| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Concours de celui qui a l'image signature la plus hot! |
KaiN Back For Good ? | Reprise du message précédent : |
wakestorm Membre à deux bras |
Pour "salice, c'était un manque de place |
azeckiel | bon c'est bon je viens de voir ce topic... |
SkaL | Le backroom c'est pas votre age |
Mr pumba | merde skal quand meme la parle pas trop vite :26 October, 1990 |
Onix Et la vie continue! | azerkiel : Ouah! Elle est superbe ta pic! C toi qui la fait? Dement!
|
Dreams290 | C'est plutôt les gamins de 12 ans au québec qui ont encore ''hot'' dans leur language |
Onix Et la vie continue! | Dreams, peut tu stp changer de couleur du texte? Ca nous etourdis et on a dla misere a lire! Faut toujours qu'on selectionne le texte pour le lire!:ack: Merci d'avance. |
Zanath Vieux mage bougon. |
|
cattibrie | Bah c'est vrai que le mot "hot" est très employé et a toutes
|
Onix Et la vie continue! | Cattibrie : Bien, juste avec ton avatar, t'a l'air d'une ados |
Dreams290 | Désolé , maintenant j'écris en rouge |
azeckiel |
|
Onix Et la vie continue! |
|
Bersekerdunord Baka |
|
Black King J'Men Fou |
|
Bersekerdunord Baka | Ouais mais en autant que je garde le 7 chanceux |
Onix Et la vie continue! | Oui, aucun prob! Jvais t'en faire une! Et tu l'auras ton 7 chanceux! Pm moi cque tu veux, pis ta 95% de chance que tu l'auras! |
Bersekerdunord Baka | Copier-coller du mp car sa marche pas se soir chez moi
|
Onix Et la vie continue! | La tu ma mis en rude epreuve, car les 2 gars (et seulement eux) que tu veux avoir sont partiellement cacher par les 2 femmes. Comment je peux faire la main (c'est ce qui est le plus difficile a faire) du monk sans que ca soit laid? Tka jvais voir cque jpeux faire, mais le reste me semble possible a faire! |
Bersekerdunord Baka | Comme je te dis, prend seulement les deux parties potables, leur haut de corps jusqu'au bras environ. Tu peux couper la partie avec la femme parce que ils seront chacun de leur côté donc si on perd on morceau le personnage sera décalé sur le côté pour le cacher |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | J'aie un peu de mal avec les fonds . Les premières versions :
|
Onix Et la vie continue! | hey berseker, jai fini, jtai mp l'image! tu me diras ce que tu en pense et si je merite de faire des cartes de membre |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Onix Et la vie continue! | non cpas ca, j'ai l'habitude de mp du monde pour ca, pour qu'ils soient au courant dla nouvelle plus rapidement! Mais bon, regarde, jvais la mettre dans le forum, tiens :
|
Bersekerdunord Baka | Merci Onix |
azeckiel |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Rouquemoute Nain mage |
|
manji | Mais elle serait pas en accord avec les nains :-/
|
wakestorm Membre à deux bras |
|