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 17-06-2003 à 04:33:39  profilanswer

Copier-coller du mp car sa marche pas se soir chez moi :confused:  

Citation :

Salut, moi j'espère que tu vas y arriver aussinon je pourrai t'aider en modifiant d'avance les images.

Celui-la juste le gars et jusqu'au doigt environ pour que l'image reste bonne, et sur la droite comme fond.
Celui-ci pour finir le fond à gauche, je voudrai seulement le monk(l'homme^^) un peu en bas du bras pour bien voir qu'il se bat au poing :p  
Et la couleur derrière sa je te laisse ton imagination tant que c'est pas rose ou mauve :lol:

Et je veux deux perso sur l'image en bas au milieu :D Lui et lui. Tu as juste à prendre seulement une image du gif car tu pourras pas le rester animé ;)  

Si tu me fais sa tu mérites de faire des signatures sur judgehype :welldone:

Edit: Si ta pas le temps pour les images je vais essayer de le faire entre mes deux examens demain ;)

n°2752958
Onix
Et la vie continue!
Posté le 17-06-2003 à 05:04:13  profilanswer

La tu ma mis en rude epreuve, car les 2 gars (et seulement eux) que tu veux avoir sont partiellement cacher par les 2 femmes. Comment je peux faire la main (c'est ce qui est le plus difficile a faire) du monk sans que ca soit laid? Tka jvais voir cque jpeux faire, mais le reste me semble possible a faire!;)

n°2752961
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 17-06-2003 à 05:09:52  profilanswer

Comme je te dis, prend seulement les deux parties potables, leur haut de corps jusqu'au bras environ. Tu peux couper la partie avec la femme parce que ils seront chacun de leur côté donc si on perd on morceau le personnage sera décalé sur le côté pour le cacher ;)
J'espère être clair car la il est tard et je vais me coucher ( test de français en me levant et j'ai pas fini de lire le texte :x Que Dieu est pitier de mon âme :lol: )

Bonne nuit.

n°2753150
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 17-06-2003 à 09:01:35  profilanswer

J'aie un peu de mal avec les fonds . Les premières versions :

http://www.multimania.com/pokechu/bersek1.jpg
http://www.multimania.com/pokechu/bersek2.jpg
http://www.multimania.com/pokechu/bersek3.jpg
http://www.multimania.com/pokechu/bersek4.jpg
http://www.multimania.com/pokechu/bersek5.jpg
http://www.multimania.com/pokechu/bersek6.jpg

n°2753319
Onix
Et la vie continue!
Posté le 17-06-2003 à 09:51:35  profilanswer

hey berseker, jai fini, jtai mp l'image! tu me diras ce que tu en pense et si je merite de faire des cartes de membre :D !

n°2753353
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 17-06-2003 à 10:01:01  profilanswer

Citation :

hey berseker, jai fini, jtai mp l'image! tu me diras ce que tu en pense et si je merite de faire des cartes de membre :D !

Pourquoi ? Tu veux pas la mettre devant tout le monde ?

http://membres.lycos.fr/vinidrou/cartemembre7e.gif

n°2753452
Onix
Et la vie continue!
Posté le 17-06-2003 à 10:24:31  profilanswer

non cpas ca, j'ai l'habitude de mp du monde pour ca, pour qu'ils soient au courant dla nouvelle plus rapidement! Mais bon, regarde, jvais la mettre dans le forum, tiens :

http://membres.lycos.fr/vinidrou/cartemembre7e.gif

n°2754231
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 17-06-2003 à 12:45:27  profilanswer

Merci Onix :)
Et Cdl c'est pas mal aussi ;) Me demande juste comment un monk devien anorexique :rolleyes:
Edit: A ok, j'ai compris. Tu à copier le même côté on le voie bien :)

n°2755049
azeckiel
Posté le 17-06-2003 à 15:10:15  profilanswer

Citation :

nan merci... d'ailleurs vais surement la refaire ma sign .. elle commence à me lasser :D

n°2755608
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 17-06-2003 à 17:01:03  profilanswer

Citation :

Provient du message de BersekerDuNord
Merci Onix :)
Et Cdl c'est pas mal aussi ;) Me demande juste comment un monk devien anorexique :rolleyes:
Edit: A ok, j'ai compris. Tu à copier le même côté on le voie bien :)

C'est toujours anorexique un moine d'abord ^^

Et je trouve que ca rendait pas trop mal , ca lui filait un peu une attitude survoltée au monk ^^ Sur le guerrier ca se foit pas trop vu que j'aie coupé le bas de l'épée ;)

n°2756103
Rouquemout​e
Nain mage
Posté le 17-06-2003 à 18:29:09  profilanswer

Vous en pensez quoi de ma sign avec les gros nains ? :D  

O.K elle est pas super mais bon, comme truc " hot " j'ai ceci qui est jolis http://membres.lycos.fr/rouquemoute08/elfe%202.jpg
Y a moyen de faire une très belle sign :)

n°2756120
manji
Posté le 17-06-2003 à 18:31:20  profilanswer

Mais elle serait pas en accord avec les nains :-/

Moi je préfère le style fantaisy/trash, genre certains dessins de Royo :)

n°2757370
wakestorm
Membre à deux bras
Posté le 17-06-2003 à 21:58:00  profilanswer

Citation :

Provient du message de manji
Mais elle serait pas en accord avec les nains :-/

Moi je préfère le style fantaisy/trash, genre certains dessins de Royo :)  

:gratz: Manji, le post 69 !

ça c'est du "hot" :biglaugh:

n°2757402
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 17-06-2003 à 22:03:57  profilanswer

Citation :

Provient du message de Wakestorm
:gratz: Manji, le post 69 !
ça c'est du "hot" :biglaugh:

:biglaugh:

n°2757434