| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Concours école d'ingénieur |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Hell Kirua No one lives forever | J'en suis pas encore la, mais une bonne chose a faire est de bien dormir la nuit, ca aide a mieux assimiler les cours
Message édité par Hell Kirua le 15-04-2008 à 00:12:20 --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Ok merci je vais y faire attention --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
knacki Manger c'est tricher | Et surtout, dis toi que t'as la chance d'être en 3/2.
--------------- There's no chin behind Chuck Norris's beard, only another fist ! |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique |
Message cité 1 fois Message édité par Wizard King Nazgul le 15-04-2008 à 13:33:51 --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Niluge This is not a kwask ! | Ou alors tu attends la 5/2.
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Naz Censurez moi. |
Hell Kirua No one lives forever | lol l'avatar de Naz --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Naz Censurez moi. |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique |
Message édité par Wizard King Nazgul le 17-04-2008 à 13:47:35 --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | *glups*
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Hell Kirua No one lives forever |
--------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
pour en avoir fait 5 mois en stage tu fais des trucs pas mal sous matlab... mais c'est pas de l'info ce sont des maths appliqués --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Si j'ai bien compris, Matlab c'est un peu comme Maple, donc fort en calcul et graphique, mais au niveau programmation, c'est une vraie merde parce que c'est pas rigoureux et on sait pas ce qu'on manipule ( sans non plus éxagérer ^^ ) ?
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Naz Censurez moi. | Euh, niveau prog, matlab c'est beaucoup mieux que maple jdirais. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Khorne Vieil aigri™ | Comme dit Naz, Maple, j'en ai jamais entendu causer autrement que via la prépa de mon frere, Matlab/Scilab sont clairement les deux qui reviennent (meme si je DETESTE Scilab).
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Dans CAML y a des références, si tu te sers que de l'utilisation de base (aka une variable qui te permet de désigner un objet), c'est pareil.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
pour avoir fait lors de mon cursus assembleur C C++ Java oRis (langage de prog par agents) du script sh et du perl pour le boulot (et encore a toute petite dose hein --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Niluge This is not a kwask ! | En fait tu te la pettes sur un topic qui parle de prépa par ce que tu as fait un IUT et une fac ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Hell Kirua No one lives forever | nan mais c'est le Génie Logiciel, y a genie dedans ca doit impréssioner --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Nicoteen mais ne fume pas ! | C'est ça --------------- "La ménopause n'est pas une touche du magnétoscope." |
raspael |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Concours de celui qui a la plus grosse ? --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | Euh ouais les gars c'est marrant à lire ce joli troll mais partez pas en vrille
newb |
--------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts Taelmanes, mage UD 70 2/48/11, Insane, Rashgarroth Dorya, Sadidette 153 sur Jiva, Dofus. Isolde, Iopette 84 sur Jiva, Dofus. |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
raspael | C'est incroyable ce qu'on apprend sur la fac par des gens qui n'y sont jamais allé.
Message cité 1 fois Message édité par raspael le 21-04-2008 à 10:19:38 |
Salverius |
Je te confirme que, dans les écoles d'ingé élite (on va dire top10), tu peux faire des choses assez pointu mais tu peux aussi choisir de ne pas trop t'investir dans les trucs techniques. Les très grandes écoles permettent en fait d'avoir un plus large choix d'orientations au sein même de l'école. Et pour être honnête, la pluspart des étudiants qui y sont ne sont surtout pas la pour faire de la "technique" (au sens large). Ce qui ne veut pas dire que tu ne va pas/peux pas en faire. A l'inverse, dans les plus petites écoles d'ingé, il y a de grandes chances que tu touches en profindeur au domaine technique d'expertise de l'école. Etc. En espérant avoir éclairer un peu le sujet. Sinon, concernant le sujet initial tu topic, il faut surtout que tu chopes un rythme de vie sain. ie:coucher tôt, lever tôt (l'idéal étant de caler l'heure de lever sur l'heure à laquelle tu te lèveras pendant la semaine de concours et d'adapter ton heure de coucher en fonction de cette dernière)
Message édité par Salverius le 21-04-2008 à 10:30:58 --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Page Précédente |